Prime de precarité

Résolu/Fermé
wane - 18 déc. 2009 à 00:34
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2009 à 00:36
Bonsoir,je suis actuellement en cdd (rennouvellé par avenant) qui se termine le 31/12/09, je ne souhaite pas continuer dans cette entreprise, qui comptai me garder encore en cdd.
Mon contrat indique que je suis embauchée dans le cadre du remplacement d'une employée absente pour maladie. Aurai-je droit a la prime de précarité de fin de cdd si je refuse de continuer chez eux ?
l'entreprise est régie par la convention collective de commerce de gros et détails a prédominance alimentaire.
Il est écrit exactement sur mon contrat: " le présent contrat est conclu pour une durée déterminée du 01/11/09 au 31/12/09 date a laquelle il prendra fin automatiquement sauf renouvellement éventuel qui fera alors l'objet d'un avenant au présent contrat"
merci d'avance pour vos réponses, j ai vraiment besoin de connaitre mes droits car cette entreprise a tendance à s'arranger comme elle veut ....
Je précise que mon contrat n'indique nulle part que je toucherai cette prime mais est ce un motif suffisant à l employeur pour refuser ce versement si j'y ai effectivement droit d'apres la loi ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 00:36
Bonsoir, ces questions ne concernent pas la partie
High Tech du site mais la partie Droit/Finances et
plus particulièrement le forum "Travail".
Cliquez ►ICI.
Merci.
1