Colis jamais reçu

Résolu
Dreamtiger Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 3 déc. 2009 à 13:52
Dreamtiger Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 4 déc. 2009 à 09:46
Bonjour,

Voici plusieurs semaines, bientôt plusieurs mois si ça continue, que j'ai commandé un article sur le site suivant :
https://aux-meilleurs-prix.net/

Comme vous vous en doutez, j'ai un souci à propos de cette commande.

Ayant commandé une première fois sur ce site sans le moindre problème, avec une commande reçue à temps et un service de suivi impeccable, j'ai voulu recommencer une seconde fois. Cependant j'ai très vite, ou plutôt longuement déchanté.

Ayant passé ma seconde commande (19 octobre), puis envoyé le chèque dans les temps, je me rend compte que certains des produits ont disparu de la vente en repassant quelques jours plus tard. J'écris donc pour demander si je les aurai malgré tout, et on me répond que oui et que la commande partirait le vendredi même(23/10), en plus de me signaler que le chèque était bien arrivé et serait à l'encaissement le mercredi suivant.
Quelques jours plus tard, je regarde l'avancée, et rien de changé. Environ une semaine après, j'écris pour demander où en est la commande : on me signale alors qu'elle est bien partie mais que les numéros de suivi n'ont pas été reçus, et de contacter si jamais je ne le recevais pas d'ici la fin de la semaine.

Le colis n'arrivant toujours pas, je recontacte alors pour signaler. Et là commence le gros blanc, aucune information ne me parvient plus, malgré mes nombreux mails, jusqu'à environ 3 semaines après où on me dit que le paiement n'a (curieusement) pas été reçu, alors qu'on m'avait confirmé sa réception depuis bien longtemps. J'ai donc répondu encore mécontent, espérant une nouvelle fois une réponse qui ne viendra malheureusement toujours pas.

Au final, 30 jours après (19/11), comme stipulé dans le contrat, et puisque je l'avais demandé, on m'envoie un mail pour me dire que la commande est annulée, mais sous prétexte que le chèque a été perdu et le produit plus disponible dans le coloris voulu. Ce à quoi je réponds bien sur de façon fort peu joyeuse, mais qui n'obtiendra toujours aucune réponse.

J'ai ensuite enfin reçu une réponse, après avoir commenté le livre d'or de façon fort négative, m'indiquant que la commande pourrait partir le lundi suivant (23/11) avec le produit d'un autre coloris. Le vendeur s'excusant du profond retard dû à l'arrêt maladie de 2 personnes sur leur effectif de 5, dont celui qui gère les paiements, ce que je peux comprendre.
J'accepte donc, espérant mettre fin à cette attente. Espoir vain ! Voilà déjà 10 jours de passés et pas la moindre réception, ni numéro de suivi sur le site, ni réponse malgré mes nombreuses relances.


Ma question est donc, que faire pour obtenir ma commande ?

1 réponse

Dreamtiger Messages postés 28 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 2
4 déc. 2009 à 09:46
Avec beaucoup de retard mon problème a enfin été résolu.
2