Les discussions

Quelqu'un qui s'y connait ? (4 liens pjjoint après scan d'ordi)

Bonjour, Alors voilà, je viens d'effectuer un scan complet de mon ordinateur suspectant un virus (avec AdwCleaner et FRST), et j'ai obtenu 4 liens P...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Blocage des téléchargement par avast 2016

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un blocage de mes téléchargements sous Mozilla. J'ai l'onglet avec une roue qui tourne indéfiniment et aucun...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
cenosacnav

C'est quoi dwm.exe ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et je tente de virer des processus et logiciels qui ne servent à rien et qui mangent de la mémoire sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Ramoura

Probleme avec un malware concernant msbuild.exe

 Résolu

Bonjour, alors en fait, j'ai des retours windows très fréquents et ça vient de ça ! Merci de répondre

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Newstarads cette purge

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines des popups qui s'affichent redirigeant vers newstarads.com/afu.php... Je ne sais pas comment j'ai pu chopper ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pubs d'autres sites sur mes navigateurs et youtube

 Résolu

Bonjour, donc mon problème c'est que c'est en voulant cracker un logiciel que des trucs malveillant se sont mis avec, et depuis j'ai eu ces pubs que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ordinateur bloqué

Bonjour. J'ai répondu à un questionnaire titré Orange sur internet. Sitôt la réponse envoyée, tout s'est bloqué et il m'est impossible de démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
youpalabadolo

Pc marche au ralentit

Bonjour, les experts j'aurais besoin de votre aide pour un nettoyage de mon pc portable merci d'avance Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
youpalabadolo

Impossible d'installer eset anti-virus

Bonjour je poste sur ce forum car je ne trouve aucune solution et même le site eset m'aide pas... Voilà tous simplement j'étais avec l'anti virus ava...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
youpalabadolo

Malware impossible à retirer

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide ici apres plusieurs tentatives pour retirer les malwares que j'ai attrapé apres avoir téléchargé un jeu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Malekal_morte-

C:/program files (x86)/amazon/amazon assistant/aa.hta

Bonjour, tant que mon pc sera envahi par C:/Program files (x86)/Amazon/Amazon Assistant/aa.hta je n'effectuerai plus aucun achat sur le site amazon. j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Recherche nouvel onglet chrome par yahoo

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je pense avoir malencontreusement installer une saleté sur mon ordi. Parfois des onglets s'ouvren...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Destrio5

C:/program files (x86)/amazon/amazon assistant/aa.hta

 Fermé

Bonjour, tout cela est compliqué pour moi. je suis une personne âgée, et l'informatique y en avait pas dans mon biberon. et soyez correct et ne me tut...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Destrio5

Yahoo powered (virus que je n'arrive pas à désinstaller )

Bonjour à tous , J'ai remarqué que dans la section programmes de mon pc il y a un programme qui s'appel "yahoo powered" il a un logo avec un pc , un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Virus aa.hta amazon assistant

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai le virus aa.hta qui ouvre cette fenetre toutes les 2 secondes ! Apres avoir suivi les tutoriels de Malekal_...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Google chrome ...nombreux virus non stop

Bonjour à tous, Voila depuis plus d'une semaine GOOGLE CHROME me pose d'énormes souçis..Si bien que je l'ai désinstaller. Je suis archi bourrée de v...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
poulette

Page internt qui s'ouvre toujours et seule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comme écrit dans le sujet, mozilla s'ouvre tout seul et continuellement (le temps d'écrire ce post il a ouvert 4 pages pub). ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment désinfecter ma clé usb ?

 Résolu

Bonjour bonjour ! Bon, presque tout est dans le titre, mon problème est le suivant : j'ai une clé Usb vérolée à cause de mon ancien ordinateur, aujou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Vivaelknox

Lenteur page internet sous firefox

Bonjour. Je subis depuis hier de fortes lenteurs d'Internet (Mozilla Firefox) sous Windows Vista (ordinateur de 2009), avec Orange comme FAI et Ava...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Page internet qui ne s'ouvre pas

Bonjour, je dois avoir un virus car je ne peuc plus ouvrir ma boite mail et certaine page internet ne s'ouvre pas non plus, certaines s'ouvrent mais l...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
humus

Vider le dossier prefetch ?

Bonjour, Peut être pourrez vous m'éclairer au sujet de la désintallation de ZoneAlarm sous XP. L'article https://www.commentcamarche.net/faq/3538-...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Avast service - cpu

Bonjour, depuis plusieurs jours avast service utilise au minimum 30% de mon processeur (constamment), mon ordinateur en est donc extrêmement bruya...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pages internet et autre ne s ouvrent pas

Bonjour, En voulant ouvrir un courrier d orange dans ma boîte mail il y a forte chance qu'il y avaitun virus. On l'ouvrant la page était remplie d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Adw cleaner ne s’exécute pas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je constate que ADW Cleaner ne s’exécute plus après un scan Malwarebytes En détail A l’ouverture de l’ordi ADW Cleaner fon...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Peyrins

Ordinateur mac victime de rançon via prise de main à distance

Bonsoir tout le monde, Une nouvelle demande qui me semble plus complexe que celles déjà postées sur ce forum par le passé où cela concernait des PC...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
smoreaux_fr

Page palikan forcee

bjr palican impossible a supprimeret a desinstaller comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Cheval de troie, lnk-jenxcus-m

Bonjour, mon antivirus avast m'annonce des menaces du genre D:dossier/dossier.lnk infection: lnk-jenxcus-m Processus: C:\Windows\system32\SearchP...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Louis7879

En surfant, ecran noir et ordi que ne se rallume plus....

Bonjour, J'ai beau chercher sur le forum, je n'ai pas trouve la solution .... HELP En surfant, mon ecran est devenu noir et mon ordi que ne se...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
franck

Www.default-search.ne, cheval de troie, pub et annonces

 Fermé

Bonjour, il y a environ 4 jours, apres avoir téléchargé un fichier sur internet, j'ai remarqué plusieurs choses anormales,ce qui m'a poussé à faire u...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Communication ip à un inconnu je risque quoi??

Bonjour, je me suis faite avoir aujourd’hui hui par un faux message d alerte windows... j ai appelé le numéro (oui oui oui je sais c'est bête et irréf...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Votre ordinateur à été bloqué

Bonjour, Depuis maintenant trois semaines, j'ai un problème : quand je suis sur Mozilla Firefox je me fais redirigé de temps à autres sur des page...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Demande de reinitialisation mpt de passe sur cm security

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai f ait un mot de passe pour sécuriser mes application et j'ai oublie ce mot de passe Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
mushu14

Alerte critique windows

Bonjour, j'ai eu hier un message " d'alerte critique windows" qui s'est mis à me crier que j'etais victime d'un truc grave , que mes données de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
MPMP10

Search.rspark.com

 Résolu

Bonjour, Je recherche à supprimer "search.rspark.com" qui force l'ouverture de sa page 'SEARCH" lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur Firefox. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
AlbertMane

Malwares impossibles à supprimer

Salut ! J'ai depuis quelques jours des malware sur mon Chrome. Des pages s'ouvrent toutes seules et remplacent mes pages ouvertes, rendant impossi...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
titou2250

Erreur # dw6vb36

Bonjour, J'ai reçu ce message mais je n'arrive pas à réutiliser le navigateur internet explorer. J'ai installé adw cleaner et malewarebytes sans su...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Messageriehotmail

Bonjour, j'ai change d'operateur je suis passe chez bouigues et depuis je ne peux pas ouvrir ma boite hotmail.j'ai un disaue qui me dit que j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Amazon assistant

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Win10 et depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais Amazon Assistant sur mon pc, ça crée des fenêtres intempestives d'...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Jai netadapterupdater

Je sais pas comment j'ai fais mais j'ai plein de symptôme du genre Mon pc mais 2 min a mettre en route plein de chose bizarre fenêtre Noir plein de R...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Internet désespérement lent

Bonjour, Un internet qui rame. Antivirus (Avira gratuit) : rien Malawere : rien Adw cleaner : rien Merci de bien vouloirm'aider Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre "sécurité de windows" qui s'ouvre sans arrêt.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai des fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant : "The server security-error-reported.in asked for your user n...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Psyon

Help tout mes doccuments ce supprime

Bonsoir, Depuis aujourd'hui tout les documents que j'essaie d'ouvrir sont systématiquement envoyer dans la corbeille.. Quand je tente de les restaur...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ookami-Haiiro

Virus / pubs au démarrage / alerte avast

 Résolu

Bonjour Ça va faire plusieurs semaines que, dès que j'allume mon ordinateur, Internet Explorer se lance automatiquement avec une ou deux pub(s) en po...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
epicflxyke

Message d'infection

Bonjour. J'ai rreçu une alerte d'infection, avecle:0970736352 est ce une arnaque. J'ai paniqué et j'ai appelé. Merci de repondre rapidement je suis an...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Faux moteur de recherche.

Bonjour, je jouais tranquillement à Minecraft quand soudain je me suis dit "Tiens, c'est un peu vide", j'ai donc installer un mod et là, surprise ! Pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur #dw6vb36

 Résolu

Bonjour, depuis dimanche j ai reçu ce message sur exploreur je n ai pas téléphoné car la même chose est arrivée à une amie, quelqu'un est venu résoudr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Menace piratage réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé un smartcan avec avast et il me dit que mon pc est vulnérable aux attaques de type wannacry ! il me propose une solution mais je...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Page web russe qui s'ouvre seule

Bonjour, depuis un petit moment j'ai des pages web russes qui s'ouvre seules sur le navigateur de recherche par défaut, que ce soit chrome, Firefox ou...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Greg8338

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, les experts je rencontre un soucis avec un pc portable, celui d'une amie qui ne peut plus s'en servir tellement il est vérolé Quelqu'un...

37 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
kasperchat

Message erreur windows script host

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui apparaît systématiquement sur mon poste (il revient presque toutes les heures) disant ceci : Windows Scri...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 11451 - 11500 sur un total de plus de 50 000