Les discussions
Probleme avec la touche @
RésoluBonjour,a tous J'ai un Pc lenovo yoga 2.13 sous windows 8.1.Avec google chrome la touche @ ne fonctionne pas ce qui m'empêche de me connecter à mes...
Naviguation web pollué - pop up la totale - rappor rkill
Bonjour la communauté, Je vais vers de gros soucis. Il m'est impossible de naviguer sur mon ordinateur, car il semble manifestement pollué. Des...
Mon pc est lent et beuge constamment
Bonjour, j'ai encore un gros problème que je n'arrive pas a résoudre j'ai mis déjà mon message d'erreur mais je n'ai aucune réponse je vous le red...
7769 domaine pb
RésoluBonjour, J'ai un souci avec 7769 domaine, que faut-il faire pour supprimer ca? voici le lien http://www.cjoint.com/c/EKbjUB3sxQm merci à ...
Task host window
Aidez moi !!! je crois avoir un virus il y a ce message qui s'affiche a la fermeture de Windows (task host window)et mon PC rame de plus en plus !!! ...
Trop de pub !!!
Bonjour ! J'ai un gros problème, à chaque fois que j'ouvre une page internet 4 à 5 gros carrés gris me cache mon écran, je suis obligée de tous les...
Ordinateur lent et publicités intempestives
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordinateur rame depuis déjà quelques jours. De plus ces derniers temps de nombreuses fenêtres publicitaires s'...
Pup
BONJOYR,comment enlever les multiples PuP et autres sur mon ordinateur,j'en peux plus...merci a vous..kitoki84600
Oursurfing et liens de sites non désirés
RésoluBonjour à tous, Première fois pour moi que je n'arrive pas à me dépêtrer d'une sale situation sur internet...Que ce soit Internet Explorer ou Goog...
Anti-virus
RésoluBonjour: ai en ce moment anti-virus Kaspersky que je trouve trop dispendieux la date expiration est le 27 novembre 2015 Est-ce qu'il va se supprimer a...
Blue screen au démarage
Bonjour petit problème ! À chaque fois que j'allume mon pc il s'allume normalement mais juste apres l'animation de windows 7 un ecran bleu surgit ...
Disque c: qui se "remplit" tout seul
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un petit soucis sur mon PC. Il s'agit d'un Asus Transformer. J'ai donc un disque dur C: de 28 G...
Se debasser de yahoo
Bonsoir, comment se debasser de YAHOO, c est vraiment embetant quand meme!si quelqu un le sait qu il maide car moi je sais plus.merci d avence.
Browsermodifier:win32/pokki
RésoluBonjour, Hier windows defender me signale un problème. J'ai donc téléchargé avira qui ne trouve rien. Aujourd'hui, dans la barre des tâches du bur...
Une restauration système me permet elle d'anticiper un malweare
RésoluBonjour, est que si je fais une restauration système, cela peut il supprimer des malweares et des programmes tel que mixvideoplayer qui m'ont amené p...
Pub dans w10
Bonjour, étant passé à W10 sur mon ordi portable, j'ai désinstallé Norton puisque Windows Defender est l'antivirus offert par Microsoft. Jamais j'ai e...
W7 ne se lance plus
Bonjour, J'ai essayé mode sans échec avec ou San réseau (Blocal quand le fichier system aswrvrt est chargé), reparation, sans échec avec invitat...
Problème trackid=sp-006 sur recherche google
Bonjour à tous, alors voilà mon problème, quand je fait une recherche sur google chrome ou edge voilà ce que ça me donne... quelqu'un à t-il dé...
Pc infecté - trojan bitcoin
RésoluBonjour à tous, Suite à l'installation d'un jeu tout récemment installé (télécharger sur http://gamer-torrent.com/), mon pc est devenu lent et plus...
Windows defender ne marche pas
Bonjour, Voilà, j'ai Windows defender et je crois qu'il était intégré d'office à mon ordi à son achat. Mais voilà, il ne marche pas et je n'a...
Plusieurs virus sur pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir les manips a faire sur mon pc pour analyser et supprimer les virus?(pb avec jungle ads, shredder et trackyd) Config...
Ytdownloader même problème que cri64la
Résolu# AdwCleaner v5.015 - Rapport créé le 27/10/2015 à 14:41:33 # Mis à jour le 26/10/2015 par Xplode # Base de données : 2015-10-26.2 [Serveur] # Syst...
Pc qui plante sur aswrvrt.sys
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veut plus démarrer. Quelques secondes après que sa marque s'affiche sur l'écran, celui-ci devient noir et plus rien ne s...
Forcer la suppression d'un dossier rempli accés refusé
Bonjour Comment forcer la suppression d'un dossier rempli qui marque accès refuser? J'ai essayé rmdir del erase rd, le sous dossier est impossible...
Houps
Bonjour,pour utorrent on me demande un computer name et un mot de passe.Comment savoir?
Supprimer go mail.ru sur chrome
Bonjour, Je cherche à supprimer go mail.ru ( un moteur de recherche ) qui s'est installé avec de nombreux malwares lors d'une fausse manip'. Il e...
Lenteur du p.c
Bonjour, Quand je donne un ordre à ma sourie, elle met longtemps à réagir et a ouvrir un dossier ou un programme. Même les écris sont long à apparai...
Pc très lent
Bonjour, depuis ce matin , mon pc portable est très lent , je n'arrive a rien faire , UC utilisée 0-1% , proc 60-80 , memo physique 30% , Toshiba core...
Problèmes de navigation google chrome
Bonjour, j'ai un petit soucis quand je navigue sur le net, lorsque je clique su la barre de recherche des onglet s'ouvrent seuls, des pages s'affi...
Infécté par un virus
RésoluBonjour a tous. J'espère que les connaisseurs verront en mon problème un "challenge" vu la complexité et pourront me venir en aide (j'espère également...
Demande de lien : winfilereplace de loupblanc
RésoluBonjour, Mon fichier c:\windows\system32\userinit.exe est je pense infecté, j'ai lu par ci par là que je pouvais le réparer avec le logiciel "WinF...
Recherche google et autres sites
Résolubonsoir à vous, depuis hier google ne fonctionne plus, je vous explique: lorsque je fais une recherche dans la barre google cela m'affiche un écr...
Pc infecté
Bonjour, Je pense que mon PC est infecté (lent, alertes avast, beaucoup de pub...) Quelqu'un pour m'aider a désinfecter ? Configuration: W...
Ouverture intempestive pages internet
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un gros souci, des pages internet s'ouvrent sans aucune raison, au départ je pensais a un problème avec Google ...
Cette fenetre me rend zinzin !!!
Bonjour, Bonjour à tous, Merci par avance pour votre aide à un problème qui me prend la tete depuis quelques semaines. Chaque fois que j'all...
Message internal_power_error sur pc connecté,
Bonjour, Depuis quelques semaines, peu de temps après avoir allumé mon PC, il s'éteint et le message "internal_pwer_error s'inscrit. Je peux travai...
Lenteur
Bonjour, j'ai le windows 10 et j'ai comme navigateur internet exploreur et google chrome mais je trouve qu'il sont tres lents quand je charge un page ...
Je n'arrive pas a me débarrasser d'un virus !
Bonjour je crois que mon pc est infecter d'un virus, mon pc est très lent et sur google des pages s'ouvrent toutes seuls Merci de votre aide !!!
Blocage de mon pc
Bonjour, En pleine navigation, mon pc se bloque totalement. Quoi faire svp ? Merci.
Supprimer définitivement spy hunter 4
Bonjour à tous ! Voila ma requête ! en voulant bien faire j'ai télécharger Spy hunter 4 et il me cause beaucoup de problèmes ! démarrage ! intempe...
Ordinateur lent infesté de publicités : virus ?
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur est beaucoup plus lent qu'avant. De plus, il est infesté de publicités (une page s'ouvre qu...
Pc très lent au démarrage - analyse malwarebytes que faire?
Bonjour, Mon PC est très lent au démarrage depuis quelques temps, il est même arrivé qu'il ne démarre pas du tout! Je suis absolument novice en...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable et j'ai commis dans un moment d'inattention une erreur de "débutante" en télécharge...
Rundll32.exe
Bonjour, Mon pc est en constant "chargement" (sablier) et j'ai aperçu que un certain fichier nommé rundll32.exe ne cessé de s'ouvrir et de se ferm...
Certificat ssl pour adresses email "sécurité : signé"
Bonjour tout le monde :) Je suis développeur et je crée des sites Internet hébergés sur mon serveur. Chaque site comprends un certificat SSL par le...
Désinfecter mon portable
Bonjour, Comment désinfecte mon portable thochiba Windows 7 merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Impossible de se débarrasser de piesearch
RésoluBonjour, Récemment Piesearch est le moteur de recherche par défaut sur mon pc et il m'est impossible de le supprimé, après plusieurs recherche qui...
Pc envahi ! (sidecubes et autres...)
RésoluBonjour, Mon PC est envahi de pub, malware... j'ai essayé des tuto mais certains téléchargements sont bloqués ZHP m'a trouvé 71 infections ! Si ...
Eliminer boxore
RésoluBonjour, Voici le lien vers le rapport d'AdwCleaner qui peut m'aider pour la suite... D'avance merci Luc http://pjjoint.malekal.com/files.php?i...
Adwares : shopperpro,ytdownloader - envahi de publicités
RésoluBonjour, Voici mes trois liens de pjjoint, pourriez-vous m'aider et me dire ce que je dois faire pour éliminer tous ces parasites sur mon ordina...