Comment faire?

Résolu
Etie16 - 4 déc. 2009 à 10:14
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 19:01
Slt, l
Comme c'est devenu une habitude pour CFR, je viens aussi de recevoir un courier de ces derniers me reclamant une somme 547.49e. ILs me disent qu'ils sont mandattes par ALICE pour une facture impayee. Il est bien vrais j'etais client chez alice en 2007- 2008. J'ai resilier ce contrat au moi d'Avril 2008. Donc je l'ai appeler pour avoir plus de details concernant la somme qu'ils me reclament, ils veulent pas donner des explications. Je leur ai demander une facture detaillee de la dite somme , ce que j'ai jamais eu. J'ai appeller Alice aussi pour plus d'explication. ils veulent pas eu aussi m'envoyer les factures detaillees. Hier soir j'ai recu un courier de CFR me menancant de payer sur 8jours la somme sinon j'aurais affaire avec la justice ou les huissiers. Comment je fais ds cette situation sachant que je crois pas devoir Alice au moment de la resiliation de mon contrat?. Merci

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 76
4 déc. 2009 à 10:53
ben c'est simple tu fais rien.

sans décision d'un tribunal, un hussier ne peut rien faire, et le reste n'est que du bluff.

donc la prochaine fois, tu leur réponds, que t'en parleras à ton ch'val!
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 19:01
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
0