Abonnement Virgin Probleme

Résolu
iZARAF Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'AI UN GROS SOUCIS


j'ai besoin de savoir une chose sur un certain systéme d'abonnement téléphonique qui me pose probléme.
Mon abonnement Orange censait durer 1 an s'est arrêté le 29 nombre.

A la mi-octobre, j'ai realisé ce qu'on appelle une portabilité : J'ai pris un abonnement Virgin Mobil (que je regrette) censé commencer le 30 nomvembre (1 jour après l'arrêt de l'abonnement Orange). A savoir que je garde mon numéro Orange, transféré à l'abonnement Virgin Mobil.

Le problème est que je cherche absolument resilier mon abonnement Virgin Mobil pour 2 raisons:
-Payer 19.9E/mois pendant 2 ans avec 1H d'appel et le SMS à 1ct d'euro ne m'interesse vraiment pas (je sais que j'aurai du reflechir un peu plus avant de le prendre).
-Ma mère vient de perdre son emploi.
-L'abonnement Virgin Mobil doit commencer le 30, nous sommes le 1er et il ne fonctionne pas, c'est-à-dire que le service est limité, que je ne peux ni appeler ni envoyer de message, en gros que le numéro est indisponible et sert totalement à rien.

J'espere que vous avez compris mon long pavé et si vous pourriez me dire s'il est possible de resilier l'abonnement Virgin Mobil en vue des informations que je vous ai données.
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1