Probleme SAV - The Phone House

Résolu/Fermé
Aastron Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 28 nov. 2009 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 20:42
Bonjour,
J'explique ma situation: j'ai envoyé réparer mon portable: LG viewty a "The Phone House" pour un problème d'écran... je reçois un appel une semaine plus tard disant qu'il était réparé; je vais le chercher aujourd'hui...

Le portable était nickel sur le point de vue de l'écran... mais je m'aperçois que le système d'exploitation du portable est différent. Enfaite ils ont fait une mise a jour... mais le système est celui de sfr alors que je suis chez virgin mobile... Je veux récupérer certains contacts du téléphone mais la vendeuse me dis que comme ils ont changé de système alors mes contacts ont étés effacés... J'avais en tout plus de 200 contacts importants...

Je trouve que c'est inadmissible de faire ça! Non seulement sur le contrat de réparation il n'y a même pas la trace du fait que le système pourrais être modifié... encore moins que les contacts seront effacés... ce qui est un préjudice pour moi... Ils n'ont même pas pensé de sauvegarder les contacts...

Je voudrais savoir si il est possible de récupérer mon répertoire ou bien de recevoir une indemnité pour ce préjudice?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 20:42
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0