Achat
Résolu/Fermé
sinik7
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheter au enchère une casquette su ebay a un prix cadeaux ,cependant ce qui me tracasse c'est que la livraison coute 13.80 euros (ce qui est a mon gout un peu trop chère ) par ECOPLI qui sur le net parait tres lent dans la livraison ,alors que j'ai besoins de mon colis au plus vite.
NB:le vendeur est a Marseille et moi Avignon .
j'aimerais que vous me conseillez ,si c'est une bonne affaire ou pas,afin que je me decide car je n'ai pas encore regler le vendeur j'attend d'abord vos suggestion avant demain matin.
merci
j'ai acheter au enchère une casquette su ebay a un prix cadeaux ,cependant ce qui me tracasse c'est que la livraison coute 13.80 euros (ce qui est a mon gout un peu trop chère ) par ECOPLI qui sur le net parait tres lent dans la livraison ,alors que j'ai besoins de mon colis au plus vite.
NB:le vendeur est a Marseille et moi Avignon .
j'aimerais que vous me conseillez ,si c'est une bonne affaire ou pas,afin que je me decide car je n'ai pas encore regler le vendeur j'attend d'abord vos suggestion avant demain matin.
merci
A voir également:
- Achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation