Les discussions

Redirection automatique vers yahoo search

Bonjour, lors de l'ouverture d'une nouvelle page internet avec chrome,je suis rediriger vers yahoo search automatiquement. sachant que la page par ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Lenteur réponse pc généralisée

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc est très lent, après avoir effectué plusieurs manips vu sur les forums, j'ai résolu le problème du démarrag...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jacques.gache

Virus

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 , je n'arrive pas à annuler le programme C:/PROGRA1/COMMON1/System/SysMenu.dll

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque les images

Bonjour , alors voila le pc de mon amie lui a afficher un virus ( il a du le prendre sur les site de streaming) il lui demande de l'argent pour affi...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Réinitialisation d'un système

Bonjour à toutes et tous. A la suite probable d'un téléchargement malencontreux, un de nos PC déraille totalement et devient incontrôlable : affich...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Browse fox et pup

Bonjour, Ma fille a eu un PC Aspire ES1-311-P9PZ hier, avec McAfee comme antivirus, ! elle a téléchargé Open Office toute seule sans savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème pc très très très lent

Bonjour, J'ai un Pc portable Toshiba Windows 8. Depuis quelque temps il est extrêmement long. Pour moi qui joue beaucoup au jeu c'est très énervant, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus qui revient pas internet

Bonjour. Mon problème est légèrement long à expliquer. J'ai l'antivirus gratuit Avast. Je suis sur Windows 7. Ca fait à peu près deux semain...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Cesel45

Désinstaller shopping helper

Bonjour, j'ai également un soucis avec shoppig helper.. voici le rapport: # AdwCleaner v4.106 - Rapport créé le 26/12/2014 à 15:40:46 # Mis à jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Chris 94

Problème en démarrant google chrome

Bonjour, Voilà, c'est pas la première fois que j'aie ce problème. Je vous explique, quand je clique sur le logo google chrome pour avoir accès à i...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infecté (rapport otl)

 Résolu

Bonjour, Je fait régulièrement un contrôle de mon PC pour voir s'il n'est pas infecté et suite à un scan d'OTL et une analyse via "PJJOINT", je me...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent et logiciel qui cesse de fonctionner

Bonjour, Voici mon problème. Je viens d'acheter un dd externe de marque seagate. J'ai souhaité installer le logiciel de sauvegarde fourni. Mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
orligirfan

Ma page yahoo est infecté par trojan

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma page yahoo.fr à cause d'un virus. Chaque que je lance url voici le message qui apparait: Menace détectée L'a...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
maelisone

Fausses pages mise à jour flash incessantes

 Résolu

Bonjour, J'ai une page comme çà: http://www.zupimages.net/viewer.php?id=14/52/acd2.png qui n'arrête pas de s'ouvrir ! Pourtant la mise a jour a...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Gabe

Infesté par speedial

Bonjour, Au démarrage de mes navigateurs (Chrome / IE / Firefox), la page de démarrage est "speedial...". Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon PC s...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
vope33

Pop up "enqute quelques secondes tirage au sort..."

Mon ordinateur est neuf. HP envy 23 intel core i5. J'ai installé mes programmes et j'ai téléchargé avast (pour remplacer McFee) ainsi que ccleaner (c...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
viviane13100

Je n'arrive pas à supprimer do-search

 Résolu

Bonjour, je n\'arrive pas à supprimer une page d\'accueil internet http://www.searchingmagnified.com/?dn=do-search.com&pid=7PO42CCY2&& qui revie...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
LZ0508

Onglets malveillants en navigation internet

Bonjour. Depuis quelques temps, en navigation sur mes sites habituels, lorsque je souhaite cliquer sur un lien, la petite main qui accompagne le curse...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
miklhcos

Pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvel ordinateur, mais des que je veux ouvrir une autre page, ou par exemple cliquer sur quelque chose, ça m'ouvrir une age de pub....

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller phpnuke toolbar

Bonjour, qui pourrait m'aider à désinstaller ce logiciel, svp ? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ric72160

Ad.fr doubleclick.net ?

 Résolu

Bonjour, En rédigant un mail, ce lien est apparu plusieurs fois dans l'onglet mais disparait de l'onglet aprés l'envoie du mail. Ca n'ouvre pas...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Laika57

Fenêtre dos qui s'ouvre et se referme toute seul.

 Résolu

Bonjour, Je viens poster ici car depuis 2/3 jours, j'ai de temps en temps une fenêtre dos qui s'ouvre et se referme directement après. Possible vir...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus publicitaires

 Résolu

j'ai acheter un ordi portable j'ai déja plein de malware donc plein de pub comment est ce que je fais pour enlever tout ca j'ai l'antivirus qui e...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer enquetes intempestives

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis envahi depuis environ 15 jours d'enquêtes intempestives et d'une fenêtre sur le coté gauche relates searches. je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
PHIL670

Anti virus pour ipad2

 Résolu

Bonjour, Pour naviguer sur internet avec un ipad2 doit-on mettre un antivirus. Cordialement Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
jc80

Problème récurent, je n'arrive plus à écrire avec mon clavier

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 il met arrivé plusieurs fois de ne plus pouvoir écrire avec mon clavier . rien n'y...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
saramine1

Firefox vérolé, impossible de le désinstaller

 Résolu

Bonjour, C'est devenu infernal avec firefox, fenêtre intempestives, pubs a tout va, depuis plusieurs jours je cherche la solution. D'abord remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ladyjaneo

Omiga refuse de se desinstaller

Bonjour, Je souffre du même problème avec ce omiga qui ne veut pas se desinstaller et qui devient par force le moteur de recherche par défaut. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Malwarebytes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Malwarebytes est-il safe car certains m'ont dit qu'il «fuckait» le système de l'ordi et appo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Ryan453

Sysapcrt.dll n'est pas une image windows valide.

Bonjour, C'est le message que je reçois au démarrage. Prière de m'aider à résoudre ce probleme, svp. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Fredo

Probléme google : plantage et omiga-plus

 Résolu

Bonjour,voilà,j'avais Google,j'ai un moteur de recherche qui c'est installé,j'ai voulus le retirer,mais ni arrivant pas j'ai désinstallé Google,et qua...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
djany-ny

Application idesirable

Bonjour, Mon problème est le suivant : une application Get now indésirable et malveillante a été installée à mon pc que j'arrive pas à désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Aide pour supprimer stormalert s.v.p

Bonjour, J'ai suivi la procédure expliqué voici le lien de mon scanne adwcleaner https://www.cjoint.com/?3LztTdTVmVj Puis les 3 rapports d...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Nouvel ordi windows 8 google chrome cheval de troie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur Asus, et je voulais installer google chrome. Après le téléchargement j'ai autoriser un programme et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
juju666

Navigateur n'accepte pas les cookies

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis quelques temps : les cookies tous mes navigateurs, que ce soit Chrome, Firefox ou Explorer, sont désactivés...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ousmane cisse

Trojan oai4szz4hk.exe

Bonjour à tous, Je suis désemparée depuis plusieurs semaines du fait de la présence d'un trojan sur mon ordinateur que je n'arrive absolument pas à s...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de "digihelp"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 lors de ma navigation sur le web j'ai constamment une page qui s'ouvre "digihelp" et p...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur très lent malgré safecart

Bonjour, Bonjour Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 -- alainchabaud Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
chabaudalain

Fenetres de pub qui s'ouvrent

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon père a sans arrêt des fenetres qui s'ouvrent toutes seules , avec par exemple installer java ou autre pub, et aussi...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
air92

Virus dans yahoo community smartbar

bonjours a tous, j'ai un pb avec un ordinateur sous wnds 7 il etais infecter de logiciel malveillant etc... J'ai nettoyer avec plusieurs outils diffé...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ricolsc

Adw cleaner

hello , J'ai depuis quelques temps plusieurs malwares et autres salo...ies qui infestent mon PC . Je l'ai ai nettoyées avec ADW CLEANER mais jusq...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grand problème des ads.

salut, depuis des jours, il commençait que quand j'entrais sur internet, et à chaque page, meme les sécurisées, une dizaine d'ads s'affichèrent, et n...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Zinaidis

Nettoyage de l'ordinateur de mes parents qui date d'hérode

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mes parents veulent que je jette un oeil sur leur ordi qui doit être totalement envahie par des virus en tous genres et...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

A l'aide "supprimer stormalert"

Bonjour, J'ai suivi la procédure expliqué voici le lien de mon scanne adwcleaner http://cjoint.com/?3LztTdTVmVj Pourriez-vous m'aider s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan gen 2

Bonjour, Depuis quelques jours, j,ai le virus trojan gen 2 qui s'est inséré dans mon ordi. Tous mes antivirus sont incapables de le supprimer. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Miche87

Mon ordinateur ne lit plus les vidéos

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a un problème, il ne veut plus lire de vidéos. J'avais installé Adblock plus sur chrome et opera mais sur chrome une page s'ou...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

A l'aide pb win32 ramnit a

Bonjour, J'ai ce soucis la j'ai vu plusieurs personne ayant deja eu ce soucis merci d'avoir une personne qui s'y connais bien Catégorie : Vir...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de "zombie news, i-cinema et bobrowser"

 Résolu

Bonjour, je voulais installer incredimail, mais ce n'a pas fonctionné, par contre j'ai eu plein de virus que j'ai heureusement pu éliminer avec mon a...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
slashpo

Besoin d'aide pour analyser le rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si tout va bien? le rapport : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20141225_x12c15r15s15p9 M...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Cesel45

Avast ralenti mon ordi

Bonjour, Je suis nouveau membre de la toile depuis hier soir, et suite aux conseils d'un ami, j'ai installé AVAST pour sécuriser mon ordinateur ; et ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
ecilabluesea
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000