Les discussions

Comment bloquer les pubs qui passent à travers adblockplus?

Bonjour, J'ai des pages publicitaires qui apparaissent partout, dès que j'ouvre une page, ou même quand je ne fais rien. J'utilise Google Chrome, ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Effacer les pub accelerer mon pc

Salut le site , Bonjour , Je souhaiterais faire un grand ménage pour mon Pc . Aujourd'hui il y a certainement environ 4 ans que j'ai mon ordi et a...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lilidurhone

Mon ordi est il clean

Bonjour, j'aurais voulu savoir si mon ordi était clean niveau virus et tout ça, c'est sur windows 8. Configuration: Windows / Firefox 26.0

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Anixtiti

Pricora... encore et toujours... help !!!

Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je poste car j'ai tjs trouvé les solutions à mes pb sur les posts du forum mais là... je vois que je ne suis pas la...

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
juju666

Right surf

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Comme d'autres je n'arrive pas à supprimer RightSurf j'ai donc telecharger Adwcleaner et...

Malekal_morte-

Fenêtre pop up et ordi très lent

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté, des fenêtres POP UP apparaissent et il est très lent. J'ai déjà téléchargé ADWCLEANER comme je l'ai lu...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
NININE83

Bruits d'oiseaux. virus ??

Bonjour, Hier soir, je regardais une série sur mon ordinateur, j'ai entendu parler deux filles et ensuite des bruits d'oiseaux ont suivi. J'ai étein...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Dockx

Virus youtube avec google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est marqué dans le titre, mais ce n'est pas trop un virus... Quand je vais dans youtube avec Google Chrome, sa me met en bas: Les ext...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Destrio5

Fichiers infectés

Bonjour, j'ai récupéré une tour Dell et l'ai installée, or un scan d'avast , de malware bytes et de ccleaner ont révélé que j'ai 1211 dossiers infecté...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
heartbreaker63000

Price companion.

Bonsoir j'ai choppé "price companion" ... j'ai vu que vous avez résolu le problème à plusieurs personnes (exemple : https://forums.commentcamarche....

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever http://badoo.com/startpage/ sur mac

Bonjour, Je suis sur MAC. Sur Google dès que je fais une recherche directement sur la barre d'adresse (je sais ce n'est pas fait pour ça mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sweet page

Bonjour, aider moi a supprimer sweet page Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
MO

Problème : pubs incessantes!!

Bonjour, j'ai un problème problématique (lol), quand je lance internet, pour aller sur YouTube, etc, j'ai pleins de pubs ( environ 7 à 12 pubs sur u...

Malekal_morte-

Lecture hijackthis

Bonjour, bonjour, depuis deux jours je suis embétée par des pages de pub qui se mettent dès que j'ouvre quelque chose, j'ai passé malwbites, adcle...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer awesomeehp de ma page d' accueil

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas à enlever awesomeehp de ma page d' accueil, malgré que j' ai fais la manipe recommandée en supprimant le programme en le d...

lecricket22

Questions sécurité windows 8

Bonjour, Je vais acquérir un Ordinateur Portable disposant de windows 8, une fois arrivé je vais donc faire la MAJ 8.1, ... On Arrive à la questio...

lilidurhone

Pc tres tres lent

Bonjour, J'ai un gros problème avec un de mes ordinateurs. Je suis sous windows 8 dessus, et ai voulu hier réinstaller une clé Bluetooth Toshib...

simgefr

Je croix que me suis fait arnaquer et j'ai perdu 600€

Bonjour; Mme ***** ****** Nous vous informons que vous devez payer une taxe à LA DIRECTION GÉNÉRALE DES FINANCES PUBLIQUES (D.G.F.P) vu l'échell...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de nation zoom

Résolu

Bonsoir, Je suis allé sur le forum concernant la suppression de Nation Zoom que j'ai récupéré en faisant la soit-disant mise à jour du plugin de Adob...

26 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
FD.83

Ordi qui rame comme un fou, alors grand nettoyage de printemps..

Résolu

J'ai identifié le malware rightsurf sur mon ordi et je suis en train de régler le problème sur un autre post. Mais je me demande, comme mon ordi rame...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ceelinef

Suite à infection nationzoom

Bonjour, Suite à une infection nationzoom j'ai utiliser adwcleaner, malwarebytes et shortcut cleaner. Ensuite j'ai fait une analyse rapide OTL mais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment réparer

Bonjour, J'ai ce message lors de l'allumage de mon ordinateur : C:\Users\Laetitia\AppData\local\conduit\backgroundContainer\BackgroundContainer...

Malekal_morte-

Problème de lecture vidéos (yac ?) et flipora

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai quelques soucis pour visionner des vidéos sur youtube/dailymotion ou autre site web d'hébergement de vidéos. La lecture ...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
LandRyle

Même problème avec howdecrypt

Bonjour, Nous avons eu le même problème que vous hier matin. Tous nos fichiers sont cryptés. Nous sommes une entreprise, nous avons absolument bes...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Howdecrypt

Résolu

bonjour , cela fais quelques jours que je me debats avec le virus howcrypt j'ai essaye ccleaner, malwerebytes,roguekiller le tout en mode sans echec m...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Howdecrypt

Bonjour, Reprise ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29577016-howdecrypt#7 Bonjour, Je viens de chopper un virus!!!! ...

Malekal_morte-

Infection cheval de troye interpol

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser du cheval de troye "Interpol". Mon ordinateur fonctionne 1 fois sur 3 après le démarrage, que ce soit...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portaldosites

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140203_m10b12t13k5i13

Marou81

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un PC d'occasion vendu par un particulier. Problème, il me l'a laissé tel quel... Le PC possède do...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kingk06

Comment supprimer ads by plush d3 ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 bonsoir j'ai toujours un programme qui apparait fortuitement surtout lorsque je vais sur g...

Marou81

Help désintaller search protect (conduit) et freemium !

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à désinstaller définitivement ces spywares ? Depuis 2 jours je fais des nettoyages avec Avast et Malwarebytes, mais ...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Liens sur toutes mes pages web (verts et soulignés)

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu une tripotée de liens en vert quelque soit le site sur lequel je vais. Cela m'agace et j'ai de plus l'impression que cel...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
cthouron

Vérification d'un lien sur un site web

Bonjour, aujourd'hui je voudrai que vous me disiez ce que vous pensez de ce site: http://danettetv.servegame.com/ Dans la section "jeux" Il y a un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
alexo28

Suppression ask

Bonjour, Je souhaite éliminer ASK Toolbar une bonne fois pour toute. J'ai installé et fait marché ADW Cleaner mais sans résultat. Voici le rap...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Virus, quand tu nous tiens...

Résolu

Bonjour, Je pense (je le sais meme après un premier scan avec malwarebytes anti malwares) que j'ai chopé des virus. Des ames trainent-t-elles enco...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Virus bizzare

Bonjour depuis un moment je voie un message window quand j'ouvre mon ordinateur je n'accorder pas d'importance à ce message et je cliquer ok mais aujo...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marcio46

Problème mot de passe

Résolu

Bonjour, Je veux passer une annonce, lorsque je mets mon mot de passe et je valide le mot s'efface et je reviens à vérifier l'annonce Que do...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Denis

Virus media player

Résolu

Bonsoir à vous Depuis quelques temps une extension Media Player s'est automatiquement installée sur mon navigateur Chrome et il est impossible de...

AD1305

Adblock peut il provoquer des conflits ?!

Bonjour, adblock peut il rentrer en conflit avec d autre extension? si quelle que a déjà rencontré le problème notamment avec gostobery et wot sur fir...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot vert pub internet

bonjour à tous depuis 2 jours j'ai des mots qui s'affichent en vert et donne vers un site pub dès que j'ouvre une page internet. j'ai essayer malwareb...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Pop-up virus mettre a jour mozilla

Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème.. quand je suis sur des sites normaux (fb,twitter,youtube) enfin en clair rien de spécial pouvant décle...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Pub envahissante

Bonjour a tous, voila j'ai vraiment un gros problème... j'ai tout le temps des pubs qui apparaisse sur mon ordi, quand je vais sur internet, quand...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jtmju â(TM)¥

Mon ordinateur rame beaucoup que faire ?

Résolu

Voila depuis quelque temps que mon ordinateur rame, avast ne trouve aucun virus je voudrais savoir que faire? merci d'avance

67 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
lilidurhone

Publicités intempestives rightcoupons

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je vois régulièrement apparaître des publicités intempestives qui apparaissent sur le coté de mon écran (Right...

carolya

Infecté par win32 : bprotect-d

Résolu

Bonjour, Suite à un scan minutieux d'avast, le rapport me dit que mon ordinateur est infecté par Win32 : BProtect-D, mais je ne peux pas supprimer...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
mxgreg

Pub intempestives bloque tout

Bonjour, J'ai téléchargé comme conseillé Adwcleaner J'ai envoyé le rapport Voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140203_k10r...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Reformater mon pc

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'aimerais bien reformater mon ordinateur Samsung qui est sous Windows 8 car j'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme"cursor mania" ne se supprime p

Bonjour, j'ai fait une faute quand j'ai téléchargé le programme" cursor mania" ( en cliquant sur une publicité internet sur les curseurs colorés , de...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
bipbip

Comment se débarrasser de udmserve.net

Résolu

Bonjour, j'essaye de me débarrasser de udmserve.net mais jusque là sans succès. Malwarebytes que j'ai installé - et lancé - ne semble pas le détecte...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Twiga

Rapport zhpdiag

Fermé

Bonjour! Comment procéder pour avoir le Script de nettoyage du rapport de ZhpDiag à coller dans l'interface ZhpDiag fix? Merci d'avance. Mx

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
kingk06
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000