Les discussions
Comment bloquer les pubs qui passent à travers adblockplus?
Bonjour, J'ai des pages publicitaires qui apparaissent partout, dès que j'ouvre une page, ou même quand je ne fais rien. J'utilise Google Chrome, ...
Effacer les pub accelerer mon pc
Salut le site , Bonjour , Je souhaiterais faire un grand ménage pour mon Pc . Aujourd'hui il y a certainement environ 4 ans que j'ai mon ordi et a...
Mon ordi est il clean
Bonjour, j'aurais voulu savoir si mon ordi était clean niveau virus et tout ça, c'est sur windows 8. Configuration: Windows / Firefox 26.0
Pricora... encore et toujours... help !!!
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que je poste car j'ai tjs trouvé les solutions à mes pb sur les posts du forum mais là... je vois que je ne suis pas la...
Right surf
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 26.0 Comme d'autres je n'arrive pas à supprimer RightSurf j'ai donc telecharger Adwcleaner et...
Fenêtre pop up et ordi très lent
Bonjour, Je pense que mon PC est infecté, des fenêtres POP UP apparaissent et il est très lent. J'ai déjà téléchargé ADWCLEANER comme je l'ai lu...
Bruits d'oiseaux. virus ??
Bonjour, Hier soir, je regardais une série sur mon ordinateur, j'ai entendu parler deux filles et ensuite des bruits d'oiseaux ont suivi. J'ai étein...
Virus youtube avec google chrome
Résolu/FerméBonjour, tout est marqué dans le titre, mais ce n'est pas trop un virus... Quand je vais dans youtube avec Google Chrome, sa me met en bas: Les ext...
Fichiers infectés
Bonjour, j'ai récupéré une tour Dell et l'ai installée, or un scan d'avast , de malware bytes et de ccleaner ont révélé que j'ai 1211 dossiers infecté...
Price companion.
Bonsoir j'ai choppé "price companion" ... j'ai vu que vous avez résolu le problème à plusieurs personnes (exemple : https://forums.commentcamarche....
Enlever http://badoo.com/startpage/ sur mac
Bonjour, Je suis sur MAC. Sur Google dès que je fais une recherche directement sur la barre d'adresse (je sais ce n'est pas fait pour ça mais ça ...
Sweet page
Bonjour, aider moi a supprimer sweet page Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Problème : pubs incessantes!!
Bonjour, j'ai un problème problématique (lol), quand je lance internet, pour aller sur YouTube, etc, j'ai pleins de pubs ( environ 7 à 12 pubs sur u...
Lecture hijackthis
Bonjour, bonjour, depuis deux jours je suis embétée par des pages de pub qui se mettent dès que j'ouvre quelque chose, j'ai passé malwbites, adcle...
Comment supprimer awesomeehp de ma page d' accueil
RésoluBonjour, je n' arrive pas à enlever awesomeehp de ma page d' accueil, malgré que j' ai fais la manipe recommandée en supprimant le programme en le d...
Questions sécurité windows 8
Bonjour, Je vais acquérir un Ordinateur Portable disposant de windows 8, une fois arrivé je vais donc faire la MAJ 8.1, ... On Arrive à la questio...
Pc tres tres lent
Bonjour, J'ai un gros problème avec un de mes ordinateurs. Je suis sous windows 8 dessus, et ai voulu hier réinstaller une clé Bluetooth Toshib...
Je croix que me suis fait arnaquer et j'ai perdu 600€
Bonjour; Mme ***** ****** Nous vous informons que vous devez payer une taxe à LA DIRECTION GÉNÉRALE DES FINANCES PUBLIQUES (D.G.F.P) vu l'échell...
Suppression de nation zoom
RésoluBonsoir, Je suis allé sur le forum concernant la suppression de Nation Zoom que j'ai récupéré en faisant la soit-disant mise à jour du plugin de Adob...
Ordi qui rame comme un fou, alors grand nettoyage de printemps..
RésoluJ'ai identifié le malware rightsurf sur mon ordi et je suis en train de régler le problème sur un autre post. Mais je me demande, comme mon ordi rame...
Suite à infection nationzoom
Bonjour, Suite à une infection nationzoom j'ai utiliser adwcleaner, malwarebytes et shortcut cleaner. Ensuite j'ai fait une analyse rapide OTL mais ...
Comment réparer
Bonjour, J'ai ce message lors de l'allumage de mon ordinateur : C:\Users\Laetitia\AppData\local\conduit\backgroundContainer\BackgroundContainer...
Problème de lecture vidéos (yac ?) et flipora
RésoluBonjour, depuis hier j'ai quelques soucis pour visionner des vidéos sur youtube/dailymotion ou autre site web d'hébergement de vidéos. La lecture ...
Même problème avec howdecrypt
Bonjour, Nous avons eu le même problème que vous hier matin. Tous nos fichiers sont cryptés. Nous sommes une entreprise, nous avons absolument bes...
Howdecrypt
Résolubonjour , cela fais quelques jours que je me debats avec le virus howcrypt j'ai essaye ccleaner, malwerebytes,roguekiller le tout en mode sans echec m...
Howdecrypt
Bonjour, Reprise ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29577016-howdecrypt#7 Bonjour, Je viens de chopper un virus!!!! ...
Infection cheval de troye interpol
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser du cheval de troye "Interpol". Mon ordinateur fonctionne 1 fois sur 3 après le démarrage, que ce soit...
Portaldosites
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140203_m10b12t13k5i13
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai fait l'acquisition d'un PC d'occasion vendu par un particulier. Problème, il me l'a laissé tel quel... Le PC possède do...
Comment supprimer ads by plush d3 ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 bonsoir j'ai toujours un programme qui apparait fortuitement surtout lorsque je vais sur g...
Help désintaller search protect (conduit) et freemium !
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à désinstaller définitivement ces spywares ? Depuis 2 jours je fais des nettoyages avec Avast et Malwarebytes, mais ...
Liens sur toutes mes pages web (verts et soulignés)
RésoluBonjour, J'ai depuis peu une tripotée de liens en vert quelque soit le site sur lequel je vais. Cela m'agace et j'ai de plus l'impression que cel...
Vérification d'un lien sur un site web
Bonjour, aujourd'hui je voudrai que vous me disiez ce que vous pensez de ce site: http://danettetv.servegame.com/ Dans la section "jeux" Il y a un ...
Suppression ask
Bonjour, Je souhaite éliminer ASK Toolbar une bonne fois pour toute. J'ai installé et fait marché ADW Cleaner mais sans résultat. Voici le rap...
Virus, quand tu nous tiens...
RésoluBonjour, Je pense (je le sais meme après un premier scan avec malwarebytes anti malwares) que j'ai chopé des virus. Des ames trainent-t-elles enco...
Virus bizzare
Bonjour depuis un moment je voie un message window quand j'ouvre mon ordinateur je n'accorder pas d'importance à ce message et je cliquer ok mais aujo...
Problème mot de passe
RésoluBonjour, Je veux passer une annonce, lorsque je mets mon mot de passe et je valide le mot s'efface et je reviens à vérifier l'annonce Que do...
Virus media player
RésoluBonsoir à vous Depuis quelques temps une extension Media Player s'est automatiquement installée sur mon navigateur Chrome et il est impossible de...
Adblock peut il provoquer des conflits ?!
Bonjour, adblock peut il rentrer en conflit avec d autre extension? si quelle que a déjà rencontré le problème notamment avec gostobery et wot sur fir...
Mot vert pub internet
bonjour à tous depuis 2 jours j'ai des mots qui s'affichent en vert et donne vers un site pub dès que j'ouvre une page internet. j'ai essayer malwareb...
Pop-up virus mettre a jour mozilla
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème.. quand je suis sur des sites normaux (fb,twitter,youtube) enfin en clair rien de spécial pouvant décle...
Pub envahissante
Bonjour a tous, voila j'ai vraiment un gros problème... j'ai tout le temps des pubs qui apparaisse sur mon ordi, quand je vais sur internet, quand...
Mon ordinateur rame beaucoup que faire ?
RésoluVoila depuis quelque temps que mon ordinateur rame, avast ne trouve aucun virus je voudrais savoir que faire? merci d'avance
Publicités intempestives rightcoupons
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, je vois régulièrement apparaître des publicités intempestives qui apparaissent sur le coté de mon écran (Right...
Infecté par win32 : bprotect-d
RésoluBonjour, Suite à un scan minutieux d'avast, le rapport me dit que mon ordinateur est infecté par Win32 : BProtect-D, mais je ne peux pas supprimer...
Pub intempestives bloque tout
Bonjour, J'ai téléchargé comme conseillé Adwcleaner J'ai envoyé le rapport Voici le lien https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140203_k10r...
Reformater mon pc
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 J'aimerais bien reformater mon ordinateur Samsung qui est sous Windows 8 car j'a...
Programme"cursor mania" ne se supprime p
Bonjour, j'ai fait une faute quand j'ai téléchargé le programme" cursor mania" ( en cliquant sur une publicité internet sur les curseurs colorés , de...
Comment se débarrasser de udmserve.net
RésoluBonjour, j'essaye de me débarrasser de udmserve.net mais jusque là sans succès. Malwarebytes que j'ai installé - et lancé - ne semble pas le détecte...
Rapport zhpdiag
FerméBonjour! Comment procéder pour avoir le Script de nettoyage du rapport de ZhpDiag à coller dans l'interface ZhpDiag fix? Merci d'avance. Mx