Message de sécurité
bienvenue60
-
bienvenue60 -
bienvenue60 -
Bonjour,
Depuis quelque temps, quand je vais sur facebook et que je clique sur une image à la droite de mon écran, un fenêtre s'ouvre et me dit "message de sécurité important et il est écrit protectiontracker 32 avec un code et un n° de téléphone mais je ne le fait pas.
Dans ce cas ne pouvant faire autrement j’éteins mon pc potable acer puis je le rallume et fait un coup de ccleaner puis avast. Il semble que cela ne fasse rien. Merci de m'expliquer comment virer ce porblème.
Depuis quelque temps, quand je vais sur facebook et que je clique sur une image à la droite de mon écran, un fenêtre s'ouvre et me dit "message de sécurité important et il est écrit protectiontracker 32 avec un code et un n° de téléphone mais je ne le fait pas.
Dans ce cas ne pouvant faire autrement j’éteins mon pc potable acer puis je le rallume et fait un coup de ccleaner puis avast. Il semble que cela ne fasse rien. Merci de m'expliquer comment virer ce porblème.
A voir également:
- Message de sécurité
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Mode securite - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
3 réponses
Désolé papounet 17000, j'ai suivi ton conseil et le message recommence.
Merci quand même.
Merci quand même.
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, dans un 1er temps, mon ordi a planté, et dans un second temps, je n'étais pas là et comme je ne suis pas un dingue d'ordinateur ni de smart phone (j'en ai pas) Tout cela pour dire que mon problème reste entier, j'ai essayé les manipulations indiquées en vain, surtout qu'a un certain moment on me demande de payer. Merci d'avoir essayé de m'aider.
Salut,
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.