Mes droits

Résolu/Fermé
marisyl13270 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 04:59
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2009 à 07:50
bonjour ,
je suis divorce depuis 1997, ma fille est agee de 17 ans et demie, j en ai la garde, elle fait ses etudes a digne a deux heure de la maison , elle est en internat, part le dimanche et reviens le vendredi soir, sont moyen de locomotion train qui l emene a marseille et ensuite bus qui lo emmene a digne, et pareille pour le retour, j ai demander a mon ex marie de participer au frais de transport aux fourniture scolaire, il me dit qu il faut choisir soit ses la pension alimentaire soit ses le reste je lui es dit que sa n avais rien avoir les etudes et la pension alimentaire,d apres mes renseignement quelqu un pourrais me renseigner mieux? quand a l internat s etais prevuqu il me verse la moitier chaque trimestre merci a tous

1 réponse

romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
2 déc. 2009 à 07:36
avez vous posé la question a l'assistance sociale de l'établissement de votre fille?
ils auraient peut être la réponse, ou du moins ils devraient pouvoir vous aiguiller
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 07:50
Bonjour, le forum "Vie à deux" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0