Régler un petit litige avec ALICE

Résolu/Fermé
branjouan Messages postés 202 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 26 nov. 2009 à 15:40
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 21:19
Bonjour à tous,

J'ai souscrit Alice en octobre 06 et résilié par L AR reçue le 09/10/09, jusque là tout va bien!

Loi Chatel: préavis de 10 jours à compter de la date de réception de la demande de résiliation,
CGV Alice: réception de la demande de résiliation (cachet de la poste faisant foi) avant le 21 du mois pour une résiliation le dernier jour du mois.


Début Novembre, je reçois la dernière facture, (Youpi), et quelle surprise, on me facture l'abonnement pour Novembre (en plus de mes communications de Septembre, restant dues, bien entendu...)

J'ai appelé le 1033, pour leur signaler cette petite erreur, ils ne l'ont pas niée; et me proposent de régler la facture de novembre dans sa totalité pour ensuite recevoir un remboursement du trop versé.
On m'a ajouté que c'était la seule possibilité pour régler le problème...
J'ai refusé, puisque les remboursements chez Alice, apparement, il faut bien s'accrocher!
Je vais bien evidement leur envoyer un courrier en AR, leur signifiant mon problème et en les invitant à me faire une facture rectificative.

Que me conseillez vous de mettre dans ce courrier?

Bien à vous les forumers de CCM...

Branjouan

1 réponse

padnaud Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 16:31
Salut, je voudrais bien te donner un tuyau ( coup d'main ) excuse mon orthographe il y a longtemps que j'n'ai pas ecrit en Francais (pas d' accent aigue, ni accent circonflexe, de c-cedille well it's an english keyboard ) et si ont parlaient de ce tuyau, je n'ai aucune idee de quoi tu parles, who's Alice ? a game, like an x-box or a girl ! Excuse moi mais comme j'ai vu ta question et je ne suis surement pas l'unique qui va la lire, j'me suis dit pourquoi pas poser ma question ici why not this Alice's lover pourrait peut-etre m'aider who knows, puis en meme temp je te decouvre un peu par le biais de ton texte que j'ai bien aimer d'ailleurs et je pratique mon French alors HERE'S MY QUESTION ; J'ai une camcorder HD et je voudrais l'utiliser comme web cam, j'ai deja une logitech Quick Cam ( I know doesn't take too much to beat that but I spend only $15.00 ) que j'ai acheter " on sale " ,anyway my camcorder will make better picts. and video, ya ti qecqun qui peux me dire (plz not the way windows or internet, etc.) u know this way where they said click on the link below, try this try that, also see it's been 3 hours que j'suis l'dessus BRANJOUAN t'as l'air plus caller (genius) quee moi si tu peux m'aider j'apprecirais beaucoup and I'll look 4 ALICE !!!!
0
branjouan Messages postés 202 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
26 nov. 2009 à 19:28
Bonjour Padnaud,

vous devriez ouvrir un nouveau sujet pour votre question, bien que vous me croyez "callée" ce n'est pas le cas...!! (du moins dans ce domaine là!), sur CCM, il y a beaucoup de gens avec de très bons conseils... Si je peux vous en donner un, créez une nouvelle discussion!

Merci d'avoir, néanmoins, pris le temps de me lire:)

Branjouan
0
Utilisateur anonyme > branjouan Messages postés 202 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
26 nov. 2009 à 21:19
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0