Les discussions

Probleme avec avast sur internet

Bonjour, depuis ce soir a chaque connexion avec chrome ou mozilla j ai avast qui m annonce qu il y a une menace et je ne peux faire aucune recherc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Dante Sparda's son

Istrat

voici le rapport que j'ai suite au test zhp https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140606_c5o1114t10x8

jacques.gache

Certificat de sécurité expiré

Résolu

salut à tous, je tente de me connecter sur mon e-mail yahoo et j´ai un message de la part de windows qui me dit que mon certicat de sécurité est expir...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Balista

J'en ai marre des pub java

Bonjour deja tout est dans la titre j'ai depuis 2 jours des pages java a l'adresse http://download.adobooaba.us/Flashplay/Lem/App/CD/FR/auload.html?in...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bazfile

Chargement avec bruit d'eau

bonjour, régulièrement le processus iexplorer monte monte et j'entends un bruit d'eau ccleaner trouve myapplication dans le registre j'ai fait des...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
jacques.gache

Pages qui se changent d'elles-même.

Bonsoir, J'ai un soucis qui me fait souvent péter un câble, c'est lorsque les pages se changent d'elles-même, comme ça. Comment faire pour que ça c...

Utilisateur anonyme

Désinfection google chrome

Résolu

Voila les rapports : adw cleaner : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140605_r6p711g13i7 otl : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
MrSpiritous

Mon pc est infecté.

Résolu

Bonsoir à tous ! Je vous explique mon problème, depuis 2-3 jours, mon pc portable m'affiche des message au démarrage je crois comprendre que j'ai c...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
alexatch

Trojan dropper

Résolu

Salutations, Je vais vous mon présenter mon problème. Hier, suite à une panne SFR, je ne pouvais aller sur pas mal de sites web. Ne le sachant pas ...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Ordimanie

Problèmes soudains : programmes inutilisables

Résolu

Bonsoir, J'utilise de manière très soutenue mon pc depuis quelques semaines, il a tendance à chauffer un peu depuis et le ventilo tourne a fond ne ...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
kingk06

Supprimer ads by onlinebrowseradvertising

Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai Ads by OnlineBrowserAdvertising qui se trouve sur mon ordinateur, je ne sais pas comment il est arriver ici. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Destrio5

Virus

Bonjour, mon PC sous windows 8 est complétement envahi de virus, je ne sais que faire j'ai effectué une mise à jour avec AVIRA (réponse : votre ord...

bendrop

Babylon impossible à suprrimer completement

Résolu

Bonjour, voila, tout est dans le titre !! j'ai supprimé l'extension dans google chrome, désinstallé le logiciel dans le panneau de config, et...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
imonna

Problème de corbeille

quand je veux ouvrir n'importe quel dossier ou fichier une fenêtre apparaît et me demande si je veux jeter ce dossier à la corbeille et je suis incapa...

Chris 94

Pour jess

Bonjour, j'ai vu sur le forum que vous aviez aidé une personne qui a le même problème que moi. En fait, je suis sous Windows 7 et j'essaie d'insta...

lilidurhone

Virus spoolsv.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un processus actif du nom de spoolsv.exe qui me prend 99% des ressources machines.Si je le supprime il redémarre aussi sec même après l...

49 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
nasg

Onglets google chrome qui rament quand je ne suis pas dessus.

Résolu

Bonjour! Alors voilà, depuis hier, j'ai rencontrer un problème assez gênant. Quand j'ouvre un nouvel onglet pour faire une recherche ou aller sur ...

Vanelia27

Toshiba satelitte

Bonjour, j'ai acheté un toshiba satellite en 2011 portable Je trouve qu'il rame beaucoup. Novice en informatique, je souhaite le nettoyer et l...

bazfile

Impossible d'enlever iminent

Bonjour, J'ai un gros souci avec le programme Iminent, Je ne peux pas le désinstaller car il me dit qu'il est utilisé par un autre programme, de ...

Malekal_morte-

Comment enlever onlinebrowseradvertising ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerai supprimer ce virus qui ralenti mon ordinateur et qui me rajoute une sorte de case en haut de mes pages web, ...

Malekal_morte-

Rapport adwcleaner pour suppression qone8

Bonjour, voila mon rapport sur adw cleaner. Un grand merci à celui qui m'aidera à supprimer ce satané moteur! # AdwCleaner v3.212 - Rapport créé...

Malekal_morte-

Problèmes de mises à jour

bonjour, j'ai beaucoup de problèmes de mises à jour, erreurs de registre etc, on m'a parlé de SmartPCFixer, mais j'ai déjà Power suite pro que je tro...

Malekal_morte-

Comment se desabonner de spyhunter

Bonjour, au mois de décembre 2013, j'ai acheté SPYHUNTER (LOGICIEL ANTI-VIRUS) POUR 35 €. Lorsque j'ai reçu l'e-mail de confirmation de paiement par S...

informatik_girl

Virus

Bonjour, Tous les trois jours, j'ai le même virus qui revient. Je le mets en quarantaine, mais c'est pareil. Mon antivirus est avast pro. Voici...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
informatik_girl

Nom de l'extension de www881.adserver.com

Bonjour je souhaite me débarrasser de www.881.adserver.com et je souhaite supprimer ceci dans google chrome extension car tout ce que j'ai fait avant ...

Malekal_morte-

Piratage ordi + téléphone

bonjour, je cherche à me débarrasser d'un pirate qui contrôle à la fois mon ordinateur et mon portable, je passe pour une allumée de service quand j'...

Imagine43

Sweet page uninstaller

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer sweet page car j'ai essayé de le désinstaller et cela ne fonctionne pas. Besoin d'aide!!

Malekal_morte-

Impossible de supprimé start.qone8.com

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 et à l'ouverture de Firefox une page start.qone8 apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à supprimé cette me...

21 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bendrop

Aide pour éliminer le virus rebhip.a svp

Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Avira) a trouvé un virus rebhip.a mais quand je clique sur supprimer rien ne se passe et j'ai une alerte toute les 2mn. ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimé un virus

Bonjour j'ai un problème de virus sur mon ordinateur portable si j'introduis un clé, il y a un raccourci nommé makeal jackson et un virus sur mon or...

Malekal_morte-

Qone8

Résolu

Bonjour a tous, Je ré ouvre un sujet sur le virus Qone8 : j'ai regardé sur le net comment retirer ce truc sur Google Chrome, en essayant de faire t...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
PoneyFetard

Documents sous forme de raccourcis sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai branché ma clé USB à un ordinateur, quand le l'ouvre j'ai trouvé tous mes dossier et fichiers sous forme raccourcis impossible d'accé...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
erreur_633

Comment se débarasser de start.qone8

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me dépêtrer de ce satané virus qone8 , j'ai essayé spyhunter , spybot, awcleaner etc.. Rien n'y fait , quand j'ouvrer...

29 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
nucetta

Désactiver bloqueur pop ups

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide SVP pour désactiver le bloqueur de Pop ups, car chez un fournisseur c'est ce qui m'empêche d'accéder à des recher...

ptitcul86

Fenetre pub qui s'ouvre toute seule

Bonjour, voila j'ai acheté un ordi portable il y a environ 2 mois. Tout allait bien jusqu'à il y a environ 1 semaine ou des que je suis sur intern...

Kheeps

Supprimer istart.websearches

Résolu

J'ai appliqué la méthode décrite par Destrio5 et voici le lien que j'ai reçu : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140604_r15z10x8l515...

Destrio5

Nettoyage et désinfection de mon pc.

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'aimerai désinfecter mon pc correctement et bien le nettoyer de tout les fichiers malveillant ou autre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Unesirene

Firefox prend tout les ressources!!!

Résolu

Bonjour, Est-ce normale que mon firefox prend 330 188 ko? je me suis fait vérifier sur d'autre forum pour voir si j'avais des virus et non j'en ...

dedelosc59

Problème proxy (bendrop)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de proxy avec l'option "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local qui s'active toute seule. Merci de votre aide. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Ghost732

Virus malsign.generic.c28

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois d'avg un message d'infection qu'il corrige momentanément, parce que la fois suivante ce virus est revenu....

Malekal_morte-

Demande de mise a jour incessante

Bonjour, j'ai vraimeeent besoin d'aide Sur mon pc (un Hp) , des demandes de mises a jour de flash video player viennent tout le temps. Lorsque je ...

kingk06

Infecté par un faux adobe flash

Bonjour, En me connectant sur flyordie pour jouer au echecs et le temps du telechargement de la salle j'ai eu ce site http:// download.adobc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kingk06

Comment supprimer optimizer pro ? help !

Bonjour, Je souhaiterai supprimer Optimizer Pro, j'ai lu que c'était un virus par conséquent je n'arrive pas à le supprimer...... Est ce que q...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb pleine mais vide

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors depuis quelques jours j'ai un petit souci avec ma clé. Elle est pleine mais vide. J'ai fait un peu le tour il y a un s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
FolkenHampton

Uc bloqué à 100 %

Bonjour, je suis préoccupé car dans le gestionnaire de tache j'ai l'UC bloqué à 100%. Même si mon pc fonctionne, quand je démarre un programme, ça met...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Diego__

Supprimer tovi et search protect

Bnjour, depuisquelques temps, mon pc rame beaucoup j'ai de la pub qui vient continuellement et j'ai des fenetres d'erreur qui s'affiche m'indiquant de...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d aide virus interpol variante reveton

Bonjour a tous jai chopee le fameux virus interpol et je les identifier c est la variante reveton, Jai lu pas mal de chose pour le retirer , mais je ...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bibi300

"a problem has been detected and windows has been shut down to..

Bonsoir, En voulant me connecter a une LiveBox, et m'apercevant que mon ordinateur mets une restriction a ce reseau j'ai essayé de chercher une so...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bazfile

Rootkits

Bonjour, je viens de faire un scan avec SOPhos antirootkits et le resultat est énorme mais qui saurait me dire ce que je dois eliminer et ce que...

popadjiboot

Eradiquer portaldosites

Lors d'un téléchargement sur 01net j'ai eu droit à l'installation de Portaldosites et je n'arrive pas à m'en débarrasser... Merci de votre aide.

jacques.gache
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000