Pb de retard de livraison voiture nissan

Résolu/Fermé
marina22 Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 18 déc. 2009 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 22:35
bsr

je viens vers vous pour savoir quels sont mes droits !

j'ai acheté une voiture nissan pixo début septembre d'une couleur précise, ils m'ont annoncé des délais de livraison important. J'ai accepté, ils m'ont donc donné une date de livraison pour le 4 février 2010. J'ai versé par la meme occasion un accompte de 500 euro.

ce jour, le commercial nissan me rappelle en me disant qu'il y avait un pb sur le délai de livraison qui passait de février a avril, ce qui n'est pas négligeable.

j'ai actuellement un véhicule qui bénéficie de la prime a la casse, et qui doit passé avant la fin février le controle technique. je leur ai précisé qu'il était hors de question que je paye un controle technique pr rien...

ils m'ont donc proposé une solution alternative qui me plait qu'à moitié : c'est à dire de me livrer le meme modele de voiture mais dans une couleur différente que celle que j'ai commandée pour mi-février avec toujours un pb de délai de livraison.

y a t il un moyen de soit de demander soit une ristourne pour le préjudice ou de carrément annuler la commande et de récupérer mon accompte .

en vous remerciant pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 22:35
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1