Cliente mécontente SFR

Résolu
sage4880 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Cela fait trois ans que je suis chez SFR mobile, et je souhaite me désabonner. Mon contrat a été prolongé jusqu en mars 2011 car j'ai changé de portable, dû à casse, mauvais fonctionnement, bug général, et j'en passe.
Je voudrais savoir si il existe un moyen de rompre un contrat avant mars 2011...
merci pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Bonjour,

En principe, c'est écrit dans... le contrat.

@+
0
sage4880
 
mais dans le contrat il est également inscrit que c'est date anniversaire à souscription d'abonnement. Maintenant qu'en est il si il s'agit d'un renouvellement?
0
van 86
 
bonjour,
je pense que tu peut en envoyant une lettre recommandé avec accusé de reception ( sui pas sur) mais il faudra surement que tu paie le reste des mois jusqu' a la fin de ton comtrat.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Un renouvellement est une souscription renouvelée, désolé. Je crois qu'il ne peuvent plus dorénavant récupérer le montant intégral des mois restant pour un abonnement de 24 mois. Doit y avoir moyen de trouver ça dans Service-Public.fr.

@+
0
pounette
 
salut!si il on reconduit ton abonnement avec ce nouveau portable! je croie que tu vas devoir payé les mois restent de ce forfait meme si tu le résilie renseigne aupres du service client tu aura ta réponse de suite.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0