Pc très lent au démarrage

Fermé
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 27 mai 2017 à 16:09
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 29 mai 2017 à 00:34
Bonjour ma mon pc portable hp qui est très lent au démarrage, ensuite l'accès internet via rj 45 met 10 minutes à démarrer, quand je veux ouvrir mozilla également, je ne sais pas si mon pc hp à perdu ces performances, souvent lorsque je suis sur internet avec mozilla au bout d'un moment la fenêtre ne répond pas, la connexion revient après 1 minutes. je souhaite votre aide pour vérifier ce problème svp merci à bientot.
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12 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
27 mai 2017 à 17:24
Bonjour

Pour vérifier

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.

Tutoriel

https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
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phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 75
28 mai 2017 à 13:06
Bonjour merci pour la réponse rapide de ta part, ce qui n'est pas mon cas je fais le scan et envoie les lien des rapports merci à bientot.
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phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 75
28 mai 2017 à 13:19
Voilà c'est fait voici les 2 liens de l'analyse frst64 merci à bientot.

https://www.cjoint.com/c/GEClsaYAH6G
https://www.cjoint.com/c/GEClsKGksJG
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
28 mai 2017 à 13:51
Désinstalle
Akamai NetSession Interface

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phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 75
28 mai 2017 à 14:25
Bonjour voilà j'ai désisntaller akamai merci pour la réponse rapide.
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
28 mai 2017 à 14:27
Normalement ça devrait aller mieux

Au pire tu allège au démarrage tes programmes
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phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 75
28 mai 2017 à 14:32
Merci pour les réponses à bientot je note résolu; à bientot.
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phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 75
28 mai 2017 à 17:33
Bonsoir je reviens vers vous car après avoir allégé le démarrage l'accès internet après démarrage met environ 5 minutes c'est pas normale je pense . merci à bientot.
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
28 mai 2017 à 17:40
Réinitialise tes navigateurs et ou manuellement reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage,

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phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 75
28 mai 2017 à 22:03
cela fait 1 heure que j'ai lancé Zoek mais il est arrêté sur firefox
j'ai lance sur mon pc tour il a fini deja. et je n'arrive pas a installer zhpcleaner
Zoek.exe v5.0.0.1 Updated 27-09-2015
Tool run by Oc‚ane on 28/05/2017 at 20:54:05,42.
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 6.1.7601 Service Pack 1 x64
Running in: Normal Mode No Internet Access Detected
Launched: C:\Users\OCANE~1\Downloads\zoek(1).exe [Scan all users] [Script inserted]
Runcheck 20:57:00,06
--- Create Environment Variables 20:57:01,66
--- Create System Restore Point 20:57:40,53
--- Checking Input 20:58:17,46
--- Reset Hosts File 20:58:50,31
--- AU AppData Check 20:58:51,97
--- Remove From Windows Installer 20:58:56,79
--- Registry HKLM Software Check 21:01:30,18
--- IE Startpage Check 21:01:53,60
--- Program Files DB Check 21:02:25,19
--- C:\Users\Default\AppData\ DB Check 21:03:22,57
--- C:\Users\Default User\AppData\ DB Check 21:03:22,57
--- C:\Windows\SysNative\config\systemprofile\AppData\ DB Check 21:03:22,57
--- C:\Windows\sysWoW64\config\systemprofile\AppData\ DB Check 21:03:22,57
--- C:\Windows\serviceprofiles\networkservice\AppData\ DB Check 21:03:22,57
--- C:\Windows\serviceprofiles\Localservice\AppData\ DB Check 21:03:22,57
--- C:\Users\OCANE~1 DB Check 21:05:40,99
--- C:\PROGRA~3 DB Check 21:06:19,97
--- C:\Users\Default\AppData\Local DB Check 21:06:23,56
--- C:\Users\Default User\AppData\Local DB Check 21:06:23,56
--- C:\Windows\SysNative\config\systemprofile\AppData\Local DB Check 21:06:23,56
--- C:\Windows\sysWoW64\config\systemprofile\AppData\Local DB Check 21:06:23,56
--- C:\Windows\serviceprofiles\networkservice\AppData\Local DB Check 21:06:23,56
--- C:\Windows\serviceprofiles\Localservice\AppData\Local DB Check 21:06:23,56
--- C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs DB Check 21:07:57,38
--- C:\Users\OCANE~1\AppData\Roaming\MICROS~1\Windows\STARTM~1\Programs DB Check 21:08:09,20
--- Tasks DB Check 21:08:16,71
--- Downloads DB Check 21:08:21,36
--- C:\Windows\SysNative\config\systemprofile\AppData\LocalLow DB Check 21:08:27,10
--- C:\Windows\sysWoW64\config\systemprofile\AppData\LocalLow DB Check 21:08:27,10
--- C:\Windows\serviceprofiles\networkservice\AppData\LocalLow DB Check 21:08:27,10
--- C:\Windows\serviceprofiles\Localservice\AppData\LocalLow DB Check 21:08:27,10
--- Tasks2 DB Check 21:09:14,81
--- Documents DB Check 21:09:53,45
--- C:\Users\OCANE~1\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\9aw9g7en.default-1492453256843 DB Check 21:10:03,21
--- C:\Users\OCANE~1\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\v09z8h4h.default DB Check 21:10:03,21
--- C:\Users\Public\Desktop DB Check 21:10:09,12
--- C:\Users\OCANE~1\Desktop DB Check 21:10:15,29
--- Services DB Check 21:10:26,98
--- FF prefs.js DB Check 21:11:02,22
--- Emptyclsid 21:12:41,68
--- Del by CLSID 21:12:48,29
--- Delete Services 21:13:50,30
--- Firefox Fix 21:13:53,00
--- Batch Commands 21:13:55,92
--- Firefox Extensions 21:13:56,89
0
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 75
28 mai 2017 à 23:57
https://www.cjoint.com/c/GECv3QiWatG
voici le lien zhpcleaner je l'ai fait en mode sans echec
je vais essayer zoek

merci à bientot
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phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 75
29 mai 2017 à 00:34
https://www.cjoint.com/c/GECwHQYbDkG
voici le rapport zoek
apparemment l'ouverture internet va mieux je vous tiens au courant demain merci à bientot.
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