Régler un petit litige avec ALICE
Résolu/Fermé
branjouan
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2013
-
26 nov. 2009 à 15:40
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 21:19
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 21:19
A voir également:
- Régler un petit litige avec ALICE
- Zimbra alice - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Webmail alice ✓ - Forum Mail
- Déblocage boite mail zimbra - Forum Mail
- Regler luminosite ecran pc - Guide
1 réponse
padnaud
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 16:31
26 nov. 2009 à 16:31
Salut, je voudrais bien te donner un tuyau ( coup d'main ) excuse mon orthographe il y a longtemps que j'n'ai pas ecrit en Francais (pas d' accent aigue, ni accent circonflexe, de c-cedille well it's an english keyboard ) et si ont parlaient de ce tuyau, je n'ai aucune idee de quoi tu parles, who's Alice ? a game, like an x-box or a girl ! Excuse moi mais comme j'ai vu ta question et je ne suis surement pas l'unique qui va la lire, j'me suis dit pourquoi pas poser ma question ici why not this Alice's lover pourrait peut-etre m'aider who knows, puis en meme temp je te decouvre un peu par le biais de ton texte que j'ai bien aimer d'ailleurs et je pratique mon French alors HERE'S MY QUESTION ; J'ai une camcorder HD et je voudrais l'utiliser comme web cam, j'ai deja une logitech Quick Cam ( I know doesn't take too much to beat that but I spend only $15.00 ) que j'ai acheter " on sale " ,anyway my camcorder will make better picts. and video, ya ti qecqun qui peux me dire (plz not the way windows or internet, etc.) u know this way where they said click on the link below, try this try that, also see it's been 3 hours que j'suis l'dessus BRANJOUAN t'as l'air plus caller (genius) quee moi si tu peux m'aider j'apprecirais beaucoup and I'll look 4 ALICE !!!!
26 nov. 2009 à 19:28
vous devriez ouvrir un nouveau sujet pour votre question, bien que vous me croyez "callée" ce n'est pas le cas...!! (du moins dans ce domaine là!), sur CCM, il y a beaucoup de gens avec de très bons conseils... Si je peux vous en donner un, créez une nouvelle discussion!
Merci d'avoir, néanmoins, pris le temps de me lire:)
Branjouan
26 nov. 2009 à 21:19
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.