Fenêtre qui s'ouvrent et se ferment très brièvement

Fermé
cosmite - 28 mai 2017 à 15:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 mai 2017 à 15:31
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 10 (je ne voulais pas de ce système d'exploitation mais vu que j'étais sous vista il a bien fallu m'y résoudre bref...) J'utilise l'antivirus Windows defender fourni avec me disant que qui mieux que Microsoft peut protéger Microsoft, bref... Lorsque je travaille sur word par exemple sans connexion internet j'ai ce qui semble être des fenêtres qui s'ouvrent et se ferment très rapidement ; ça prend 1 seconde et c'est très fréquent. Ca le fait aussi lorsque je navigue sur le web.... qui peut m'aider pour résoudre ce problème et pour protéger au mieux mon ordi des agressions possibles ? Merci de votre réponse et bon dimanche :)


1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 643
28 mai 2017 à 15:21
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 643
28 mai 2017 à 15:31
Videz la liste d'attente BITS doit résoudre ce problème d'ouverture de pages CMD : https://www.malekal.com/supprimer-fenetre-noire-cmd-windows/

On peut le faire avec FRST, ce qui peut permettre de vérifier ton ordinateur par la même occasion.
0