Les discussions
Arnaque anssi
Bonjour, quelqu'un sait il comment s'y prendre avec ce fichu virus qui me demande payer ourndebloquernmon ordinateur je ne comprends rien. Je ne peux ...
Virus ou non ?
Bonjour, j'ai actuellement sh4ldr, je voudrais savoir si je dois de le supprimer. j'aurais voulu un conseil si toutefois un membre connait et peut ...
Poster un rapport
FerméBonjour Je fais partie d'une association depuis peu . Un ordinateur est a ma disposition , malheureusement je suis ennuyée avec la pub ,et des fenêt...
Message d'erreur provenanr du processus ytaib.exe
RésoluBonjour, En travaillant avec mon PC, ce message d'erreur s'affiche périodiquement: * Titre du message : C:\Users\NACER~1.MIN\AppData\Local\Temp\...
Desactiver rencontres hard
Bonjour, je voudrais desactiver rencontres hard merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Formatage complet
Bonjour , quelqu'un pourrait m'aider. Enfaite une personne à acces à mon ordinateur il peut donc voir ce que j'écris ce que je fais et voir ma webcam ...
Virus qui cree des raccourcis
bonjour , CA fait un bout de tempe depuis que j'ai ce problème,aucun antivirus ne la trouver le problème c quand je met un flashdisk ou une carte m...
Pas de connexion et l anti virus ne marche plus
Bonjour, Cela fait une semaine environ que je galère surtout que je comprends pas trop dans l informatique J ai perdu ma connexion subitement le r...
Adwcleaner : suptab et mobogenie
Bonjour que veut dire rapport adwcleaner # AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le 17/06/2014 à 22:44:32 # Mis à jour le 05/06/2014 par Xplode # Sys...
Omigaplus web attack erreur de scrip
Résoluj'ai mon anti virus norton qui me bloque une" web attack : malicious file download 12" et quand je navigue sur internet ca me met soit une erreur de s...
Virus
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit de légal et mon PC rame de plus en plus, les pages mettent du...
Antimalwarebytes ne démarre pas
Bonjour, j'ai un gros problème : J'ai téléchargé des programmes mais il y en a d'autres qui se sont téléchargés avec et je ne pense pas que se sont d...
Virus assi
Bonjour à tous, je sollicite votre aide aujourd'hui pour une question de sécurité informatique. Mon pc sous Windows 8 a été touché par un virus, ou s...
Bonjour, J'ai toujours eu Google.ca sur mon bureau et il s'ouvrait pleine page mais depuis quelque temps, il n'y a que deux lignes en haut qui ouvre e...
Probleme de publicité
RésoluBonjour à tous !!! Voila mon problème j'ai énormément des pub qui s'affiche tout seul des que je vais sur internet explorer. Es ce un virus je ne ...
Telechargement avast
Bonjour, Qui pourrais me dire comment faire car mon pc avait déjà l'antivirus gratuit de avast téléchargé, là il n'est plus activé et lorsque je...
Qone 8 impossible à supprimer
Résoluje n'arrive pas à supprimer QONE 8 malgré ADWcleaner et Malwarebytes Anti-Malware. j'ai essayé de supprimer Qone dans la cible des propriétés de I Exp...
Je suis infecté et je souhaiterai poster un rapport
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 " Je suis infecté par un maximum de pub et incrustations de fenêtres, genre "akamai...
Rapport hijack this
Bonjour, je vien de creer le rapport HiJack This mais je ne sais point comment l'interprété merci a vous ! Logfile of Trend Micro HijackThi...
Ouverture de page intempestive mise à jour adobe flash + moteur de recherche v9
Bonjour, Mon pc ouvre des pages intempestives que ce soit sur google chrome ou sur internet explorer pour mettre a jour adobe flash player. J ai e...
Publicité intempestive
Bonjour, Depuis peu j'ai une publicité qui apparait en bas de l'écran quand je navigue sur internet. Elle a pour titre : Vous prendrez plaisir à l...
Bombardé de pub
Bonjour a tous J'ai essayer de suivre quelque discutions afin de me débarrasser de toute ces pubs qui apparaissent dans mon navigateur mais en vain ...
Media gallery
Bonjour, J'ai détecté que media gallery m'envoie une fenetre intenpestive sur mon ordinateur, si je fais un scan minutieux par avast, tout est en ...
Désinstaller sweet page
Bonjour! Alors voila! Lors d'un téléchargement et pendant un moment d'inattention j'ai accidentellement télécharger Sweet page qui est devenue ma pag...
Besoin d'aide pour nettoyer mon pc
bonjour j'aurai besoin d'aide pour nettoyer mon pc avec adw cleaner merci d'avance
Je suis envahie par les publicités
bonjour, depuis peu, lorsque je me connecte un mot sur deux sur mon écran et un lien qui renvoie vers des publicités, téléchargement, etc... j'ai fa...
Pc lent et antivirus qui "s'affole"
Bonjour à tous ! Ma mère (qui s'y connait peu dans le domaine Windows / Antivirus) à un PC portable HP Pavilion DV7 sous Windows 7. Elle a Bitdefende...
Fichiers disparus apres suppresion conseillée par avast...
RésoluBonjour, voilà je me mords les doigts d avoir suivi le conseil affiché par avast "supprimez des logiciels "parasites"" J ai donc laissé faire avast...
Mon pc lit des racourci
Bonjour, a tous et toutes ; j ai un soussi ; mon pc lit mon usb et memme ma carte memoire comme des racourci en double toujours qui aparai et dispara...
Sweetpage help please
Bonjour a tous aprés avoir lu de nombreux topic pour enlever cette veille carne de sweetpage j'ai bien vue qu'il ne me faudrat pas un simple ccleaner ...
Cheval de troie - js:downloader-zy [trj]
RésoluBonjour tout le monde, j'aurais besoin d'aide pour supprimer un cheval de troie qui m'embête depuis plus d'un mois. J'ai cherché sur beaucoup de forum...
Nav-links
Bonjour, pour supprimer ce logiciel embettant, simplement aller , panneau de configuration, rechercher un logiciel recemment installé qui n'a pas sa p...
Virus skintrim : popups intempestives de publicité
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer ces pages internet qui s'ouvre toute seul, a l'heure ou j'ecrit, deja 3 pages se sont ouverte !!! Aidez...
Anti virus baidu
Bonjour, j'ai chopé ce truc la et je n'arrive pas à m'en débarraser, c'est un anti virus téléchargeable un peu partout sur le net en plus ma...
Nokia 200 bloquer numéro entrant
bonjour, j'ai un nokia 200 et une personne n'arrête pas d'appeler de jour comme de nuit . j'aimerais bloquer son numéro mais je n'y arrive pas. si qu...
Comment desinstaller websearches?
bonjour je n'arrive pas à désinstaller websearches. Quelqu'un peut il m'aider svp?
Petit check rapide de zhpdiag
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si le rapport ne présente aucune anomalie. Le voici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_201406...
Se débarrasser de webssearches nettoyer mon pc
RésoluBonjour, webbsearches s'est installé sur ma page d'accueil de google chrome et d'après ce que j'ai lu c'est compliqué de le désinstaller... mon pc...
Virus transforme dossier en raccourci ->.scr
Bonjour, J'ai attrapé des virus sur mon disque dur externe qui ont transformé tous mes dossiers en raccourcis vers deux fichiers appelé diaboov.scr....
J'éteins mon pc et il se rallume
Bonjour, y a t il qq un qui peut m'aider, lorsque j'éteins mon pc au bout de quelques secondes il redémarre, merci a+
Comment proteger son adresse mail des hacker !
Bonjour a tous et a toute , C'est pour savoir si vous savez pour Proteger son adresse mail des hack car il un hacker qui as pris mon compte et que il ...
Rapport adwcleaner -
RésoluBonjours à tous, J'ai récupérer un PC, genre macbook TOSHIBA, pas trop mal et pas trop vieux, mais franchement chargé, il rame, il rame! Un nettoya...
Impossible de supprimer" save on"
RésoluBonjour, J'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre :l 'extension save on, dans Google chrome. Impossible de la supprimer ! j'ai commencé ...
Slowin killer vu en tant que virus par avast
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si faux positif, car avira dit rien et avast dit: keylogger ! merci d'avance^^ Configuration: seven ...
Run dll au démarrage
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 voici un des résultats de scan effectués: ~ Rapport de ZHPDiag v2014.6.16.9...
Fbstatic akahmaid.net
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer fbstatic akhamaid.net pouvez vous m'aider? je joint le rapport de shorcut module : ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ | Shortcut_Mo...
Problème de pubs sauvages et liens intrusifs sur mes pages
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 j'ai un soucis quand je suis sur Internet : des pubs sauvages apparaissent ainsi que des liens un ...
Journal de l'historique d'examen
Bonjour, Je n'arrive pas à me debarasser d'un virus qui s'est accaparé de mon ordi. J'ai effacé les programmes suspects mais malgré ca l'extension...
Incominfax.src
Bonjour, Bonjour depuis un utilisateurs reçoit des mails "Internal fax epson96930200" avec deux pièces joint un fichiers texte vide et un fichiers...
Pubs encore des pubs
Bonjour, Voilà mon problème, je viens de nettoyer mon PC portable mais j'ai du faire l'installation d'un mauvais logiciel car j'ai encore pleins d...