Canapé FoiredeParis Caliaitalia DomusSteiner

Résolu/Fermé
Francis Richard Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 19:18
BmV Messages postés 90653 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 - 1 déc. 2009 à 13:33
Bonjour,
J'ai signé un bon de commande Caliaitalia à la Foire de Paris (trop attivement!) pour un canapé livrable avant fin septembre. J'ai voulu me rétracter le lendemain en me rendant à la foire, les commerciaux m'ont dit ne rien pouvoir faire et d'écrire à Domus chez Steiner en donnant mes motifs car j'en avais!. Ce que j'ai fait dans la foulée en lettre avec ARC. J'ai appelé au moins 50 fois le magasin, toujours la même réponse : votre courrier a été transmis au siège, nous attendons leur réponse...
Près de deux mois après j'ai recu un refus d'annulation de commande!
Il est clair qu'ils ont joué la montre.
En plus la taille est trop grande!! je suis allée au magasin voir s'il était possible de faire qque chose. Même attitude. quand j'ai commencé à dire que je n'accepterai pas ce canapé qui ne rentre pas chez moi ils m'ont (rebelotte) écrivez... ce que j'ai fait et devinez rien pas de réponse pas de coup de téléphone RIEN, moi j'appelle et je n'ai aucune information.
Je suis furieuse de la manière dont ma demande est traitée et moi aussi, aucune considération......
je trouve scandaleux le fait de ne pas pouvoir bénéficier des conditions générales de vente du fait d'être sur une foire.
Il est grand temps que le legislateur fasse évoluer le texte, car si il y a bien un endroit où le consommateur doit être protégé c'est évidemment sur une foire.
Merci de vos conseils si éventuellement je peux encore faire quelque chose!

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 06:51
Bonjour, le forum "consommation" sera
plus adapté à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, mais ils ne m'on pas livré dans les délais, je joue la dessus mais je n'ais pas récupérer ma caution, et le livreur appelle. Ou en etes vous?
0
BmV Messages postés 90653 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 4 688
1 déc. 2009 à 13:33
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0