Cliente mécontente SFR
Résolu
sage4880
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait trois ans que je suis chez SFR mobile, et je souhaite me désabonner. Mon contrat a été prolongé jusqu en mars 2011 car j'ai changé de portable, dû à casse, mauvais fonctionnement, bug général, et j'en passe.
Je voudrais savoir si il existe un moyen de rompre un contrat avant mars 2011...
merci pour vos réponses.
Cela fait trois ans que je suis chez SFR mobile, et je souhaite me désabonner. Mon contrat a été prolongé jusqu en mars 2011 car j'ai changé de portable, dû à casse, mauvais fonctionnement, bug général, et j'en passe.
Je voudrais savoir si il existe un moyen de rompre un contrat avant mars 2011...
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Cliente mécontente SFR
- Sfr service client - Guide
- Pourquoi sfr perd des clients - Guide
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- 6245 sfr - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
En principe, c'est écrit dans... le contrat.
@+
En principe, c'est écrit dans... le contrat.
@+
sage4880
mais dans le contrat il est également inscrit que c'est date anniversaire à souscription d'abonnement. Maintenant qu'en est il si il s'agit d'un renouvellement?
bonjour,
je pense que tu peut en envoyant une lettre recommandé avec accusé de reception ( sui pas sur) mais il faudra surement que tu paie le reste des mois jusqu' a la fin de ton comtrat.
je pense que tu peut en envoyant une lettre recommandé avec accusé de reception ( sui pas sur) mais il faudra surement que tu paie le reste des mois jusqu' a la fin de ton comtrat.
Un renouvellement est une souscription renouvelée, désolé. Je crois qu'il ne peuvent plus dorénavant récupérer le montant intégral des mois restant pour un abonnement de 24 mois. Doit y avoir moyen de trouver ça dans Service-Public.fr.
@+
@+