Les discussions
Calcul indémnité compensatrice de préavis
RésoluBonjour à tous, Donc ma question concerne le calcul du montant de l'indemnité compensatrice de préavis. A savoir que je suis actuellement employ...
Pêche
Résolubonjour , je part en vacance cet été je voudré pêché mais mon permis de pêche est valable que dans le nord-pas-calais . C'est possible d'acheter un pe...
Suis-je volee ?
RésoluBonjour, Merci de m'aider, j'ai besoin de conseils... Mon oncle veut faire la donation d'un terrain constructible à mon frère. Il n'a pas d'enfants...
Ca va mal
RésoluBonjour, je vien d'etre véctime d'une chose affreuse une fille joue a me piké mes fotos et ales métre sur skyrock donc je voudrai savoir comment je ...
Légal ou illégal ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en train de rédiger un roman et j'aurais une question, qui aujourd'hui est sans réponse... Est-ce que une relation amoureuse e...
Mes voisin me harcele
Résolubonjour a tous, je vous ecrit car j'ai un probleme avec mes voisins,je m'explique: ce matin vers les 10h,j'ai reçu un recommandé de mon cabinet de l...
Credit agricole et frais paypal
Résolubonjour, je realise souvent des achats sur ebay et donc payés par paypal, notamment aux etats unis, et je me demandais si le credit agricole avait ...
Ou est mon colis svp ?
RésoluBonjour ont ma envoiyier un colis lundi qui vien d'espagne mais je ne les toujour pas reçue le site de suivi du colis est : https://www.correos.es/...
Chomage technique
Résolu/FerméBonjour, Je m'excuse de déranger. Mon contrat se terminant fin août, il faut absolument que je trouve du travail (sinon impossible de payer le ...
Bail location
RésoluBonjour, Je suis séparée avec mon mari depuis 4ans, depuis 1ans j’ai eu un logement (sous location avec un bail glissant) au moment de faire le bail ...
Non paiement des salaires
Résolu/FerméBonjour, Mon mari est salarié dans une petite société qui a des difficultés financières, un mandataire judiciaire va être nommé mi août. Le dernier s...
Arnaque sur achat voiture ?
RésoluBonjour à tous, Avant d'acheter une voiture j'aimerai avoir votre avis. J'ai trouvé une annonce sur un site de vente de voiture (le bon coin), le v...
Besoin urgent d'aide et de conseils
Résolu/Fermébonjour, j'ai lu beaucoup de vos commentaires et peut être que quelqu'un pourra m'apporter son soutien !! Je suis en invalidité permanente et défini...
Avenant
Résolu/FerméBonjour, Il y a un mois, ma société à été transférée dans une autre société. Je suis en apprentissage(en deuxième année).J'aimerais savoir si ils ...
Droit d'auteur.
RésoluBonsoir , De nos jours nous voyons Beaucoup de site internet /blog personnel avec essentiellement les mêmes textes . je voudrais savoir si il es...
Chèque crédité par erreur sur un compte
Résolu/FerméBonjour, Voilà que faire si on a reçu une somme par chèque qui apparemment ne m'étais pas destiné ? Peut-on garder l'argent ? Que dit la loi? Ju...
Boutique.zouker urban-platinium
RésoluBonjour, j'ai commandé sur le site boutique.zouker.com qui est le meme d'ailleur que le site urban-platinium.com. Mais je voudrais savoir si j'ai rais...
Droit du travaill
Résolu/Fermébonjour a tous voila jai un problemme au travaille je suis macon il y a 1 mois sur le chantier jai ecraser un groupe electrogenne avec un manitout bie...
Question assurance
RésoluVICTIME D UN ACCIDENT MA VOITURE A ÉTÉ MISE EN FOURRIÈRE AFIN QUE L EXPERT PUISSE LA VOIRE MON ASSURANCE A FAIT METTRE MA VOITURE A LA CASSE DES QUE...
Je voudrai m'engager dans l'armée franciase
Résolusalut je voudrai rejoindre les rangs de l'armée franciase . on m'appelle stephane et j'ai 21 ans, je suis titulaire d'un bac en electronique et actuel...
Dispositif lumineux et sonores prioritaires…
RésoluBonjour, Possédant un vélo muni de stroboscope bleu, orange ainsi que une sirène 2 tons. Je désirerais savoir si cela est un délit ? D’après cet ar...
Probleme sav fanc
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur Thoshiba qui aproche des 1 ans de vie, il connait quelques problémes à savoir les deux port usb gauche ne fonct...
Auto entrepreneur
RésoluBonjour, Je recherche comment créer une autoentreprise et ou pourrais je avoir plus ample information a ce sujet merci
Demande de nationalité
RésoluBonjour,je voudrais m'enquérir quant à la suite donnée à ma demande de nationalité française déposée au nom de HADJSEYD MOHAMMED KAMEL en aout 2008. M...
Recherche
RésoluBonjour, oui je suis en premiere de droit donc je cherche un universitaire a l'exterieur pour continuer jze suis centrafricain
Vendre une maison par tombola
RésoluBonjour, Voila, j’ai suivie plusieurs discutions sur le sujet….. et j’ai pu que constater qu’a l’heure actuelle il es interdit de vendre un bien en ...
Jour de previs
Résolubjr je suis en cdi depuis le mois de decembre 2008 je voudrai savoir combien de jour de preavis dois-je faire? merci
Divorce et garde des enfants
Résolubonjour, récemment divorcée, et ayant des enfants, j'aimerais savoir qui du pere ou de la mere doit prendre en charge les trajets lors des échange d...
Creation dentreprise electricite et panneaux
Résolubonjour . je souhaite monte mon entreprise elec et de panneaux solaires . je voudrai avoir des renseignements sur les marges sur materiels elec . co...
Statut juridique de l'entreprise
RésoluBonjour, Je vais prochainement créer mon entreprise suite à la mise en ligne d'un site internet à but lucratif. Pouvez-vous m'aiguiller sur le s...
Probleme fin cdd
Résolubonjour je voualis savoir si quelqu'un si connait en droit du travail car mon mari a fini son cdd vendredi drenier et son patron ne lui a donner c...
Remboursement primes sur objectifs
RésoluBonjour, Dans une entreprise depuis octobre 2008, mon contrat de travail prévoit à l'article rémunération ceci: "M.X percevra une rémunération f...
Démission et heures de recherche d'emploi
RésoluBonjour, Je suis technicien dans une entreprise adhérante à la convention collective de la métallurgie de haute normandie. J'ai donné ma démiss...
Problème location appartement
RésoluBonjour, Mon épouse possède une maison à la campagne composée de deux logements (F3 et F4). Ces deux logements sont actuellement loués. La location d...
Smart box: cadeau empoisonné
Résolu/FerméCette formule cadeau est effectivement une fausse liberté. Par exemple le coffret "séjour découverte" offre la "possibilité" de séjourner dans de no...
Acte de caution solidaire
RésoluBonjour, je suis nouveau ici et je ne sais pas si je poste au bon endroit je vous remercierais de le déplacer au bon endroit si celui ci n'est pas le ...
A qui payer l'écotaxe?
RésoluBonjour, Je suis une nouvelle entreprise qui vend des produits electroniques, je sais qu'il y a une taxe à payer (ecotaxe) mais je n'arrive pas à s...
Comment sont reparti les dettes
Résolubonjour voila je vous expose notre probleme. je suis rentrer dans la famille des M** .Nous devons nous marier l'année prochaine mais il se trouve que...
Ai-je le droit de réaménager mon jardin ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un appartement avec un jardin privatif. Mon jardin est bordé en longueur par une haie de thuyas et en largeur par des buissons...
Travail à domicile, donnez-moi votre avis!
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu beaucoup d'articles sur le theme travail à domicile vérité ou arnaque. Alors je vous invite à visiter ce site et me dire ce que...
Cigarette
Résolubonjour, j'aimerai savoir combien coute une cartouche de Pall Mall en espagne et a combien je suis limité
Dénonciation assurrances: payant?
RésoluN'ayant pas annulé mon assurance auto en temps voulu, j'ai envoyé une lettre de "dénonciation" grâce à la loi Chatel. Mes assurances me demandent de ...
Le droit/ nuisances sonores liées au batiment
RésoluBonjour, voila j'ai un problème des plus banals, des gens viennent d'acheter un appartement jusque à côté de mon appartement & font des travaux, bon...
Mi-temps
RésoluBonjour, Je travail " en renfort" dans un centre social pour l'été. Domaine de la focntion publique. On m'a proposé un mi-tmps pour septembre,, je d...
Saisie par un huissier
Résoluun huissier ma ordonner de payer une dette mais je lui est proposer 50euro par mois pour une dette de 2500euro.il a refuser il exige un paiement en 2 ...
Prendre l'avion avec cni déclarée perdue
RésoluBonjour! Début août, je suis allée à la Mairie de ma ville déclarer ma carte d'identité perdue et déclancher une procédure pour en avoir une nouvel...
Collec. territoriale mutation comment faire
RésoluBonsoir, je voudrais savoir comment trouver des postes (par voie de mutation ou autre) dans la fonction publique (adjoint administratif 1ère classe). ...
Thefootballshirt
RésoluBONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER UN MAILLLOT DE FOOT COMMENT FAUT IL PAYER ET A KLLE ADRESSE FAUT il envoyé les sous merci de votre attenton rom-sinik
Marc corche escrot
Résolumarc.corchet@hotmail.fr j'ai eu ce fameux procédé il voulait m'acheter ma volvo C30 mais avant il voulait plus de photos car c'était sa femme qui deva...
Crash airbus kenya...
RésoluLol 9 ans aprés cela s 'anime encore... Sur le courrier il devrait changer le nombre d'année de recherche car cela ne coincide pas et cela fait qua...