Au sujet des pages blanches "amazon support"

Fermé
THENOE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 28 mai 2017 à 15:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 mai 2017 à 18:25
Bonjour,
voici mes fichiers pijoints, j'aimerais vraiment que vous fassiez qq chose parceque la ça deveint plus possible, je peux plus rien faire sur mon ordi, je vous en supllie aidez moi!!!


2 réponses

THENOE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017
28 mai 2017 à 15:39
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 28 mai 2017 à 18:27
Salut,

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2309886422-3211976438-622610418-1001\...\Run: [CCleaner Monitoring] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [9773272 2017-05-19] (Piriform Ltd)
Accéder à la procédure de désinfection
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-2309886422-3211976438-622610418-1001 -> {B3B3A6AC-74EC-BD56-BCDB-EFA4799FB9DF} URL = hxxps://www.amazon.fr/gp/bit/amazonserp/ref=bit_bds-p10_serp_ie_fr_display?ie=UTF8&tagbase=bds-p10&tbrId=v1_abb-channel-10_ccb18095_1201_1401_20160519_FR_ie_ds_&tag=bds-p10-serp-fr-ie-21&query={searchTerms}
CHR Extension: (Amazon Assistant for Chrome) - C:\Users\valou\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pbjikboenpfhbbejgkoklgkhjpfogcam [2016-12-30]
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [102064 2017-02-28] ()
C:\Program Files (x86)\Amazon
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :


Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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