Port de gant en cuir cloutés...
Résolu/Fermé
Elvylas
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Elvylas Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elvylas Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis un collégien en 3è et je suis en possession d'une pair de gant en cuir cloutés (petit picots mais qui ne sont pas pointus...)
Voulant affirmer mon look "Métal" (oui oui je sais métal patati patata sa passera bien quand je serais plus âgé !) je souhaites les mettre dans l'enceinte de mon collège... Malheureusement, je les ai mis une fois, pas de problème mais le lendemain la principale me les a confisqués sous le motif, je cite :
- Ce sont des "ARMES"
Or je ne vois pas qui je pourrais tuer avec ça... étant non violent (nous, métalleux ne sommes pas des monstres malgré les apparences...) je souhaiterais savoir si je n'ai quand même pas le droit de les emmener sans qu'elle puisse me dire quoi que ce soit, par exemple, ce serait de la discrimination envers un look ou bien quelque chose du genre, je pense que les lois judiciaire seront plus "fortes" que les lois au sein de l'établissement... Pouvez vous me trouver une parade contre cela ! Merci bien
Cordialement,
Antoine Marchand
Si vous le souhaitez, je peux prendre des photos de ces fameux gants...
Je suis un collégien en 3è et je suis en possession d'une pair de gant en cuir cloutés (petit picots mais qui ne sont pas pointus...)
Voulant affirmer mon look "Métal" (oui oui je sais métal patati patata sa passera bien quand je serais plus âgé !) je souhaites les mettre dans l'enceinte de mon collège... Malheureusement, je les ai mis une fois, pas de problème mais le lendemain la principale me les a confisqués sous le motif, je cite :
- Ce sont des "ARMES"
Or je ne vois pas qui je pourrais tuer avec ça... étant non violent (nous, métalleux ne sommes pas des monstres malgré les apparences...) je souhaiterais savoir si je n'ai quand même pas le droit de les emmener sans qu'elle puisse me dire quoi que ce soit, par exemple, ce serait de la discrimination envers un look ou bien quelque chose du genre, je pense que les lois judiciaire seront plus "fortes" que les lois au sein de l'établissement... Pouvez vous me trouver une parade contre cela ! Merci bien
Cordialement,
Antoine Marchand
Si vous le souhaitez, je peux prendre des photos de ces fameux gants...
A voir également:
- Port de gant en cuir cloutés...
- Gant project - Télécharger - Gestion de projets
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
6 réponses
Bonsoir, aucune parade, c'est interdit dans les écoles,
tout comme les "poings Américains" et les bombes
lacrymogènes...
tout comme les "poings Américains" et les bombes
lacrymogènes...
Pffff... enfin bref... et un bracelet de cuir avec 3 clous plats dessus ? cela risque aussi d'être interdit ?
PS : Voici le lien de mes gants (pas acheté sur ce site mais ce sont exactement ceux la)
http://www.stock38.com/SURPLUS/surplus_militaire.php?products_id=380&mode=idem
PS : Voici le lien de mes gants (pas acheté sur ce site mais ce sont exactement ceux la)
http://www.stock38.com/SURPLUS/surplus_militaire.php?products_id=380&mode=idem
Salut ;-)
Plies toi-y, imagine ce que ces "petits picots" peuvent malencontreusement faire
aux yeux de quelqu'un.
Après c'est tes parents qui risquent de payer toute leur vie, et toi ensuite.
Plies toi-y, imagine ce que ces "petits picots" peuvent malencontreusement faire
aux yeux de quelqu'un.
Après c'est tes parents qui risquent de payer toute leur vie, et toi ensuite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question