Peut-on annuler un crédit carte Accord?

Résolu/Fermé
Voodoo-X Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 29 nov. 2009 à 20:04
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 20:43
Bonsoir,

Je fais appel à vos connaissances car j'ai un petit problème qui aurait besoin d'un peu d'éclairage.

Voilà, j'ai pris à crédit un ordinateur le 27/11/09 (vendredi dernier) avec une carte du groupe Accord. Pour ceux qui ne connaissent pas trop le principe, en gros au moment du passage à la caisse, on met sa carte comme n'importe quelle carte bleue dans la machine mais on a deux choix : 1) comptant 2) crédit
Avec la caissière nous avons donc convenu d'un crédit en 10 mois (sans frais pour le coup), le premier prélèvement devant être effectué le mois prochain c'est à dire en décembre mais je ne connais pas la date exact.

Ce que je voudrais savoir étant donné que mon ordinateur a du être changé une fois déjà pour problème matériel (je pourrais encore le changer mais le problème est surement de série donc ça ne sert à rien) et étant donc refroidi je dirais, est-ce que je peux demander une annulation de ce crédit, quitte à payer un peu de frais mais en gros en accord avec le magasin (Boulanger) faire une annulation de ce crédit, rendre l'ordinateur et tout simplement oublier tout ça.
Une amie m'a parlé du droit de rétraction, crédit ou pas, mais que souvent le magasin concerné ne veut pas le faire même si comme je dis j'ai le "droit", j'insiste sur ce mot vous comprendrez pourquoi.

Voilà donc si vous pouviez m'informer sur mes droits sur ce que je peux entreprendre comme action je vous en serais très reconnaissant.

Voodoo-X
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 20:43
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
4