M'inscrire pour le logiciel anti malware
FOULECAMP
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
Je suis en difficulté pour activer mon inscription au logiciel anti mal ware! L'activation avec le code reçu m'est demandée sans succès malgré le code que j'inscris à l'endroit prévu. Je ne sais comment avancer! Pouvez vous m'aider?
Dans l'attente et en vous remerciant de l'attention portée à ma demande!
Susannecaussedupont.
Je suis en difficulté pour activer mon inscription au logiciel anti mal ware! L'activation avec le code reçu m'est demandée sans succès malgré le code que j'inscris à l'endroit prévu. Je ne sais comment avancer! Pouvez vous m'aider?
Dans l'attente et en vous remerciant de l'attention portée à ma demande!
Susannecaussedupont.
A voir également:
- M'inscrire pour le logiciel anti malware
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
Je ne savais pas qu'il en existe plusieurs...donc j'ai vraiment besoins d'aide!!
Que me conseillez vous? Je souhaite ajouter un logiciel de plus à mon ordinateur parce que depuis quelques jours l'écran clignote quand on va sur nos boites mail et j'ai pensé qu'il s'agissait de virus, malgré notre antivirus. une amie m'a suggérée ce matin de télécharger un antimalware, et c'est là que ça bloque. Que dois je faire pour poursuivre alors?
merci encore,
FOULECAMP
Et pour l'utiliser en gratuit, vous le réinstaller quand vous avez dépassé la période d'essai.