Les discussions
Impossible de désinstaller avec ajout et supréssion .
RésoluBonjour, Je remarque seulement maintenant que je ne peut plus désinstaller des logiciels , et que d'autre logiciel que je ne connais pas se sont i...
Virus probléme d'affichae sur internet
Bonjour, Je posséde un dell inspiron 17R mais depuis quelque temp je ne parviens plus a accéder a ma messagerie, et plusieur page internet sont tres...
Carte mémoire et virus
slt tt le monde es que le virus disparu quand on formate la carte mémoire !
Problème avec bueno search
Bonjour, Bueno search s'est installé sur l'ordinateur, on a réussi à le desinstaller mais il y a toujours de pubs et des pages qui s'ouvrent. Comment...
Mozilla ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai pas mal de souci sur mon PC depuis quelques temps. Beaucoup de pages publicitaires qui s'ouvre, le PC est assez long. Et depuis 2 jo...
Des pubs qui apparaissent sans cesse !
RésoluBonjour, Comme indiqué dans l'intitulé de mon poste pense avoir un virus dans mon ordi. Pleins de pubs apparaissent constamment sur mon ordi et je...
Impossible telecharger adwcleaner
bonjour à tous, adw m'annonce que ma version est obsolete, depuis impossible de mettre à jour et de retelecharger adw si quelqu'un peut m'aider merci...
Adwcleaner dernière version
Bonjour, La dernière version de adwcleaner (3024) n'est pas encore disponible sur CCM. On peut la trouver ici : http://www.bleepingcomput...
Eset no32 5
Bonjour, j'ai besoin de vous pour me aider a désinstaller un "ESET nod32 5 " qui me dérange je clique sur UNINSTAL après 5 secondes il me donne...
Problème d'archives corrompues
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Comment réparer des archives corrompues? Merci par avance pour vos réponses.
Problème de connexion internet et des navigateurs-un virus?
FerméBonjour, je me permets de solliciter votre aide pour le problème suivant: -depuis 3 jours j'ai commencé à avoir les problèmes de connexion intern...
Ads by onlinebrownseradvertising impossible a enlever ... grrrrr
Bonjour, j ai ce virus depuis quelque jours sous mozilla . j ai tout essaye malwarbytes , otn, ect ... rien j ai meme desinstalle mozilla de col...
Probleme istart que faire
Bonjour, voila depuis quelque temps mon PC affiche sur Chrome Istart search j'aimerais l'enlever comment faire svp ? Merci Configuration: Wi...
Antivirus
mon ordi fonctionne mal et l'antivirus est obsolète...ce que je veux nettoyer ma machine de tous les virus et installé un antirus...merci
Problème de ram sur windows 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0 Je possède un MSI-GE60 avec windows 8 64bits. J'ai 8Go de RAM installé, et je contrôle son...
Comment supprimer l'accès non voulu à www.qwtbx.com
RésoluBonjour à tous, Je pose ma question et je vous apporte la réponse (pas banal n'est-ce pas?) Question : Quand j'exécute Firefox, mon antimalware ...
Problème de diagnostic zhpdiag svp.
RésoluBonjour, a toutes et tous depuis un certains temps j'ai ce soucis :au démarrage sous les logo (dell/windows) je me trouve sous une résolution d'écran ...
Fenêtres intempestives
Bonjour, j'ai desfenêtres publicitaires qui s'ouvre sans rien demandé- comment les éviter svp- à vous lire, merçi- suis sous windows xp - Confi...
Fenêtres de pubs s'ouvrant toutes seules
RésoluBonjour, Des pubs s'ouvrent toutes seules lorsque je navigue sur internet. J'ai fait un scan avec AdwCleaner dont voici le rapport : http://pjj...
Pris en otage par qone 8 et internet plante tout le temps
RésoluBonjour la communauté , je suis nouvelle utilisatrice : guidée par assistance free pour installer "multiposte" sur PC et après échec de VLC , ils m'on...
Impossible de mettre le son malgré le téléchargement de réaltek
Salut, Après avoir supprimé certains programmes par erreur à l'aide de revo-uninstaller (car mon pc ramais, et rame toujours), je me suis aperçu qu...
Problème de virus - pubs mots soulignés verts
Bonsoir, Mon problème est que sur toutes les pages internet que j'ouvre avec Firefox, des mots sont aléatoirement soulignés et écris en vert, ils a...
Je crois que je me suis fait pirater
Résolubonjour, j'ai posté dernierement des photos sur un forum , et je me suis rendu compte que dans la meme journée , le dossier qui contenait ces fichie...
Désinstaller png2image
RésoluBonjour à tous, Je remercie par avance les personnes qui se dévoueront pour m'aider. J'ai depuis plusieurs semaines ce virus prénomé Png2Image i...
Pc ralenti et popup
Bonjour, J'ai aussi un problème de virus et de popup indésirables qui encombrent mes fichiers et ralentissent ma navigation sous Firefox et Window...
Adblock
Bonjour, Adblock n'apparaît plus dans ma barre google chrome et j'ai toujours des pubs par rapport à mes recherches précédents Configuration: W...
Iminent.com / startsearch en page d'accueil de windows
Bonjour, Ma page d'accueille a changé sur Firefox . Ma page d'accueille est Start Search . ( http://start.iminent.com/StartWeb/1036/homepage/ ...
Pollué ads by keep now
Bonjour, Je suis pollué de pub de partout Après lecture déjà fait de l'AdwCleaner pour supprimer Optimizerpro Mon dernier rapport # AdwCleane...
Comment supprimer v9 ?
Bonjour, J'aimerais supprimer v9 (virus) de mon pc. J'ai tester plusieurs choses pour le supprimer mais rien ne marche. Aider moi svp... PS: Je ...
Mc affee
Bonjour, j'ai acheté mc affee il ne bloque rien en ligne SPAM etc;;;;; j4ai vraiment l'impression de m'être fait avoir!!! y a t il un logiciel cor...
Deep freeze dans la barre des tâches
RésoluBonjour, je vois plus deep freeze dans la barre des taches , est ce que qq1 connait un moyen pour résoudre ce problème merci..
Comment supprimer webssearches?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour supprimer webssearches.com, j'ai tout essayé, adw cleaner, Zhp diag, Spy hunter et malwearbytes r...
Mega browse [virus]
RésoluBonjour à tous, J'ai été prit au piège par Mega Browse, je l'ai désinstallé, j'ai fais un scan avec Avast, il a été mit en zone de quarantaine mais...
Site finder
Bonjour, En téléchargeant une mise à jour, le "site finder" est apparu dans la barre de firefox. Je me doute que cet ajout est malveillant. Quelqu...
Je n'arrive pas à supprimer webssearches
bonjour, j'ai webssearches qui c'est mis en barre d'outil mais je n'arrive pas à le supprimer, merci pour votre aide
Nouvelle version de java : http://istart.webssearches.com/
Bonjour, suite à l'installation de la nouvelle version de Java, http://istart.webssearches.com/ s'est installé sur mon ordi. J'ai essayé plusieurs foi...
Pb webcam companion 3
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma webcam companion 3 intégrée. Ca m'affiche quadn je la lance C:/ProgamData\ArcSoft\Global Deploy\Clec...
Traces de kaspersky internet security
Bonsoir, Je veux une aide de votre part svp. Je suis un fan de votre forum où j'ai tjs trouvé de l'aide. Je vous remercie infiniment. Voilà, j'av...
Problème flash player et mise a jour
Bonsoir, en fait dès que j'essaie de regarder une vidéo (sur un débrideur, ou autre) l'écran devient vert, l'image se stoppe rapidement tout ça. (Je m...
Awesomehelp ..
RésoluBonsoir ! Voila plusieurs semaine que cette **** de Awesomehelp a la *** s'est logé sur ma page d'accueil , moi qui d'habitude arrive à me débrouil...
Probleme cherche un virus
RésoluBonjour je suis nouveau je vois souvent que ce site est tres bien donc je me suis inscris ;) Voila depuis quelque temps mon ordi portable est lent ...
Pub qui s'ouvre seul
RésoluSalut, Alors depuis un moment des pages publicitaires s'ouvre que je soit sur internet ou pas. Je ne sais pas comment faire pour arrêter ça, et c'...
Java virus
Bonjour, je viens à vous, car hier en cliquant sur une fenètre, qui devenait insistante, une mise à jour Java. Plein de logiciels installés, qui...
Virus gendarmerie
Bonjour, Je suis vérolé par ce virus. Pas moyen de s'en défaire. J'ai téléchargé rogue killer sous malekal que j'ai mis sur une clé USB pour booter, ...
Faut-il un antivirus ou defender suffit?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Surface Pro 1 par mon entreprise pour gérer mon travail et ma question est la suivantes: - Faut-il un antivirus...
Win 32
Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais faire des montages vidéos avec Sony Vegas Pro 12 mais apres le telechargement (qui se passe très bien) je do...
Firefox long à s'ouvrir au démarrage
RésoluBonjour Firefox à jour mais long à s'ouvrir au démarrage. Et lorsque je surf sur internet souvent j'ai un message "adresse introuvable" J'ai lancé...
Supprimer mega browser
J'ai fait quelques recherches pour éliminer Mega Browser et j'ai compris que des gens plus doué que moi en informatique allait m'aider si j'envoie mon...
Freesofttoday
RésoluHello tout le monde, après une recherche de dll et installation, je me retrouve avec ce "cher" freesofttoday sur le pc avec impossibilité de le suppri...