Les discussions

Mon raport

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 09:19:04, on 22/06/2014 Platf...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Malekal_morte-

Surchauffe

Bonsoir, je ne sais pas si c'est à cause d'un virus mais on m'a conseiller de poster ici ^^ (autre poste:https://forums.commentcamarche.net/forum/af...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
luiko

Win vista home- bugs régulier, démarrage lent

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un scan disque, défragmentation et fait fonctionner ccleaner, à plusieurs reprises, je suis toujours victime de bugs r...

49 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
geethani

Infecte par websearch sur opera et mozilla

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 je suis infectee par websearch sur opera et mozilla ma page internet elle ne fonctionne plus...

33 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
AidenPearce

Nettoyage ordinateur complet

 Résolu

Bonjour à tous, Afin d'optimiser les performances de mon ordinateur, j'aimerai procéder à un nettoyage complet et en profondeur de celui-ci. Que...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
chloé-0106

How to decrypte encrypted by cryptodefense ??

Bonjour, je voudrais aider mon ami qui a un problème qui risque d'être très taxant a voir pt impossible voila je veux en savoir plus sur un logici...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
them0896

Ads by offerswizard

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le site donc j'espère être dans la bonne section. Je fais aujourd'hui face à un problème que je n'a...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
smed_79

Problème d'extension

 Résolu

bonjours alors voila tout ta leur je naviguer tranquillement et je commence a apercevoir plusieurs pub et je vais sur extension et j'ai une extension ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Webssearches

Bonjour, comment désinstaller WEBSSEARCHES

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives qui résistent à adwcleaner et malwarebyte

 Résolu

bonjour depuis qques jours j'ai des pages de pub ou de sites glauques qui s'ouvrent régulièrement après ouverture de Firefox. J'ai fait tourner Malwa...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc super lent avec encore quelques pup, adware, ...

Bonjour, Mon PC est toujours super lent malgré le fait que j'ai déjà fait tourner ADWCleaner, Malwarebytes, ComboFix, OTL, ... Quand je fais tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fichier impossible à supprimer - ce n'est pas fini

Alors, bonjour à tous voici mon problème expliqué avec screenshots Alors voici les deux méchants fichiers: http://nsa33.casimages.com/img/2014/06...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Proxy qui se change de manière authomatique

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté que j'ai pas la connexion wifi dès l'ouverture de mon ordi. J'ai cherché et trouvé que le proxy est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Getwindowinfo non résolu

Je suis désolée mais je n'ai pas su résoudre mon problème et le sujet a été fermé. Merci de m'aider mais pas à pas. Vous êtes tous trop câlés pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperation des application supprimer

Bonjour, j'ai installer antivirus avg , j'ai fait l'analyse , l'antivirus a détecté des virus ,j'ai supprimer les virus j'ai remarquer que certaine...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
nadellen

Virus par skype

Bonjour, je suis ici car je n'ai pas trouvé de solution ou de cas similaire quelque part. Tout commence sur Skype, lorsque quelqu'un m'envoie un me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Getwindowinfo

Bonjour, je ne plus rien faire avec ma machine qui s'ouvre systématiquement avec "Getwindowinfo la page ne s'ouvre pas." Quelqu'un peut-il m'aide...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

550 virus, win7, svp de l'aide pour réparer les dégats !!!

Bonjour l'équipe ! Merci pour ce site incroyable qui m'a beaucoup aidé ! Je suis en train de nettoyer l'ordi de mon ami. 550 virus c pas mal comme r...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
AidenPearce

Problème d'affichage et de navigation - windows 8

Bonjour, L'ordi de ma copine qu'elle n'a que depuis 1 an, présente pas mal de bugs d'affichages. Dès qu'on essaie de lire une vidéo ou d'afficher l...

16 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Le centre de sécurité a disparu des services

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce message : "impossible de démarrer le centre de sécurité de Windows". Le truc, c'est que je ne trouve pas l...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ads by offerswizard

 Résolu

Bonjour , depuis 2 jours , j'ai ce genre de trucs qui apparaissent sur mon ecran http://cjoint.com/14jn/DFvoftXVo5m.htm Je ne sait pas d'ou elle...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
AidenPearce

Infestée par offerswizar ad options

Bonjour, Mon ordinateur est infestée par OffersWizard ad options. Des publicités apparaissent sur me pages, les mots sont surlignés en vert, des p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Infection pup (samsungnetwork62300)

Bonjour, Merci beaucoup pour m'avoir permis d'éradiquer les fichiers parasites sur mon ordinateur :). Existe-il d'autres choses à faire ? Voici...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol gendarmerie police avec demade de rancon 6 2014

 Résolu

Bonjour, Je suis infecte par une page qui bloque mon pc avec demande de rancon de 100 euros. Unvirus que vous appelez faux virus gendarmerie . ...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus après téléchergement sur 01net

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel sur 01net et il me semble que j'ai un virus. Avira malgré sa licence expiré me signal la présence d'un program...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Getwindowinfo

 Fermé

Re Bonjour, j'ai déjà une discussion en cours à ce sujet mais depuis que je me suis inscrite, je n'y ai plus accès. Mon problème reste entier.

Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Sweet page rapport

 Résolu

Bonjour, Je poste un rapport d'Adw Cleaner. J'ai eu un problème avec sweet page que j'ai téléchargé sans faire attention. Une page internet s'est ou...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Default.com

Bonjour, étant novice en informatique je me dirige vers vous: Ma page d' accueil sous Google Chrome ne reste pas, la page démarrage reste figé sur dé...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec facebook et ordi

Bonjour j'aimerai des conseils pour résoudre des problemes avec mon ordi depuis 2/3 jours j'ai des ralentissements au demarrage, je le trouve très le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
olivier1980

Hot deals

 Résolu

Bonjour , Je viens d'essayer beaucoup de choses, mais Hot DEALS tient à rester affiché sur mon écran. J'ai suivi la procédure donnée par MALEKAL ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Smart adserveur.com

à l'ouverture de zimbra pour acceser à la messagerie free après avoir mis utilisateur et mot de passe un message "en attente de www.881.smartadserve...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage : lenteur pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à nettoyer mon ordinateur. Celui-ci devient de plus en plus lent. Cordialeme...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
julienvandal

Omiga plus

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 besoin d aide pour me debarasser omiga plus svp

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème de cheval de troie avec mcafee

Bonjour, Bah comme le dit le titre j'ai un problème avec MacFee ! J'essaye de Télécharger Minecraft.exe et cela me met que c'est un cheval de troie a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fenetre de commande noire: fichiers copiés

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc (Windows 8), je rencontre quelques soucis au niveau de la sécurité. Cela ne dure que quelques secondes...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pc très lent et publicités

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mon portable rangé depuis l'été dernier, et depuis il est extrèment lent et j'ai pleins de pages de pub qui s'ouvrent. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
florylie

Offerswizard ad options...

Bonjour, Je suis infestée par OffersWizard et je ne sais plus quoi faire pour m'en débarrasser... Pouvez-vous m'aider ? C'est une vraie plaie... J...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus interpol

 Résolu

Bonjour un de mes ordinateurs a été infecte par le virus interpol ce matin( je ne sais pas comment il est arriver) j'ai regarder déjà plusieurs sujets...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'un lecteur :-)

 Résolu

Bonjour à tous, Après quelques petits problèmes avec des fichiers malveillants, j'ai fait un bon nettoyage. Je sais à peu près quels logiciels uti...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner - problème omiga plus/ search protect

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon ordinateur a été infecté par Omiga Plus/Search Protect voilà quelques jours. Depuis, il est beaucoup plus lent et j'ai l'impres...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Smart display

 Résolu

Bonjour, avast me propose de supprimer smart display mais a la place je dois installer un autre navigateur et il n'y a que yahoo et bing. N'est il...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
buckhulk

Mots soulignés en vert et liés à des pubs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec Google Chrome: sur certaines pages internet, des mots sont soulignés 2 fois en vert et quand je ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
IRON

Virus interpol

Bonjour, Depuis hier j'ai un virus Interpol sur Safari dans mon Mac, comment me débarrasser de ce virus? Réinstaller safari ne fonction pas... Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui reste après la restauration d'usine

Bonjour, Mon Pc a un virus nome watchdog (je n'ai pas toucher au jeux de prée ou de loin) Se virus a fait planter mon Pc j'ai lancer des Scan qui ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
juju666

Comment se débarasser de monkeytize?

Bonjour à tous, Mon navigateur Mozilla Firefox 30.0 est infesté de pub, notamment par monkeytize. Comment s'en débarrasser? J'ai suivi la procéd...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
bolabola

Programme a suprimer

bonjour est ce que quelqu un saurait me dire ce que je peux supprimer comme programme inutile sur mon pc car il est blindé et n avance plus des masse ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
billmaxime

Trop de pub!

Bonjour alors voici mon problème,j'ai google chrome une invasion de pub de tout les côté et bing qui cest installer comme par magie.J'aimerais m'en dé...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
julienvandal

Problème de lag

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai des problèmes de lag avec mon pc, c'est un HP probook 4540s sous Windows 8 que j'ai eu en septembre. J'ai be...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
AidenPearce

Sos: internet bloqué/ asus t100

Bonjour, Je suis une bille absolue en informatique, alors je vais essayé d'être aussi précise que possible: désolée d'avance pour le pavé! J'ai a...

24 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
LeoJad

Pas moyen de réinstaller adobe flash player

Bonjour, Constatant que le plug-in Adobe flash player plantait, je l'ai désinstallé, mais depuis pas moyen de le réinstaller, j'ai tout essayé. Je m...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000