Les discussions
Comment faire quand on a 2 barre d'outils.
Bonjour, J'ai actuellement, 2 barres d'outils. Je ne sais pas comment en "Supprimer" une cela fait une semaine que je cherche sans réussite. Merci.
Chrome alerte avast . . .
Bonjour, suivant les conseils de mon FAI pour un dépannage, j'installe Chrome. Vers la fin tous les voyants de Avast s'allument en ROUGE et ORA...
Me débarasser de reimage
comment me débarasser de reimage repair que j'ai payé?
Help : youtube boutton telecharger et pubs russes
RésoluBonjour je ne sait pas pourquoi depuis quelque jours quand je me rend sur une video youtube j'ai un boutton telecharger en russe et des pubs presentés...
Cacaoweb malware ou pas ???
Bonjour, Un site de streaming (affiché excellent par WOT) me demande d'installer cacaoweb pour visualiser films et séries en streaming gratuitement...
Chargement d'une page internet de +en+ long
RésoluBonjour, j'ai de + en + de difficultés à ouvrir une page internet. Ou c'est de + en + long ou elle ne s'ouvre tout simplement pas. De plus je n'arr...
Comment désinstaller cookies control
RésoluBonjour, j'ai coockies control qui c'est installer sur mon PC (le pire c'est que je sais pas quand) est impossible a l'enlever. Comment il faut ...
Installation a mon inssu teamviewer
Bonjour, J'ai remarqué des évènements bizarre qui se déroulait sur mon pc c'est dernier temps. J'ai dans un premier temps effectuer un scan antivirus...
Pirates le bon coin
Bonjour à tous, J'ai mis sur le bon coin une annonce concernant un appareil photo. Quelques heures après je reçoit deux messages de deux personnes di...
Blocage de connexion à facebook
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à m'en sortir ! Lorsque je veux me connecter à mon compte facebook, un encadré apparait avec un ! en surbrillance...
Code erreur 0x922344sc
RésoluBonjour, une voix m'a demandé de téléphoner sous peine de bloquer mon ordi, ce qui a été fait, j'ai tapé ctrl+alt+suppr puis j'ai redémarré sans probl...
Mon internet rame je pense être infecté par un virus
Bonjour, mon internet rame de manière incroyable je suis presque sûr d'avoir une infection sur le pc. J'ai fait un scan avec mbam qui m'a détecté 12 P...
Navigation internet dégradéé depuis changement de navigateur
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : Mon OS est Vista, mon antivirus Avast. L'autre jour je décide de repasser à Firefox, car Chrome n...
Pc vraiment très lent
Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique loin de là mais je constate que mon pc est de plus en plus lent, que ce soit sur Internet, et sur...
Virus cle
Bonjour à tous , j'ai un problème , tous les fichiers de ma clé ont été transformé en un seul raccourci la clé contenait des fichiers important...
Pub gênante
Bonjour, je voudrai avoir votre aide je sais pas ce qui arrive a mon pc c'est dernier temp mais chaque 1 a 2 min y a une pub qui sort dans un nou...
Supprimer l'alerte avast
Bonjour, sur l'icone avast, j'ai une croix rouge et quand je clique dessus, un message me dit que je ne suis pas protège et pourtant tout est en ord...
Fenêtre ne s ouvre pas
Bonjour, j ai reçu un telephone de microsoft (en anglais)me disant que j avais un virus sérieux sur mon ordinateur. j' tout de suite pensé a une ar...
Frst64
Bonjour à tous, Je viens de faire une analyse par FRST64 et voici les liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170712_q7t10t8p12z12 http...
Autolt error line 0
RésoluBonjour, Suite à l'installation du logiciel SSDLife et sa désinstallation, depuis une fenêtre d'erreur s'ouvre : Autolt Error Line 0 (c:\"users\mo...
Fenêtre qui s'ouvre toutes seul
dernièrement j'ai laissé un ami intervenir sur mon ordinateur a distance soit disant un informaticien. il devait regarder pour l’installation d'un...
Gros probleme avec ma tablette
Bonjour, Bonjour, Alors voila je joué tranquillement ce matin sur ma tablette qui est une "Xperia tablet Z2" et d'un coup elle c'est mis a son...
Demande d'aide pour une désinfection
RésoluBonjour, J'essaie en ce moment de désinfecter un ordinateur dont l'utilisateur a utilisé un moteur de recherche pour le streaming qui, j'en ai l'i...
Probleme amazon assistant
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une page Amazon assistant qui apparaît sur mon écran tout seul voilà le lien de cette page: C:\Program Files (x86)\Am...
Pc ralenti... bizarre
Bonjour, Depuis quelques temps, je remarque des ralentissements sur mon PC qui ne présagent rien de bon. Je demande donc de l'aide pour un diagn...
Fichier introuvable
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, svp, après démarrage, il y a un message d'erreur qui s'affiche. Fichier introuvable= Fichier script.host: C:\User...
Ads.pubmatic.com
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 Pouvez-vous m'aider à régler ce problème : Lorsque je demande une page quelconque sur In...
Internet lent
Bonjour à tous, je me permet de poster ce message pour vous demander votre aide. Depuis quelques jours, sur mon ordinateur de bureau (windows vista)...
Page d'accueil yahoo impossible à enlever
RésoluBonjour, Impossible d'enlever une page d'accueil Yahoo que je n'ai jamais mise. J'ai essayé de mettre la page google.fr mais cela ne fonctionne pas...
Virus sur mon compte facebook
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs semaines sur mon compte Facebook lorsque je me connecte avec mon MACBOOK AIR ou mon portable (I...
Help - se débarrasser de launchpage.org
RésoluBonjour, Tout est dans le titre.....j'ai cette foutue merde sur mon pc, comment le supprimer ? merci de votre aide
Supprimer cookie control
RésoluBonjour, J'ai sans faire exprêt installer Cookie Control sur mon ordinateur et j'arrive toujours pas à l'enlever. :/ Merci de bien vouloir m'ai...
Pubs dans une recherche google, qui ne sont pas de google
RésoluBonjour, Depuis cet après midi, j'ai des pubs qui ne sont absolument pas de Google, en effet, j'ai les 6 premiers résultat qui sont totalement i...
Message couvre tout l'écran
Bonjour, en haut du coté droit de mon smart phone apparait le mot suivant: Ads, à gauche une croix et au centre il apparait la phrase: Are you18 ans?...
Anarque telephone
Bonjour, je vous contacte car j'ai été la cible d'une arnaque . en effet une page web s'est bloquée, en me disant que mon pc été atteint d'un virus ...
Amazon assistant, comment le supprimer ?
Bonjour, Je suis sans cesse embété par un spam intempestif par Amazon assistant ! S'il vous plait, aidez moi, ça devient invivable et je ne suppor...
Avast gratuit pendant 12 mois !!
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir la version gratuite d'avast pendant 12 mois et non pas un mode d'essai valable 30 jours ?? Merci de vos conse...
Weevah2.top, cppmoffer,etc...
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable MSI GS70 2QD et depuis quelque temps je suis infesté par un (ou plusieurs) adware. Dans ce que j'ai pu...
Mes fichier ont changer d'extension
l'extension de mes fichiers est transformer en ".902B" et ".txt" et ".hta" et biensur je n'arrive plus a les ouvrir je me demande pourquoi si quelqu'u...
Où trouver le "gestionnaire des tâches" sur macpro
RésoluBonjour, mon navigateur Firefox est infecté par le malware DW6VB36. J'ai vu la recommandation de Bicor pour s'en débarrasser mais pouvez-vous me dir...
Hijacker.browser
RésoluBonjour à tous, J'ai de gros problème de ralentissement sur mon PC quand je vais sur internet. J'ai passe malwarebytes sur mon PC => RAS adwclean...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC est plus lent, des pages internet s'ouvrent seules, et des applications indésirables s'installent seules sur fa...
Pouvez m'aide est ce qu'il y a un virus sur mon ordinateur
Bonjour,je veux savoir si il a un virus sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Supprimer les liens de pub intext
Résolu/FerméBonsoir , Je bloque sur un problème qui commence a me faire péter un câble. Tout d'abord sans avoir rien installé je me retrouve avec des Mots qui a...
Besoin d'une désinfection
RésoluBonjour, J'ai besoin d'une désinfection pour mon PC. Quelqu'un est en mesure de me guider ? Merci
Ordinateur infecté
Bonjour, Je suis certain d'avoir un ordinateur infecté ,mais sans votre aide et l'analyse du log je ne pourrais rien faire d'efficace ! Logfile of T...
Virus qui se cache ou hasard ?
Bonjour, Je rencontre beaucoup de problème avec mes clés usb neuves. A force d'en parler (ailleurs), on me dit que j'ai forcément une infection ...
Absence anti- virus sur mon pc
Bonjour, Il y a qq jours,brutalement,je ne pouvais plus accéder à mes sites dont l'ouverture exige un identifiant et mdp. Ayant effectué une rest...
Probleme de virus anti malware se lance pas
RésoluBonjour, Bonjour, aidez moi j en peut plus sa fait plusieurs jour que j essaie de régler un problème de virus mais rien a faire adwcleaner bl...
Bytefence anti malware
Bonjour, Comment supprimer bytefence anti malware de mon pc portable, ce 'est pas moi qui l'ai installé.il est integré dans mon pc. Je n'ar...