Mail.ru
Fermé
Dabodero
Messages postés
24
Date d'inscription
dimanche 15 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2017
-
9 févr. 2017 à 20:16
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 févr. 2017 à 20:58
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 févr. 2017 à 20:58
A voir également:
- Mail.ru
- Mail.ru en français - Télécharger - Mail
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
9 févr. 2017 à 20:32
9 févr. 2017 à 20:32
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Dabodero
Messages postés
24
Date d'inscription
dimanche 15 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2017
1
9 févr. 2017 à 20:46
9 févr. 2017 à 20:46
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
9 févr. 2017 à 20:58
9 févr. 2017 à 20:58
Tu devrais désinstaller tous les logiciels IOBit.
Ca sert à rien, à part encombrer l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Ca sert à rien, à part encombrer l'ordinateur.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {158D6372-A37A-4DA0-B0DD-DF96B52199F9} - System32\Tasks\httpmainhmruproinexsm => Chrome.exe hxxp://mainhm.ru/proinexsm
2017-01-29 11:26 - 2017-01-29 11:26 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{74E9F814-C737-42CC-B721-DBBC4059367A}
2017-01-29 10:10 - 2017-01-29 10:10 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Windows Loader
CHR Extension: (Click-it - Notifications sur Google Chrome) - C:\Users\Lois\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\cklbmjbjfgmbglpgpepmcofaldcipoif [2017-01-28]
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.