Cliente mécontente SFR
Résolu
A voir également:
- Cliente mécontente SFR
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Sfr service client - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr espace client - Forum SFR
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
24 nov. 2009 à 16:14
24 nov. 2009 à 16:14
Bonjour,
En principe, c'est écrit dans... le contrat.
@+
En principe, c'est écrit dans... le contrat.
@+
bonjour,
je pense que tu peut en envoyant une lettre recommandé avec accusé de reception ( sui pas sur) mais il faudra surement que tu paie le reste des mois jusqu' a la fin de ton comtrat.
je pense que tu peut en envoyant une lettre recommandé avec accusé de reception ( sui pas sur) mais il faudra surement que tu paie le reste des mois jusqu' a la fin de ton comtrat.
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
24 nov. 2009 à 16:46
24 nov. 2009 à 16:46
Un renouvellement est une souscription renouvelée, désolé. Je crois qu'il ne peuvent plus dorénavant récupérer le montant intégral des mois restant pour un abonnement de 24 mois. Doit y avoir moyen de trouver ça dans Service-Public.fr.
@+
@+
24 nov. 2009 à 16:39