Les discussions

Calcul indémnité compensatrice de préavis

Résolu

Bonjour à tous, Donc ma question concerne le calcul du montant de l'indemnité compensatrice de préavis. A savoir que je suis actuellement employ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
M@thew

Pêche

Résolu

bonjour , je part en vacance cet été je voudré pêché mais mon permis de pêche est valable que dans le nord-pas-calais . C'est possible d'acheter un pe...

DDmaster

Suis-je volee ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, j'ai besoin de conseils... Mon oncle veut faire la donation d'un terrain constructible à mon frère. Il n'a pas d'enfants...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
marcopolo

Ca va mal

Résolu

Bonjour, je vien d'etre véctime d'une chose affreuse une fille joue a me piké mes fotos et ales métre sur skyrock donc je voudrai savoir comment je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
moskito53

Légal ou illégal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de rédiger un roman et j'aurais une question, qui aujourd'hui est sans réponse... Est-ce que une relation amoureuse e...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
crapoulou

Mes voisin me harcele

Résolu

bonjour a tous, je vous ecrit car j'ai un probleme avec mes voisins,je m'explique: ce matin vers les 10h,j'ai reçu un recommandé de mon cabinet de l...

M@thew

Credit agricole et frais paypal

Résolu

bonjour, je realise souvent des achats sur ebay et donc payés par paypal, notamment aux etats unis, et je me demandais si le credit agricole avait ...

M@thew

Ou est mon colis svp ?

Résolu

Bonjour ont ma envoiyier un colis lundi qui vien d'espagne mais je ne les toujour pas reçue le site de suivi du colis est : https://www.correos.es/...

M@thew

Chomage technique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse de déranger. Mon contrat se terminant fin août, il faut absolument que je trouve du travail (sinon impossible de payer le ...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
baladur13

Bail location

Résolu

Bonjour, Je suis séparée avec mon mari depuis 4ans, depuis 1ans j’ai eu un logement (sous location avec un bail glissant) au moment de faire le bail ...

M@thew

Non paiement des salaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est salarié dans une petite société qui a des difficultés financières, un mandataire judiciaire va être nommé mi août. Le dernier s...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
frederic mannino

Arnaque sur achat voiture ?

Résolu

Bonjour à tous, Avant d'acheter une voiture j'aimerai avoir votre avis. J'ai trouvé une annonce sur un site de vente de voiture (le bon coin), le v...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ChrisVorascam

Besoin urgent d'aide et de conseils

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai lu beaucoup de vos commentaires et peut être que quelqu'un pourra m'apporter son soutien !! Je suis en invalidité permanente et défini...

crapoulou

Avenant

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a un mois, ma société à été transférée dans une autre société. Je suis en apprentissage(en deuxième année).J'aimerais savoir si ils ...

M@thew

Droit d'auteur.

Résolu

Bonsoir , De nos jours nous voyons Beaucoup de site internet /blog personnel avec essentiellement les mêmes textes . je voudrais savoir si il es...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Chèque crédité par erreur sur un compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà que faire si on a reçu une somme par chèque qui apparemment ne m'étais pas destiné ? Peut-on garder l'argent ? Que dit la loi? Ju...

M@thew

Boutique.zouker urban-platinium

Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur le site boutique.zouker.com qui est le meme d'ailleur que le site urban-platinium.com. Mais je voudrais savoir si j'ai rais...

37 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
charlotte

Droit du travaill

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila jai un problemme au travaille je suis macon il y a 1 mois sur le chantier jai ecraser un groupe electrogenne avec un manitout bie...

M@thew

Question assurance

Résolu

VICTIME D UN ACCIDENT MA VOITURE A ÉTÉ MISE EN FOURRIÈRE AFIN QUE L EXPERT PUISSE LA VOIRE MON ASSURANCE A FAIT METTRE MA VOITURE A LA CASSE DES QUE...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Je voudrai m'engager dans l'armée franciase

Résolu

salut je voudrai rejoindre les rangs de l'armée franciase . on m'appelle stephane et j'ai 21 ans, je suis titulaire d'un bac en electronique et actuel...

M@thew

Dispositif lumineux et sonores prioritaires…

Résolu

Bonjour, Possédant un vélo muni de stroboscope bleu, orange ainsi que une sirène 2 tons. Je désirerais savoir si cela est un délit ? D’après cet ar...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Probleme sav fanc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Thoshiba qui aproche des 1 ans de vie, il connait quelques problémes à savoir les deux port usb gauche ne fonct...

M@thew

Auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je recherche comment créer une autoentreprise et ou pourrais je avoir plus ample information a ce sujet merci

athena223

Demande de nationalité

Résolu

Bonjour,je voudrais m'enquérir quant à la suite donnée à ma demande de nationalité française déposée au nom de HADJSEYD MOHAMMED KAMEL en aout 2008. M...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew

Recherche

Résolu

Bonjour, oui je suis en premiere de droit donc je cherche un universitaire a l'exterieur pour continuer jze suis centrafricain

M@thew

Vendre une maison par tombola

Résolu

Bonjour, Voila, j’ai suivie plusieurs discutions sur le sujet….. et j’ai pu que constater qu’a l’heure actuelle il es interdit de vendre un bien en ...

M@thew

Jour de previs

Résolu

bjr je suis en cdi depuis le mois de decembre 2008 je voudrai savoir combien de jour de preavis dois-je faire? merci

M@thew

Divorce et garde des enfants

Résolu

bonjour, récemment divorcée, et ayant des enfants, j'aimerais savoir qui du pere ou de la mere doit prendre en charge les trajets lors des échange d...

M@thew

Creation dentreprise electricite et panneaux

Résolu

bonjour . je souhaite monte mon entreprise elec et de panneaux solaires . je voudrai avoir des renseignements sur les marges sur materiels elec . co...

M@thew

Statut juridique de l'entreprise

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement créer mon entreprise suite à la mise en ligne d'un site internet à but lucratif. Pouvez-vous m'aiguiller sur le s...

M@thew

Probleme fin cdd

Résolu

bonjour je voualis savoir si quelqu'un si connait en droit du travail car mon mari a fini son cdd vendredi drenier et son patron ne lui a donner c...

M@thew

Remboursement primes sur objectifs

Résolu

Bonjour, Dans une entreprise depuis octobre 2008, mon contrat de travail prévoit à l'article rémunération ceci: "M.X percevra une rémunération f...

M@thew

Démission et heures de recherche d'emploi

Résolu

Bonjour, Je suis technicien dans une entreprise adhérante à la convention collective de la métallurgie de haute normandie. J'ai donné ma démiss...

M@thew

Problème location appartement

Résolu

Bonjour, Mon épouse possède une maison à la campagne composée de deux logements (F3 et F4). Ces deux logements sont actuellement loués. La location d...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
LAGUT

Smart box: cadeau empoisonné

Résolu/Fermé

Cette formule cadeau est effectivement une fausse liberté. Par exemple le coffret "séjour découverte" offre la "possibilité" de séjourner dans de no...

Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Joc

Acte de caution solidaire

Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici et je ne sais pas si je poste au bon endroit je vous remercierais de le déplacer au bon endroit si celui ci n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
M@thew

A qui payer l'écotaxe?

Résolu

Bonjour, Je suis une nouvelle entreprise qui vend des produits electroniques, je sais qu'il y a une taxe à payer (ecotaxe) mais je n'arrive pas à s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Comment sont reparti les dettes

Résolu

bonjour voila je vous expose notre probleme. je suis rentrer dans la famille des M** .Nous devons nous marier l'année prochaine mais il se trouve que...

M@thew

Ai-je le droit de réaménager mon jardin ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement avec un jardin privatif. Mon jardin est bordé en longueur par une haie de thuyas et en largeur par des buissons...

M@thew

Travail à domicile, donnez-moi votre avis!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu beaucoup d'articles sur le theme travail à domicile vérité ou arnaque. Alors je vous invite à visiter ce site et me dire ce que...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Cigarette

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir combien coute une cartouche de Pall Mall en espagne et a combien je suis limité

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
M@thew

Dénonciation assurrances: payant?

Résolu

N'ayant pas annulé mon assurance auto en temps voulu, j'ai envoyé une lettre de "dénonciation" grâce à la loi Chatel. Mes assurances me demandent de ...

M@thew

Le droit/ nuisances sonores liées au batiment

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème des plus banals, des gens viennent d'acheter un appartement jusque à côté de mon appartement & font des travaux, bon...

M@thew

Mi-temps

Résolu

Bonjour, Je travail " en renfort" dans un centre social pour l'été. Domaine de la focntion publique. On m'a proposé un mi-tmps pour septembre,, je d...

M@thew

Saisie par un huissier

Résolu

un huissier ma ordonner de payer une dette mais je lui est proposer 50euro par mois pour une dette de 2500euro.il a refuser il exige un paiement en 2 ...

M@thew

Prendre l'avion avec cni déclarée perdue

Résolu

Bonjour! Début août, je suis allée à la Mairie de ma ville déclarer ma carte d'identité perdue et déclancher une procédure pour en avoir une nouvel...

M@thew

Collec. territoriale mutation comment faire

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment trouver des postes (par voie de mutation ou autre) dans la fonction publique (adjoint administratif 1ère classe). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Thefootballshirt

Résolu

BONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER UN MAILLLOT DE FOOT COMMENT FAUT IL PAYER ET A KLLE ADRESSE FAUT il envoyé les sous merci de votre attenton rom-sinik

M@thew

Marc corche escrot

Résolu

marc.corchet@hotmail.fr j'ai eu ce fameux procédé il voulait m'acheter ma volvo C30 mais avant il voulait plus de photos car c'était sa femme qui deva...

M@thew

Crash airbus kenya...

Résolu

Lol 9 ans aprés cela s 'anime encore... Sur le courrier il devrait changer le nombre d'année de recherche car cela ne coincide pas et cela fait qua...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
tess
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 10 569