Pb de retard de livraison voiture nissan
Résolu/Fermé
marina22
Messages postés
251
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bsr
je viens vers vous pour savoir quels sont mes droits !
j'ai acheté une voiture nissan pixo début septembre d'une couleur précise, ils m'ont annoncé des délais de livraison important. J'ai accepté, ils m'ont donc donné une date de livraison pour le 4 février 2010. J'ai versé par la meme occasion un accompte de 500 euro.
ce jour, le commercial nissan me rappelle en me disant qu'il y avait un pb sur le délai de livraison qui passait de février a avril, ce qui n'est pas négligeable.
j'ai actuellement un véhicule qui bénéficie de la prime a la casse, et qui doit passé avant la fin février le controle technique. je leur ai précisé qu'il était hors de question que je paye un controle technique pr rien...
ils m'ont donc proposé une solution alternative qui me plait qu'à moitié : c'est à dire de me livrer le meme modele de voiture mais dans une couleur différente que celle que j'ai commandée pour mi-février avec toujours un pb de délai de livraison.
y a t il un moyen de soit de demander soit une ristourne pour le préjudice ou de carrément annuler la commande et de récupérer mon accompte .
en vous remerciant pour vos réponses
je viens vers vous pour savoir quels sont mes droits !
j'ai acheté une voiture nissan pixo début septembre d'une couleur précise, ils m'ont annoncé des délais de livraison important. J'ai accepté, ils m'ont donc donné une date de livraison pour le 4 février 2010. J'ai versé par la meme occasion un accompte de 500 euro.
ce jour, le commercial nissan me rappelle en me disant qu'il y avait un pb sur le délai de livraison qui passait de février a avril, ce qui n'est pas négligeable.
j'ai actuellement un véhicule qui bénéficie de la prime a la casse, et qui doit passé avant la fin février le controle technique. je leur ai précisé qu'il était hors de question que je paye un controle technique pr rien...
ils m'ont donc proposé une solution alternative qui me plait qu'à moitié : c'est à dire de me livrer le meme modele de voiture mais dans une couleur différente que celle que j'ai commandée pour mi-février avec toujours un pb de délai de livraison.
y a t il un moyen de soit de demander soit une ristourne pour le préjudice ou de carrément annuler la commande et de récupérer mon accompte .
en vous remerciant pour vos réponses
A voir également:
- Pb de retard de livraison voiture nissan
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Consommation".
Cliquez ►ICI.
Merci.