Les discussions

Apparition intempestive de publicités

Bonjour, Il apparaît plein d'encarts pub qui n'arrête pas d'apparaître et de polluer mon écran. De plus à chaque fois que je veux ouvrir une n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
OceaneDu25

[windows 7 sp1] svchost.exe utilise trop de cpu :

Bonjour, Ce processus prend au démarrage 350MO J'ai lancé svchost analyser mais ça ne me parle pas bcps ^^ je n'ai pas de service avec une icône ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
warrant

Sécurité

Bonjour, j'ai été sur diverses sites mais je ne souhaite pas qu'ils ai acces a mes infos personnelles mes cookies... utiliser ma webcam en gros je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Intoxx35

Lenteur généralisée...

bonjour tout le monde, Depuis un bout de temps je n'arrive pas a régler un probleme sur mon ordi... Il se trouve que depuis quelque temps mon ordi e...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub/adware : cosstminn , deal keeper

 Résolu

OS : windows 8 Navigateur : firefox Bonjour, J'ai parcouru ce forum et j'ai pensé un moment que j'avais trouvé la solution à mon problème. ma j...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Malekal_morte-

[win 7] présence de logiciels malveillants : adware : nettoyage

Bonjour, Je voudrais de l aide pour nettoyer un pc qui me parait infeste de toutes part. il y a aussi un dd externe. merci d avance ! seb

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Malekal_morte-

2 calamités : omiga et spyhunter...

Hello à tous... Je suis dépitée. J'ai DL un torrent et une barre et un navigateur "Omiga" s'est installée sur mon navigateur (chrome), j'pensais ...

59 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
billmaxime

Hacking à répétition sur windows 8 et 7

Bonjour, Je n'arrête pas de formater mes deux PC. L'un est sous Windows 8, l'autre est sur le 7. Toutes les semaines formatage, à un moment donné ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
TC31

Pc crash / écran bleu

Bonjour, Mon ordinateur plante régulièrement depuis plusieurs jours, et depuis 4 5 jours c'est devenu automatique : ça arrive quand je me sers d'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
brutaldeath

Comment se débarrasser de buenosearch

Bonjour, La question est dans le titre ... Help ? Merci ! Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent et problème anti malware

Suite à ce topic http://helper-formation.fr/entraide/virus-securite/lenteur-pc-malwarebytes-problemes-t2885.html dont l'auteur dispose des mêmes pr...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection ? impatience ?

Bonjour, Je trouve mon pc de plus en plus long. J'ai effectué un diagnostic avec ZHPDiag. Le résultat est consultable ici : https://pjjoint.malek...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Désactiver seeearch

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je n'arrive pas non plus à me débarraser de seeeearch. En regardant sur quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
juju666

Pc qui parfois ne répond plus?

Bonjour, Hello,slt tout le monde. Voila,j en ai plus que mare franchement,souvent lorsque je suis sur une page mon PC de marque Pakard Bell ne ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'invasion de pub

 Résolu

Depuis que je suis sur Windows 8, mon écran est envahi de pub et de sites internet très dérangeants. comment se protéger de ça?

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de securiser un usb contre les infections

 Résolu

Slt, quelqu'un connaît comment on sécurise un USB. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DmSkeill

Infection après installation mises à jour windows update

bonjour, j'ai effectué des mises à jour avec windows update et apres rebootage : j'ai le message suivant qui est apparu : http://cjoint.com/?DFmmDNi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
james71

Formater mon pc portable à nouveau.

bonjour, ce site est mon dernier recours, je dois reformater mon pc portable Acer "Aspire" windows 7. j'ai déjà tenté de faire "alt avec f10" mais ça ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
tanteelise

Wajam/pricemeter : problème pub virus, help

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai énormément de pub de suprasavings, c'est très désagréable de plus j'ai des difficultés à les retirer, de ce f...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
matteogreg

Problème pour désinstaller mysearchdial

Bonjour, Depuis quelques jours, de multiples pubs apparaissent lorsque je suis sur internet. J'utilise Google Chrome. Je me suis aperçue que c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Virus movies toolbars

est-ce que je peux avoir une solution pour le probleme qui surgit lors de la mise en marche de mon ordinateur qui se propose comme suit : dll.c\ progr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai un virus enfin je crois (ipad)

Bonjour, quand je suis sur Google je fais des recherche ou je regarde des film et tout d'un coup ça me change de page en me disant que mon iPad a un v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
EGP-Swyx

Speedupmypc-uniblue impossible a desinstaller!

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon pc une fois avoir mis le mot de passe pour la session j'ai un ecran noir avec au centre le logo de Uniblue ...

106 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
PEPS34

Voir mon zhp s.v.p. , merci

 Résolu

Bonjour . J'ai fait un ZHP pour voir et le résultat ---> https://www.cjoint.com/?DGwrsCapNR9 ne vous parait pas trop inquiétant ? D'avance merci et bo...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
juju666

Pour enlever search qui a pris la place de coogle chrome

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 34.0.1847.131 j'ai nettoyé avec Adwcleaner, voilà le rapport, que dois je faire maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Lenteur chargement windows et démarrage navigateur

Bonjour, Voilà, j'ai des lenteurs lorsque j'allume l'ordinateur, le bureau met du temps à se charger, dès que j'ouvre le navigateur c'est la même ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
aile7913

Je n'arrive pas à me débarasser de win fixer

 Résolu

Bnjour, Je suis un peu ennuyé ces jours-ci par Win Fixer je ne sais pas comment je pourrais m'en débarasser. Mais je crois ne pas savoir véritablemen...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
^^Marie^^

Virus gendarme par la wifi?

Bonjour, Je suis actuellement en Italie pour un stage et je suis en grande difficulté avec mon ordinateur portable, ma tablette et mon smartphone. To...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Safefinder** problème pr supprimé ?? + spyhunter !!!

Bonjour, Bonjour étant assez débutante dans la matière je suis un peu perdus aujourd'hui en ouvrant mon google chrome une page inhabitue...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Mémoire physique à 70%

Bonjour ! Voilé je fonctionne sous windows 7 Vista family prenium. Mon ordinateur rame énormement, il m'est presque impossible de démarrer un jeu à ...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Élimination des adware

 Résolu

bonjour, voilà ma femme téléchargeant toujours plein de trucs sur des sites de ventes ..... j'ai plein de pubs qui sortent à tout bout de champ gen...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
julius412

Tout mes programmes ne s'affiche pas

bonjour les gens, Voila, il n'y a pas longtemps j'ai voulu désinstaller Search Protect de mon ordinateur et à ma grande surprise il n'y avait plus qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus : simplicheck

Bonjour/bonsoir, Je viens demander votre aide, j'ai de temps en temps au démarrage de windows (7) une fenêtre qui s'ouvre ayant pour titre "simplic...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rundll : conduit\ct2851639\plugins\tbverifier.dll

 Résolu

Bonjour, Voici le message d'erreur quand j'allume mon Pc: Problème lors du démarrage de C:\Program Files\Conduit\CT2851639\plugins\TBVerifier...

24 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Ford69

Supprimer malware genesis

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelque jour je me suis fait avoir en ayant téléchargé un malware j'ai utilisé adw cleaner et malwarebit sans succès( a no...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
boostache

Mon pc rame et beugue

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0 mon pc est super lent et quand on surfe, il se met parfois à beuguer et on ne peut plus ri...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Outil de suppression de logiciel malveillant

Bonjour, Depuis environ 3 mois, au démarrage de mon PC, il m'est demandé de télécharger l'outil de suppression de logiciel malveillant de Windows....

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
NY-152

Supprimer start qone8.com

 Résolu

salut j'en peut plus de ma page d'accueil start qone8, et j'ai cru comprendre que c'est un virus quelqu'un pourrait- il me donner l'adresse d'un logic...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Panda_taw

Processus svchost.exe problème

 Résolu

Bonjour les Amis , malgré la lecture de nombreux sujets sur ce problème , j'ai rien trouvé , Alors J'ai Décidé de vous Questionner J'ai Mon Or...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
juju666

Enlever web connect de mon ordinateur ?

Bonjour, Mon PC rame depuis quelque temps et je viens de m'apercevoir que dans mes programmes sont apparus Web connect et special saving je les ai s...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Arabyonline popup

Bonjour, J'ai essayé plusieurs sites et tutos. J'ai réussi à le supprimer de la page d'accueil mais le popup n'arrête pas de réapparaître lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Bug windows, virus ?

Bonjour, j'ai un souci informatique (pas sur cet ordinateur, sur un autre pc), ma mère avait un ordi sous XP il s'est mis à bugger sévèrement des ...

25 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
mr_demonicon

Fenêtre erreur avec point d'exclamation au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il une bonne âme qui m'aide à solutionner mon problème??? J'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque fois que je mets en route mon ...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
MICWILMAR

Utilisation autonome logiciels désinfection donnés ici ?

Bonjour, Suite à plusieurs dépannages ces jours-ci, je voudrais savoir si je peux utiliser seule certains logiciels de désinfection que vous m'ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
juju666

Boo/whistler.a

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVIRA détecte au démarrage de XP un virus (BOO/Whistler.A) sur tout mes disques durs et il ne peut pas le supprimer. Un do...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Phil

[zhpdiag] infecté

Bonjour chers membres de commentcamarche.net, Je viens aujourd'hui vers vous car j'ai eu une analyse assez inattendue venant de la part de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
shdow11

Search

Bonjour, j'étais sur google chrome, et maintena search s'est installé à la place, comment faire pour l'enlever, et retrouver mon coogle chrome...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écrans bleus (kernel)

Bonjour, Mon ordi me fait des écrans bleus à répétiton soit quand il est en veille trop longtemps ou pour absolument aucune raison. Il est écrit : K...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
louis301

Surchauffes sans raisons apparentes.

Bonjour, Depuis 2 semaines, mon PC (Qui date de 8 ans.) surchauffe systematiquement en plein millieu de mes parties de Dota, je joue au jeu depuis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc lent/virus/ faire un bilan complet !

Bonjour, J'aimerais faire un bilan complet d'introspection de mon PC pour vérifier s'il ne serait pas infecté (je le trouve plutot lent) Je ne m...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000