Comment débuter
Fermé
CARIBOUVELU
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
-
11 févr. 2017 à 17:52
CARIBOUVELU Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 11 févr. 2017 à 18:24
CARIBOUVELU Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 11 févr. 2017 à 18:24
A voir également:
- Comment débuter
- Débuter langage batch windows - Guide
- Débuter avec google - Guide
- Comment remonter au début d'une conversation messenger ✓ - Forum iPhone
- Comment mettre un 0 au début sur excel ? - Guide
- Comment remonter au début d'une conversation whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
TheSiffer910
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
8
11 févr. 2017 à 17:55
11 févr. 2017 à 17:55
Bonjour BARIBOUVELU,
Je ne suis pas techniciens mais je pense être assez expérimenté pour t'aider à ce sujet. Est-ce que le vocabulaire que tu ne comprends pas est plutôt dans le genre : "HDD" ou bien encore "CM" ou "CG" ou est-ce plus compliqué ?
Je ne suis pas techniciens mais je pense être assez expérimenté pour t'aider à ce sujet. Est-ce que le vocabulaire que tu ne comprends pas est plutôt dans le genre : "HDD" ou bien encore "CM" ou "CG" ou est-ce plus compliqué ?
CARIBOUVELU
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2017
11 févr. 2017 à 18:24
11 févr. 2017 à 18:24
Bonjour TheSiffer910..............Je pratique l'informatique en autodidacte depuis 6 ans. J'ai été confronté à Beaucoup d"erreurs et petit à petit je me suis formé un petit peu.
Mon principal soucis est la Sécurité, mais ce terme est plus vaste qu'il n'y parait.
Je suis protégé par un Antivirus payant....par un Pare feu.....à cela, j'ouvre mes sites avec une navigation privée et dernièrement j'ai activé AD BLOCK.
Mai cela suffit il pour éviter les piratages éventuels, l'introduction de logiciels malveillants, enfin tout ce qui pourrait perturber ou nuire au bon fonctionnement de mon Ordinateur de bureau HP.
A+ peut être.
Mon principal soucis est la Sécurité, mais ce terme est plus vaste qu'il n'y parait.
Je suis protégé par un Antivirus payant....par un Pare feu.....à cela, j'ouvre mes sites avec une navigation privée et dernièrement j'ai activé AD BLOCK.
Mai cela suffit il pour éviter les piratages éventuels, l'introduction de logiciels malveillants, enfin tout ce qui pourrait perturber ou nuire au bon fonctionnement de mon Ordinateur de bureau HP.
A+ peut être.