Mains contre moi

Résolu/Fermé
capi -  
 rainure -
Bonjour,
voilà je vous explique mon cas.ma mere et ma soeur ont depose une mains courante contre moi alors que que c moi la victime .ma mere a ouvert une ligne telephonique orange a mon nom et elle n a plus payer l abonnement je me suis retrouver avec l huissier au fesses j ai donc ete obliger de payer malgres que son nom figurer sur le rib donc les prelevements se fesait bien sur son compte en plus elle recevait le courrier a son adresse et en plus son nom figure en tant que tier payant.voilà donc tu coup je lui ai demander de me rembourser les 454 euro que j ai donnais en un coup a cet huissier .donc avec ma soeur elles ont ete au commisariat de police et elles ont deposer cette main courante en disant que je leur faisait une sale reputation dans notre ville mais malheureusement je n ais pas eu besoin de le faire puisque qu elles ont deja leur reputation.que puisje faire dans ces cas.je ne sais plus quoi faire .aider moi svp.merci.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ta question dépasse largement le cadre du Forum High-tech, je t'invite donc à reformuler ta question à l'adresse suivante : https://droit-finances.commentcamarche.com/
0
capitaine33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours.ma question est que puis je faire contre ma mere et ma soeur qui sont en train de m anarquer a font et qui font des mains courant contre moi alors que c moi la victime.puis je deposer plainte pour fausse declarations ou autres?
0
Utilisateur anonyme

As tu lu le message que j'ai écris juste au dessus ? Tu n'es pas dans le bon forum pour que des personnes compétente, ou du moins s'y connaissant dans le domaine puissent te répondre.
Donc merci de reformuler ta question dans le forum donné en lien !

Cdt
0
rainure

bonjour
oui depose la ta plainte contre elles
elles n'ont pas le droit de faire ca
et va sur le forum droit/finance au dessus de ton post
0