Clé usb vide

Nicouille04 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand j'accède à ma clé via le pc, il est écrit dossier vide alors qu'elle est pleine à 80%
Je ne peux donc plus y accéder pour supprimer des fichiers et pour en mettre d'autres.
Je ne l'utilise que pour mettre des films et photos
d'avance merci pour votre aide

A voir également:

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Affiche les fichiers cachés et systèmes.

Vois, si tu peux visualiser le contenu de la clé USB.
0
Nicouille04 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci mais ce ne sont pas des fichiers cachés ;-)
0
Nicouille04 Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Personne pour m'aider svp ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Pour vérifier que l'ordinateur n'est pas infecté :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désinstalle ça :
Google Toolbar for Internet
WinZip
<= tu as déjà 7zip.

Pas infecté.
  • Télécharger Remediate VBS Worm
  • Lancer l'option B
  • Taper la lettre de la clef USB, par exemple, E et entrée

[color=red]ATTENTION: NE PAS INDIQUER LE LECTEUR DE TON DISQUE DUR ![/color]
  • Va dans "Mon ordinateur" puis disque "C", un rapport "Rem-VBS.log" doit s'y trouver.

Ouvre ce rapport avec le bloc-notes et copie/colle le contenu ici dans une prochaine réponse.

0

Je n'arrive pas à lancer le programme.
QUand je l'ouvre, je vois un écran noir qui s'ouvre en arrière plan et qui s'éteint dans la foulée.
Ca dure une fraction de seconde.
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

as tu essayé de formater la clé ?
ça va tout supprimer.
si tu n'y arrives pas, je suppose que la clé est hs.
0