Cliente mécontente SFR

Résolu
sage4880 - 24 nov. 2009 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 20:50
Bonjour,

Cela fait trois ans que je suis chez SFR mobile, et je souhaite me désabonner. Mon contrat a été prolongé jusqu en mars 2011 car j'ai changé de portable, dû à casse, mauvais fonctionnement, bug général, et j'en passe.
Je voudrais savoir si il existe un moyen de rompre un contrat avant mars 2011...
merci pour vos réponses.

4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
24 nov. 2009 à 16:14
Bonjour,

En principe, c'est écrit dans... le contrat.

@+
0
mais dans le contrat il est également inscrit que c'est date anniversaire à souscription d'abonnement. Maintenant qu'en est il si il s'agit d'un renouvellement?
0
bonjour,
je pense que tu peut en envoyant une lettre recommandé avec accusé de reception ( sui pas sur) mais il faudra surement que tu paie le reste des mois jusqu' a la fin de ton comtrat.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
24 nov. 2009 à 16:46
Un renouvellement est une souscription renouvelée, désolé. Je crois qu'il ne peuvent plus dorénavant récupérer le montant intégral des mois restant pour un abonnement de 24 mois. Doit y avoir moyen de trouver ça dans Service-Public.fr.

@+
0
salut!si il on reconduit ton abonnement avec ce nouveau portable! je croie que tu vas devoir payé les mois restent de ce forfait meme si tu le résilie renseigne aupres du service client tu aura ta réponse de suite.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 20:50
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0