Pc ne répond plus/ très lent
hkjjk
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc qui depuis hier est extrêmement lent et ferme les programmes au bout de 10 minutes, j'ai essayé de lancer les antivirus et CHKDSK mais il les ferme aussi automatiquement, je ne sais plus rien faire avec le pc, je suis à court d'idées, quelqu'un saurait-t-il m'aider?
Merci d'avance
j'ai un pc qui depuis hier est extrêmement lent et ferme les programmes au bout de 10 minutes, j'ai essayé de lancer les antivirus et CHKDSK mais il les ferme aussi automatiquement, je ne sais plus rien faire avec le pc, je suis à court d'idées, quelqu'un saurait-t-il m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Pc ne répond plus/ très lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Bonsoir si tu a une sauvegarde tu peu essayer de restaurer su ce n'est pas le cas va faire un tour dans la liste des programmes installés et desinstalle tout ce que tu c'est que c'est mais ne touche pas a ce que tu ne connais pas autre solution réinstalle un os en pensant bien sur a faire une copie de tes documents avant et si tu ne trouve aucun logiciel "bizarre" essaye CClener
bonne fin de journée
bonne fin de journée
hkjjk
Salut, je ne peux rien faire de tout ça malheureusement, je ne peux ouvrir aucun programme
Utilisateur anonyme
>
hkjjk
c'est un pc portable ou fixe?
hkjjk
portable
Utilisateur anonyme
avez vous des données importantes dessus?
hkjjk
Bah tout de même, j'aimerais les conserver si possible