Les discussions
Probleme avec avast sur internet
Bonjour, depuis ce soir a chaque connexion avec chrome ou mozilla j ai avast qui m annonce qu il y a une menace et je ne peux faire aucune recherc...
Istrat
voici le rapport que j'ai suite au test zhp https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140606_c5o1114t10x8
Certificat de sécurité expiré
Résolusalut à tous, je tente de me connecter sur mon e-mail yahoo et j´ai un message de la part de windows qui me dit que mon certicat de sécurité est expir...
J'en ai marre des pub java
Bonjour deja tout est dans la titre j'ai depuis 2 jours des pages java a l'adresse http://download.adobooaba.us/Flashplay/Lem/App/CD/FR/auload.html?in...
Chargement avec bruit d'eau
bonjour, régulièrement le processus iexplorer monte monte et j'entends un bruit d'eau ccleaner trouve myapplication dans le registre j'ai fait des...
Pages qui se changent d'elles-même.
Bonsoir, J'ai un soucis qui me fait souvent péter un câble, c'est lorsque les pages se changent d'elles-même, comme ça. Comment faire pour que ça c...
Désinfection google chrome
RésoluVoila les rapports : adw cleaner : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140605_r6p711g13i7 otl : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...
Mon pc est infecté.
RésoluBonsoir à tous ! Je vous explique mon problème, depuis 2-3 jours, mon pc portable m'affiche des message au démarrage je crois comprendre que j'ai c...
Trojan dropper
RésoluSalutations, Je vais vous mon présenter mon problème. Hier, suite à une panne SFR, je ne pouvais aller sur pas mal de sites web. Ne le sachant pas ...
Problèmes soudains : programmes inutilisables
RésoluBonsoir, J'utilise de manière très soutenue mon pc depuis quelques semaines, il a tendance à chauffer un peu depuis et le ventilo tourne a fond ne ...
Supprimer ads by onlinebrowseradvertising
Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai Ads by OnlineBrowserAdvertising qui se trouve sur mon ordinateur, je ne sais pas comment il est arriver ici. ...
Virus
Bonjour, mon PC sous windows 8 est complétement envahi de virus, je ne sais que faire j'ai effectué une mise à jour avec AVIRA (réponse : votre ord...
Babylon impossible à suprrimer completement
RésoluBonjour, voila, tout est dans le titre !! j'ai supprimé l'extension dans google chrome, désinstallé le logiciel dans le panneau de config, et...
Problème de corbeille
quand je veux ouvrir n'importe quel dossier ou fichier une fenêtre apparaît et me demande si je veux jeter ce dossier à la corbeille et je suis incapa...
Pour jess
Bonjour, j'ai vu sur le forum que vous aviez aidé une personne qui a le même problème que moi. En fait, je suis sous Windows 7 et j'essaie d'insta...
Virus spoolsv.exe
RésoluBonjour, J'ai un processus actif du nom de spoolsv.exe qui me prend 99% des ressources machines.Si je le supprime il redémarre aussi sec même après l...
Onglets google chrome qui rament quand je ne suis pas dessus.
RésoluBonjour! Alors voilà, depuis hier, j'ai rencontrer un problème assez gênant. Quand j'ouvre un nouvel onglet pour faire une recherche ou aller sur ...
Toshiba satelitte
Bonjour, j'ai acheté un toshiba satellite en 2011 portable Je trouve qu'il rame beaucoup. Novice en informatique, je souhaite le nettoyer et l...
Impossible d'enlever iminent
Bonjour, J'ai un gros souci avec le programme Iminent, Je ne peux pas le désinstaller car il me dit qu'il est utilisé par un autre programme, de ...
Comment enlever onlinebrowseradvertising ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'aimerai supprimer ce virus qui ralenti mon ordinateur et qui me rajoute une sorte de case en haut de mes pages web, ...
Rapport adwcleaner pour suppression qone8
Bonjour, voila mon rapport sur adw cleaner. Un grand merci à celui qui m'aidera à supprimer ce satané moteur! # AdwCleaner v3.212 - Rapport créé...
Problèmes de mises à jour
bonjour, j'ai beaucoup de problèmes de mises à jour, erreurs de registre etc, on m'a parlé de SmartPCFixer, mais j'ai déjà Power suite pro que je tro...
Comment se desabonner de spyhunter
Bonjour, au mois de décembre 2013, j'ai acheté SPYHUNTER (LOGICIEL ANTI-VIRUS) POUR 35 €. Lorsque j'ai reçu l'e-mail de confirmation de paiement par S...
Virus
Bonjour, Tous les trois jours, j'ai le même virus qui revient. Je le mets en quarantaine, mais c'est pareil. Mon antivirus est avast pro. Voici...
Nom de l'extension de www881.adserver.com
Bonjour je souhaite me débarrasser de www.881.adserver.com et je souhaite supprimer ceci dans google chrome extension car tout ce que j'ai fait avant ...
Piratage ordi + téléphone
bonjour, je cherche à me débarrasser d'un pirate qui contrôle à la fois mon ordinateur et mon portable, je passe pour une allumée de service quand j'...
Sweet page uninstaller
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer sweet page car j'ai essayé de le désinstaller et cela ne fonctionne pas. Besoin d'aide!!
Impossible de supprimé start.qone8.com
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 et à l'ouverture de Firefox une page start.qone8 apparait comme moteur de recherche et je n'arrive pas à supprimé cette me...
Aide pour éliminer le virus rebhip.a svp
RésoluBonjour, Mon antivirus (Avira) a trouvé un virus rebhip.a mais quand je clique sur supprimer rien ne se passe et j'ai une alerte toute les 2mn. ...
Comment supprimé un virus
Bonjour j'ai un problème de virus sur mon ordinateur portable si j'introduis un clé, il y a un raccourci nommé makeal jackson et un virus sur mon or...
Qone8
RésoluBonjour a tous, Je ré ouvre un sujet sur le virus Qone8 : j'ai regardé sur le net comment retirer ce truc sur Google Chrome, en essayant de faire t...
Documents sous forme de raccourcis sur usb
RésoluBonjour, J'ai branché ma clé USB à un ordinateur, quand le l'ouvre j'ai trouvé tous mes dossier et fichiers sous forme raccourcis impossible d'accé...
Comment se débarasser de start.qone8
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me dépêtrer de ce satané virus qone8 , j'ai essayé spyhunter , spybot, awcleaner etc.. Rien n'y fait , quand j'ouvrer...
Désactiver bloqueur pop ups
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide SVP pour désactiver le bloqueur de Pop ups, car chez un fournisseur c'est ce qui m'empêche d'accéder à des recher...
Fenetre pub qui s'ouvre toute seule
Bonjour, voila j'ai acheté un ordi portable il y a environ 2 mois. Tout allait bien jusqu'à il y a environ 1 semaine ou des que je suis sur intern...
Supprimer istart.websearches
RésoluJ'ai appliqué la méthode décrite par Destrio5 et voici le lien que j'ai reçu : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140604_r15z10x8l515...
Nettoyage et désinfection de mon pc.
Bonjour, Je viens demander votre aide car j'aimerai désinfecter mon pc correctement et bien le nettoyer de tout les fichiers malveillant ou autre ...
Firefox prend tout les ressources!!!
RésoluBonjour, Est-ce normale que mon firefox prend 330 188 ko? je me suis fait vérifier sur d'autre forum pour voir si j'avais des virus et non j'en ...
Problème proxy (bendrop)
RésoluBonjour, J'ai un problème de proxy avec l'option "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local qui s'active toute seule. Merci de votre aide. ...
Virus malsign.generic.c28
Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois d'avg un message d'infection qu'il corrige momentanément, parce que la fois suivante ce virus est revenu....
Demande de mise a jour incessante
Bonjour, j'ai vraimeeent besoin d'aide Sur mon pc (un Hp) , des demandes de mises a jour de flash video player viennent tout le temps. Lorsque je ...
Infecté par un faux adobe flash
Bonjour, En me connectant sur flyordie pour jouer au echecs et le temps du telechargement de la salle j'ai eu ce site http:// download.adobc...
Comment supprimer optimizer pro ? help !
Bonjour, Je souhaiterai supprimer Optimizer Pro, j'ai lu que c'était un virus par conséquent je n'arrive pas à le supprimer...... Est ce que q...
Clé usb pleine mais vide
RésoluBonjour tout le monde, Alors depuis quelques jours j'ai un petit souci avec ma clé. Elle est pleine mais vide. J'ai fait un peu le tour il y a un s...
Uc bloqué à 100 %
Bonjour, je suis préoccupé car dans le gestionnaire de tache j'ai l'UC bloqué à 100%. Même si mon pc fonctionne, quand je démarre un programme, ça met...
Supprimer tovi et search protect
Bnjour, depuisquelques temps, mon pc rame beaucoup j'ai de la pub qui vient continuellement et j'ai des fenetres d'erreur qui s'affiche m'indiquant de...
Besoin d aide virus interpol variante reveton
Bonjour a tous jai chopee le fameux virus interpol et je les identifier c est la variante reveton, Jai lu pas mal de chose pour le retirer , mais je ...
"a problem has been detected and windows has been shut down to..
Bonsoir, En voulant me connecter a une LiveBox, et m'apercevant que mon ordinateur mets une restriction a ce reseau j'ai essayé de chercher une so...
Rootkits
Bonjour, je viens de faire un scan avec SOPhos antirootkits et le resultat est énorme mais qui saurait me dire ce que je dois eliminer et ce que...
Eradiquer portaldosites
Lors d'un téléchargement sur 01net j'ai eu droit à l'installation de Portaldosites et je n'arrive pas à m'en débarrasser... Merci de votre aide.