Port de gant en cuir cloutés...

Résolu/Fermé
Elvylas Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 29 nov. 2009 à 23:23
Elvylas Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 - 29 nov. 2009 à 23:51
Bonsoir,

Je suis un collégien en 3è et je suis en possession d'une pair de gant en cuir cloutés (petit picots mais qui ne sont pas pointus...)
Voulant affirmer mon look "Métal" (oui oui je sais métal patati patata sa passera bien quand je serais plus âgé !) je souhaites les mettre dans l'enceinte de mon collège... Malheureusement, je les ai mis une fois, pas de problème mais le lendemain la principale me les a confisqués sous le motif, je cite :
- Ce sont des "ARMES"
Or je ne vois pas qui je pourrais tuer avec ça... étant non violent (nous, métalleux ne sommes pas des monstres malgré les apparences...) je souhaiterais savoir si je n'ai quand même pas le droit de les emmener sans qu'elle puisse me dire quoi que ce soit, par exemple, ce serait de la discrimination envers un look ou bien quelque chose du genre, je pense que les lois judiciaire seront plus "fortes" que les lois au sein de l'établissement... Pouvez vous me trouver une parade contre cela ! Merci bien
Cordialement,
Antoine Marchand

Si vous le souhaitez, je peux prendre des photos de ces fameux gants...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 23:35
Bonsoir, aucune parade, c'est interdit dans les écoles,
tout comme les "poings Américains" et les bombes
lacrymogènes...
0
Elvylas Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
29 nov. 2009 à 23:36
Erf... je ne vois pas comment on pourrait considérer ça comme un poings américains...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 23:39
Ce sont des choses qui peuvent effectivement servir "d'armes"
et j'ai dis "c'est comme les poings Américains"je
n'ai pas dis que s'en était...
0
Elvylas Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
29 nov. 2009 à 23:42
Pffff... enfin bref... et un bracelet de cuir avec 3 clous plats dessus ? cela risque aussi d'être interdit ?

PS : Voici le lien de mes gants (pas acheté sur ce site mais ce sont exactement ceux la)
http://www.stock38.com/SURPLUS/surplus_militaire.php?products_id=380&mode=idem
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 23:45
T'es gentil, tu ne t'agaces pas sur moi, ok !?

Je te réponds gentillement alors que ta question
n'a absolument rien à faire sur un site consacré
à l'High Tech, alors du calme...

C'est interdit, point barre.
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 23:44
Salut ;-)

Plies toi-y, imagine ce que ces "petits picots" peuvent malencontreusement faire
aux yeux de quelqu'un.

Après c'est tes parents qui risquent de payer toute leur vie, et toi ensuite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elvylas Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
29 nov. 2009 à 23:48
Mais enfin, je ne me suis pas énervé ! Peut être as-tu pensé cela suite à mon : "Pffff" ? Si oui, ne le prend pas pour toi, c'est juste que je suis déçu de ne pas pouvoir mettre mes gants... Moi aussi je suis très calme...
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 23:50
Ok, pas de souci, et si ça peut te rassurer, on
me l'a interdit aussi, il y a...quelques années ! :o)
0
Elvylas Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010
29 nov. 2009 à 23:51
Arf... franchement ça me sidère tout ça... en même temps oui, y'a le risque de crever l'œil de quelqu'un...
0