Les discussions
Ctb-locker : pc infecté...
bonjour, un message s'affiche sur le bureau de mon pc " vos fichiers sont encryptés par CTB-lcker". J'ai trouvé une procédure de résolution du pro...
Delta home
Bonjour, Comment supprimer delta home sous IE 11, svp ? Merci.
2 intrus
FerméBonjour, et merci pour la réponse pour ASK mais ça a pas fonctionner je vais réessayer et maintenant il m est apparus BING je n en veux pas nom plus j...
Mon pc est totalement buger
Salut , j'ai un gros problème avec mon PC Acer ! il a été j'ai un informaticien il y a quelques temps il la remit a O . Mais des que je veus l'allumer...
Adw cleaner
Bonjour, J'ai un worm.exe qui apparait sur ma clef USB toutes les 10 sec. : mon antivirus (comodo) le met en quarantaine à chaque fois. J'ai passé A...
Lenteur sévère
Bonjour, merci de votre aide pour ce symptome récurrent depuis qq jours merci d avance de votre aide cdt Configuration: Windows Vista ...
Srptm.exe
RésoluBonjour, je n'ai pas beaucoup experiance sur l'ordinateur, mais, Depuis plusieurs mois, mon ordinateur affiche un message d'erreur "srptm a cessé ...
Probleme avec delta-home
RésoluBonjour j'ai actuellement un problème avec DELA-HOME Je fait adwcleaner pour supprimé tout les fichié qui pourrait l'infecté sauf que le problème c'e...
Nettoyage ordi portable
Bonjour, Je me suis fait aider tout récemment par Malekal_morte pour nettoyer l'ordi de mes parents (https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Pc qui se bloque sauf souris
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème avec mon pc portable sony. Il démarre correctement mais au bout de 20 - 30 min que je sois sur in...
Trop de pubs, tuent les pubs...
Bonjour, j'écrit sur un mac car sur mon PC Windows 8, Je ne peux pas écrire sans que dix pubs s'affichent de chaque cotés, dans les onglets, pop-up, e...
Virus ou problème matériel ?
RésoluBonjour, Mon pc sony vaio coupe au chargement windows (le petit logo vert qui défile) par un écran bleu... Ensuite, rien ne fonctionne, le mode san...
Fast start / search protect
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Fast Start et autres Search Protect que je n'arrive pas à enlever malgré l'utilisation de adwcleaner. Si quelqu'un po...
Se débarrasser de rockettab...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car quand j'effectue une recherche sur Google, je vois que des annonces s'affichent avec écrit "Ad by Rocke...
Jai besoin de conseille pour mettre mon telephone en securiter et entie espionna
Bonjour, depuis hier il ya un truc qui ecrit ya quelqu un qui espionne votre telephone comment je fait pour bloquer la personne urgent svp rp des moi ...
Mon pc rame
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique, et depuis un bon bout de temps mon pc rame. Sur internet les pages mettent plusieurs minutes à ...
Virus batch impression
Bonjour, En ce moment je me renseigne sur les virus en .bat, J'ai remarqué la commande "Print" pour imprimer un document, une question m'est venue,...
Impossibilité d'ouvrir
bonjour Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir un site par google . google s'ouvre j'écris ce que je recherche a ouvrir sans problème puis...
Infections multiples
Bonjour, je suis nouvelle et un ami m'a conseillait de faire un examen de mon ordi avec Zhp Diag. J'ai plein de virus et mon ordi envoie des mails s...
Storm alert
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95 j ai storm alert que je n arrive pas a supprimer j ai besoin de votre aide svp qui...
Clé d'activation avast 2015
Résolu/FerméBonjour, s'il vous plait quelqu'un peut il avoir une clé de licence d'avast 2015 merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171....
Pop up
RésoluBonjour, Voila quelques temps que j'ai des fenetres publicitaires intempestives. Quelqu'un pourrait-il m'aider pour les supprimer et voir autres p...
Adieu storm alert.
RésoluBonjour, Je suis infecté par un virus du nom de Storm Alert et pas moyen de m'en débarrasser. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide...
Pas de blocage de pub
Bonjour, Malgré l'installation d'Adblock et Adblock Plus mon navigateur Chrome est toujours soumis à des publicité, comment faire? Merci d'avan...
Processus virus ?
Bonjour, il sembleraient que mon pc est infecté sur plusieurs processus winlogon , crss, et atieclxxx comment puis-je desinfecter cela ? Merci d'ava...
Windows systeme 32 cmd.exe
RésoluBonjour, je crois que mon ordinateur est infecté. Mon pare feu a detecté plusieurs fois une activité malveillante et signale que l'application c:/pr...
Virus
mon ordi a un probleme apres une analyse virus confirmé je ralentis bloque quoi faire pour faire enlever ce virus merci si vous pouvez m'aider ...
Tikotin et autres pubs intempestives
Bonjour, J'ai récemment acheté mon ordinateur mais je rencontre des difficultés. En ouvrant google chrome, je tombe sur la page tikotin. Je ne sai...
Desinstallation d'un programme
Tout d'abord bonjour ou bonsoir Mon problème est que depuis 2 jours , j'ai commencé à installer par le biais de SOFTONIC le programme Windows 7 B...
Des pubs qui s'affichent toutes seules
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour arrêter les pubs qui s'affichent toutes seules. Elles arrivent lorsque je fais une re...
Problème de pubs intempestives sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis avec Google Chrome, des pubs intempestives n'arrête pas de s'afficher sans arrêt ... Sachant que j'ai déjà télécharge...
Virus ramnit
Bonsoir je vien de m'apercevoir que j'ai le virus Ramnit et qu'il a infecté deja beaucoup de fichier comment puis-je désinfecter mon pc ?
Pub storm alert qui persiste
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique, je me suis fait avoir par ce fichu storm alert lors de l'installation d'un logiciel. Je sais même pas comment i...
Malware
Bonjour, j'essaye de désinfecter un pc, et après plusieurs scans (avast, malwarebytes, adcleaner, junkware removale tool et rogue killer) j'ai t...
Sujet pour marianizar
Intitulé de sa demande postée le 27 déc à 4h12 dans un sujet résolu par Guillaume5188 : " bonjour , voila je suis nul en informatique mais je me dé...
Pc un peu lent même après nettoyage
Bonjour, Pouvez-vous me donner un coup de main SVP. J'ai utilisé MBAM ADWcleaner et Ccleaner mais je pense qu'il y a encore des trucs. J'ai la...
Virus win32:bprditech-d (trj)
Résolubonjour a tous, j'ai un problème de son, j'en ai qu'avec des écouteurs, j'ai fais un scan avec avast, il m'a trouvé plusieurs virus et je n'arrive pas...
Message d'avast : une menace a été détectée
Bonjour, J'ai depuis 15j sans arrêt une fenêtre d'avast qui m'indique qu'une menace a été détectée. Message ci-dessous L'Agent Web avast ! a blo...
Très haute utilisation de la ram (72%) anormale
Bonjour ( optionnel ) J'ai un win7, tout à coup j'ai eu une très haute utilisation de la mémoire virtuelle, j'ai 8 Go de Ram, et sans ouvrir aucun ...
Internet lent et word aussi
Bonsoir, Pourriez-vous m'aider ? J'ai souvent des messages qui m'indiquent que Word et Internet ne répondent plus. J'ai deux anti-virus instal...
Pc lent
bonjour qui peut m aider a nettoyer mon pc svp!!!merci.....de plus j ai storm alert que je n'arrive pas à supprimer....merci de vitre aide
Spyhunter
Bonjour, Je me suis fais avoir par ce programme. J'ai voulu le supprimer mais il apparaît en bas à droite de mon écran et se met en fonction à cha...
Supprimer storm alert
RésoluBonjour, Sur mon ordi portable windows vista j'ai chopé storm alert et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré plusieurs tentatives. Il n'apparait ...
Pleins d'onglet qui s'ouvre sous chrome
bonjour depuis quelques jours j'ai des onglets de pub qui s'ouvre de manière intempestive j'ai ccleaner qui a tout analysé et nettoyé mais rien...
Awesomehp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur ou plutôt mon internet. J'utilise Internet Explorer et a chaque fois que je l'ouvre ça me met comme q...
Avast grime fighter et pc mechanic 2015
Bonjour, Windows 7 / Après avoir désinstallé Reg Clean Pro et Advanced System Protector achetés en avril 2014 (27 €, 19 € et 245 € pour le nettoy...
Windows script host
Bonjour j'ai ce message qui apparait a chaque fois que j'allume le pc : can not find script host file "C:\ kernel\r00t3r". comment faire pour le s...
Fichiers installation corrompus
FerméBonjour, Suite à diverses mises à jour, vérification du disque, mise à jour windows genuine advantage KB892130 (impossible à supprimer) j'ai des ...
Ai-je choppé un bug ou autre si mon ordi rame subittement ...
Bonsoir, Mon PC rame sur internet, notamment depuis que je suis à la montagne avec le wi fi de mon hôtel relativement loin du village principal. ...
Remise en forme
bonjour j'ai actuellement un ordi un peu vieux ,ou il y a plusieurs problèmes de malware ainsi que des barres d'outils un peu louche!! j aimerai sav...