Quel est l'anti-virus est le plus puissant ?
gehaniss
Messages postés
24
Membre
-
timano2 -
timano2 -
salut
qulequ'un peux me dir le quel de ces anti-virus est le plus puissant : avast et BitDefender ?
merci
qulequ'un peux me dir le quel de ces anti-virus est le plus puissant : avast et BitDefender ?
merci
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
ça ne sert à rien de savoir quel antivirus est le plus puissant, la sécurité repose sur plusieurs éléments indissociables:
-système et logiciels à jour;
-navigateurs sécurisés;
-pare-feu activé et correctement paramétré;
-abandon de la clicomania et de l'irresponsabilité sur Internet.
Si tous ces éléments sont observés, n'importe quel antivirus correctement paramétré et régulièrement mis à jour fera l'affaire. -
salut à tous !
je suis d'accord avec Henri59 le meilleur de tous c'est Nod32 !
mais puis que tu choisis entre les deux ,la nouvelle version 5.0 de Avast est pas mal contrairement à l'ancienne !
à bientôt ! -
Salut
Idéalement Bitfender est un très bon Anti Virus, Avast est Bon mais je le considère comme un "dépannage" mais selon moi le meilleur est Nod32 , léger, prend peu de ressources, efficace et excellent pour le scan heuristic -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Pour moi le meilleur:
GRATUIT: Avast (le moins nul)
PAYANT: Nod32 (Plus efficace que Caspersky, j'ai essayé les deux)
Mais bon c'est mon avis, j'ai pas envie de commencer une engueulade pour ça ^^ -
-
-
-
-
-
Salut,
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Pour ma part je dirais bitdefender, mais il est payant.
A+ -
-
-
-
moi je dis que AVAST est le plus efficace et en plus gratuit quand 30 jours a fini tu dois désinstaller puis installer et il te donne une 30 autre jours et répéter cette action
-
-
dsl mai avan javais avast il ne detecté rien par contre des que g installer kapersky g eu on moin 3 virus
donc moi je pense que c kapersky le mieu -
Salut à tous !
Anti-virus Le plus puissant est AVG 9.0 VERSION 2010.
" " " " est Kaspersky] 2010 et anti-USB est SmadAV PRO 2010. -
- 1
- 2
Suivant