SVCHOST.exe (netsvcs) prend toute ma connexion
Fermé
EzZeeR
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjours à tous, j'ai un problème depuis quelque temps et je m'y suis intéresser aujourd'hui. J'ai le services svchost.exe (netsvcs) qui prend TOUTE ma connexion, ce qui rend internet très lent. J'ai déjà essayer diverses solution trouver, la principale étant de stopper le services BITS qui aurait peut être été entrain de télécharger des mises à jours en continu, je l'ai stoper et ça n'a rien changer. Du coup je pense plus sur la voie du virus et je ne sais pas trop comment m'y prendre pour supprimer le fichier qui télécharge. J'ai aussi déjà verifier si le svchost n'était pas un faux qui était un virus, c'est le vrai ce qui veut dire que le virus doit surement être dedans.
Merci d'avance pour l'aide :)
Merci d'avance pour l'aide :)
A voir également:
- Netsvcs -p
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Commande DOS : MKDIR - Forum Windows
- <P> </p> ✓ - Forum Webmastering
- Mkdir ✓ - Forum PHP
- :P signification sms - Forum Mail
3 réponses
Salut,
moi j'en ai 16 dans le processus .Seul un est actif les autres sont des doublons (regarde l'arborescence) on retrouve toujours le même dans le chemin
moi j'en ai 16 dans le processus .Seul un est actif les autres sont des doublons (regarde l'arborescence) on retrouve toujours le même dans le chemin
Salut,
Probablement pas virus.
Coupe les mises à jour Windows déjà.
Si tu veux vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Probablement pas virus.
Coupe les mises à jour Windows déjà.
Si tu veux vérifier :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...