Les discussions

Sécurité routeur mode bridge

Bonjour, Je veux passer mon routeur en mode bridge mais on m'a prévenu qu'en mode bridge mon pc deviendrait très vulnérable . Comment me protéger ?...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kalimusic

Impossible internet acces

bonsoir j avais remarqué des trucs bizarre sur mon ordi hier suis allée télécharger malwarebyte, cc cleaner , et spy bot et j ai nettoyer l ordi qui ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kingk06

Changer ip freebox dégroupé

SALUT tout le monde, Merci d'avance pour votre aide, voila, j'ai posté un message avec mon adresse ip sur le net sans le savoir, donc mon adresse ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Sasha

Virus

Bonjour, Mes parents ont encore frappé en téléchargant sur leur ordi un programme qui a installé des virus (nouvelle page d'acceuil sur les navigat...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
cabrier

Uc à 100% minerd.exe

Bonjour, J'ai un problème actuellement avec mon processeur qui est à 100%. Je voudrais savoir comment supprimer l'infection que je dois avoir ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Srg2

Cryptolocker restauration parametre usine

Bonjour à toute et à tous, Voilà j'ai attrapé un virus informatique le fameux Cryptolocker. Le souci c'est que lorsque je veux restaurer mon ordin...

31 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
hak76.h

Mes fichiers se transforment en raccourci sur clé usb et mp3

Bonjour, mes fichiers se transforment tous en raccourcis sur mes clé usb, mp3! pouvez vous me donner un coup de main pour que je puisse récupérer c...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Bing en moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçue moi aussi que j'avais search protect sur mon pc. Avec revo uninstaller que j'avais, je l'ai enlevé normalement !! mais lor...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jan47

Problème (virus)

Bonjour, Voila j'ai windows xp SP3 et je pense avec un truc sur mon pc qui lui fait pas du bien!! Depuis quelques jours il rame beaucoup mes page in...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kelig41

Mots soulignés en vert

bonjour, depuis quelques jours j'ai des mots qui sont soulignés en vert sur tous les sites internet que je consulte pouvez m'aider à enlever ça? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lilidurhone

Bl.baninj.com

Bonjour, Mon acces à la messagerie d'orange est pertubé et très ralenti dans l'attente de "bl.baninj.com". Mes recherches n'aboutissent pas. Si vou...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
mytho1967

Comment enlever virus awesomehelp

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé souhaiter savoir comment enlever le virus aweshomehelp de mon pc. J'ai déjà téléchargé malwarebytes. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Fenetre static.icmapp

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que Perezo (question du 13 novembre) avec une fenêtre static.icmapp qui s'ouvre tout le temps, c'est terrible! Dois-je ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
brouhh

Virus suite maj adobe flash player ??

Bonjour et bonne année à tous quelqu'un pourrai m'aider à désinfecter le PC d'un ami qui pose probleme depuis une mise à jour de flashplayer (propos...

26 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Djendoe

Enlever pub page site

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours et après ne rien avoir installer ce pc j'obtiens sur un site de jeu avec lequel avant je n'avais pas ce genre de s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Bannières publicitaires

Qui pourrait m'aider à supprimer les bannières publicitaires, intempestives qui m'énerve sérieusement!!! Merci de m'expliquer les manips simplement, n...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Cacaoweb ne fonctionne plus !

Bonjours, Depuis que je suis sous une connexion Sfr Wifi Fon, je ne peux plus regarder des vidéos sur Cacaoweb. Cacaoweb m'affiche pour chaque films...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Tomy2e

Virus pup.riskwaretools.ck

 Résolu

Bonjour, Suite aux soucis que j'ai eu sur un autre ordi, j'ai décidé de suivre le processus que m'avait donné Husman60. https://forums.commentcam...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
g67

Comment supprimer des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 J'ai suivi quelques procédures et j'ai reçu un rapport que je voulais faire analyser ici ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Vous devez disposer d'une autorisation pour effectu

j'ai installé avast gratuit mais à chaque scanner il me dit que des fichiers n'ont pas pu etre analysés. ca m'a enervé je l'ai désinstaller. mais il r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
jacques.gache

Désinstaller awesomehp

Bonjour, comment désinstaller awesomehp qui c'est installé quand j'ai fait une mise à jour java? j'ai déjà essayer plein de truc vu sur internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Niveau de sécurité

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je cherche à me documenter pour me former en sécurité informatique. Je souhaite savoir ce que l'on appelle niv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
RadleyPereyra3.B2

Bonjour voici mon rapport d'erreur et merci pour l'aide

# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 15/02/2014 à 12:37:32 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8.1 (64 bits) ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Pub de partout

bonjour à tous, voila j ai un petit souci quand j ouvre une page sue le web j ai 2 ou 3 pages qui s ouvrent en meme temps et j ai des pubs de partout....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Fish66

Comment supprimer la barre topic torch?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la barre Topic Torch qui ne cesse d'apparaître intempestivement. J'ai déjà effectué plusieurs recherche...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Need help

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous jai besoin de votre aide car mon pc car rame énormement. il est passé à super lent à trop lent je suis perdue !! je lance...

35 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lleya

Explorer.exe infecté

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, En utilisant mon ordinateur aujourd'hui, j'ai remarqué qu'il restait noir. Alors, après avoir fait un scan antivirus avec A...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kingk06

Forefront tmg

Bonjour, est ce c'est possible de me présenter un forefront tmg et les principales fonctionnalitées ? ainsi que les fonctionnalitées avancé. et...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
naimahonaik

Delta homes

 Résolu

Bonjour, J'ai delta homes qui s'est installé sur mon navigateur (publicité intempestive), c'est apparemment pas le seul. Comment faire pour m'en d...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
ArnaudLy6

Redemarage lorsque j'ouvre un fichier.exe

Bonjour à tous.Mon pc redémarre lorsque je veux ouvrir un fichier exécutable (.exe).merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Arsena_22

Lyricsay-1

Un "parasite" est présent depuis quelques temps dans mon ordinateur. Il s'agit de LyricSay-1 présent notamment dans mes extensions. J'ai beau essaye...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Driver opti virus

Bonjour, Voici mon rapport ! quelqu'un peux m'aider merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 C:\ProgramData\AskPartn...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprime optimizer pro

Bonjour, Je souhaite annuler Optimizer Pro Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Pub intempestives

bonjour depuis une semaine des que j'ouvre internet Mozilla sur mon pc portable peins de pub viennent se mettre sur mon écran a gauche en bas a droite...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous regarder ce rapport log hijackthis et m'aider à supprimer ce qu'il faut. merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 ...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
cabrier

Cheval de troie

Bonjour, J'ai un cheval de troie sur un Windows 8, et j'ai besoin d'aides merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Comment supprimer akamaihd sur un pc apple sous ios

Bonjour j ai vu que je n étais pas la seule a avoir attraper cette saleté d akamaihd sauf que je vois nulle part comment l enlever sur mon pc apple (d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bouchon311

A propos de la fin des maj de xp pour avril

Bonjour, Donc, la fin du support de Microsoft concernant les maj de XP implique de migrer vers Win 7 ou bien Win 8.1. Alors je préfère avoir le...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller mysearchdial

 Résolu

Bonjour, j'ai installé par erreur mysearchdial et je voudrais le désinstaller. j'ai donc installé ccleaner et voici le rapport après avoir lanc...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Malekal_morte-

Je pense avoir un virus

Bonjour, Je pense qu'un virus a infecté mon ordinateur car j'ai fais un Scan avec Avast hier et il y avait marqué plusieurs fois qque tel ou tel fic...

35 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
billmaxime

Virus agence nationale de la sécurité des systèmes d'information

Bonjour, Mon pc est infesté par ce virus depuis hier soir et je ne sais pas comment l'enlever sans effacer les données sur mon pc. Quelle est la p...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Aide pour un rapport hijackthis

Bonjour depuis quelques temps mon PC a un comportement anormal : fenetres s'ouvrent, lenteur du processeur à certaine periode, onglet s active alors...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Liens en vert sous firefox qui ouvent des pages publicitaires

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0 bonjour à tous, j'ai depuis quelques temps des mots qui apparaissent en vert sur mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Husman60

Pub intempestive sur firefox

Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai des pubs qui s'ouvrent dans des nouveaux onglets, c'est assez désagréable, j'ai cru que ça allait passer m...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
patrice62450

Que faire après adwcleaner ?

Bonjour, J'ai lancé AdwCleaner. Voici le rapport ci dessous. Est ce que je dois faire autre chose ? Merci. Djami92 # AdwCleaner v3.018 - Ra...

56 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
loumax91

Appbario2 toolbar

Bonjour, je ne suis pas capable de supprimer appbario2 toolbar de mes programme sur mon pc ! pourquoi ? et puis se nes pas le seule qui ne veut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kingk06

Problème lors du démarrage

A chaque démarrage, le système d'exploitation m'affiche sur la boite de dialogue ce message: ( Problème lors du démarrage de C:\Users\Télécommunicatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
coucou samarnita

Mon rapport du nettoyage de search: mille mercis à vous!!!!!

Bonjour, Configuration: Windoconduit:ws 7 / Firefox 27.0 # AdwCleaner v3.020 - Rapport créé le 09/03/2014 à 18:37:48 # Mis à jour le 27/02/2...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Marre des pop up !

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je me fais envahir de pop up et j'en ai ras le bol... Ces pop up apparaissent meme quand je ne suis pas sur internet... Bref p...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment empêcher mon ordinateur de fermer en safe mode

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
HFT
Résultats 47201 - 47250 sur un total de plus de 50 000