Les discussions
Adwares : iepluginservices, greener web, suptab
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordi, ca fait meme pas 2 jours et je crois que j'ai chopé quelquechose ... j'ai des doutes , d'abord ya ma co...
Femeture de session impossible
RésoluBonjour, c'est le 3e post que je fais en 2 jours...je n'ai obtenu aucune réponse et mon ordi devient très difficile, erratique D'abord j'ai e...
Pc infecté
Bonjour, Depuis quelques semaines, je constate des ralentissements croissants de mon PC (au lancement de logiciels, sur le web...) et mon PC free...
Téléchargement adwcleaner
Bonjour, J'essaie de télécharger le logiciel cité ci-dessus, mais IMPOSSIBLE : "une erreur est survenue....." Pouvez-vous me donner un autre lien p...
Ordi bloqué
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour cet ordi qui est toujours bloqué, et je ne sais pas d'ou ça peut bien venir. Il est en XP et il est aussi con...
Programme a désinstaller
Bonjour, j ai du charger par inadvertance SPYHUNTER4 et je ne peux plus le désinstaller que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Firefo...
Rapport otl
FerméBonjour, voici le lien du rapport pjjoint https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20140619_e11r10o12v10h13 et celui ci : https://pjj...
Lien cjoint
FerméBonjour, voici le lien après analyse https://www.cjoint.com/?0FtherDQWPj merci pour vos lumières !!
Page pub qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour à tous, Depuis un petit moment j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toute seule quand je vais sur internet, j'avais nettoyé mon pc au comple...
Sos parasitisme "bubbledock"
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour JAVA demandée lors de l'ouverture d'un lien streaming (coupe du monde), mon ordinateur n'arrête pas d'ouvrir des p...
Quick start
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir une page sur google....est ce du à ce quick start que je n'arrive à désinstaller malgré le téléchargement de mal...
Searchscopes est dans google
RésoluBonjour, je n'arrive pas a enlever Search dans paramettres google , adwcleaner , rogur etc l'efface mais il reviens dans mes extensions , j'ai effec...
Desinstaller alott
Bonjour, je suis oarti en vacances et au retour je me retrouve avec alott comment le supprimer merci de me répondre Configuration: Windows 7 / ...
Pc infecté : windowsprotectmanger, browsersafeguard
RésoluBonjour à tous et toutes, je viens chercher de l'aide ici car le PC de ma coloc est infecté et depuis hier ça empire vraiment. Des rogues tels que PC...
Runtime 216
Salut à tous! J'avais déjà fait appel à vos connaissances pour une virus et me voila de nouveau embêté. Lorceque je démare mon ordinateur, un me...
Notebook extrêment lent, même sans aucun programme lancé
Bonjour, J'ai trouvé un problème similaire au mien sur votre forum et vous êtes peut-être mon seul espoir :) Voilà mon souci. De façon aléatoir...
Pc qui rame beaucoup et écriture qui s'efface automatiquement
Bonjour, depuis quelques temps mon pc rame énormément et affiche une activité anormale (au niveau du processeur, utilisation mémoire qui monte à prè...
Sos parasitisme "bubbledock"
Bonjour, Merci Malekal mais je bloque lors du scan OTL si bien que celui-ci ne se fait pas, 2 messages s'affichent à la suite : "L'exception Ex...
Url : mal
Bonsoir depuis quelques jours mon antivirus bloque un logiciel malveillant ou il est écris : url mal. Quelqu'un peut il me recommander une manipulatio...
Infection virale
Bonjour, j'ai un problème voila j'ai un laptop et j'ai été infecté par des virus et j'ai refais le systeme en conservant mes données sur une autre p...
Humaine verfication
Bonjour, comment Efacer le virus: Humaine verfication voila ma question aurevoir.
Virus ukash gendarmerie sur mac
Bonjour J'ai lu que beaucoup étaient également victime d'un virus de la gendarmerie nationale bloquant totalement leur Pc Il m'arrive la même chose ...
Malewarebityes-anti maleware
Bonsoir, J'avais téléchargé la version gratuite de cet anti maleware sans problème et elle fonctionnait bien. Depuis quelques jours j'obtiens ça: ...
Mail de police nationale avec amende de 100euros
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si ce mail est vraiment authentique. On me dit que j'ai fait des téléchargements illegaux et que je dois payer 100 Euros...
Retire spyhunter 4
Bonjour, Bonjour je suis bloque avec Spyhunter et je ne peux peux du tout le retire, comment faire Avec mes remerciements Raleur58 Confi...
Virus gendarmerie
bonjour, j'ai mon ordinateur bloqué par un virus gouvernement avec la photo de Hollande à droite sur le haut de la page et on me demande de payer pour...
Problème bitdefender
Bonjour, Par la force des choses je viens d'installer Bitdefender anitivirus plus car avant j'avais avast free et mon ordi est infesté de pop up spa...
Éradiquer htlm/kit.gen3
Bonjour, comment éradiquer HTLM/Kit.Gen3,pourriez-vous me donner une action simple car l'informaique n'est pas ma tasse de thé.Merci à vous,Patrick AU...
Ie, mozilla tres tres lent, virus.
Bonjour a tous, j'ai un très gros problème avec mon pc, les pages du net ne s'affiche pas intégralement et mes navigateurs sont très très lents. j'ai...
Supprimer istart.websearches
Bonjour, habituellement google, j'ai systématiquement istart qui s'impose au démarrage et n'arrive pas à m'en débarrasser; Il est arrivé lors d'une...
Sites publicitaires qui s'ouvrent seuls
Bonjour, Il y a peu, j'ai eu un virus sur mon ordinateur. J'ai installé un anti-virus et les pages publicitaires ne s'ouvrent plus sur mon bureau et...
Un petit coup de pouce pour me débarrasser du virus win32 svp?
Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème mon PC - un ASUS - car mon antivirus F-Secure s'est arrêté sans que je sache pourquoi l'autre jour. Je l'ai...
Arnaque anssi et hadopi
Résolu/FerméBonjour à tous :) Je suis victime du virus qui réclame de l'argent pour débloquer mon ordinateur ! J'ai donc chercher sur internet des solutions et...
Comment ce débarrasser de monkeytize?
Résolumes navigateurs sont infestés de pub comment ce débarrasser de cette ..... si quelqu'un a la solution merci car je n'y arrive pas
Problème compte utilisateur caché
Bonsoir, victime d'une intrusion réseau, mon pc est infecté : dans les paramétres de sécurité du C je ne suis pas propriétaire et dans les entrées de ...
Rapport zhpdiag besoin d'aide
Bonjour à vous, Mon pc a quelques petites lenteurs. J'ai effectué une analyse complète basé sur celui ci. Pourriez vous me dire ce que vous en pens...
Avast avertissement modules complémentaires mauvaise réputation
Bonjour, Je viens à vous car je ne sais pas quoi faire. Avast m'a averti que : " Vos navigateurs semblent comporter des modules complémentaires ...
Infections en masse
Bonjour, Je viens de prendre en charge le pc portable de mon amie qui ne cesse de ventiler depuis quelques temps. C'est un joli tir groupé !!! ...
Ralentissement général ordinateur
Bonjour, Depuis quelques jours, je constate un ralentissement global de mon ordinateur : des fenêtres se bloquent, Internet ne fonctionne pas rapi...
Un dossier qui plante mon ordi
Bonjour, Depuis plus de deux mois j'ai un dossier qui, lorsque je l'ouvre ralentit automatiquement mon ordinateur jusqu'à complètement le planter. i...
Virus anssi - browlock
Bonjour, je naviguer tranquillement sur internet, je suis allez prendre un caféé et quand je suis revenu cette fenètre c'était ouverte ( http://image....
Supprimer publicités intempestives
Bonjour, mon pc que j'ai depuis très peu de temps a déjà beaucoup de pubs qui s'affichent, il va beaucoup moins vite, etc.. je dois avoir des virus ma...
Virus ransonware ?
Bonjour, J'ai eu une page Agence nationale de la sécurité qui s'est affichée mais qui n'a pas bloqué mon ordi. J'ai lancé un scan de Rogue Kill...
Duckduckgo
RésoluBonjour, J'ai ducduckgo dans la barre qui s'affiche. Je voudrai le supprimer mais je n'y arrive pas. Comment faire ? Configuration: Wind...
Souci virus
Bonjour, L' autre jour en me "rinçant l' oeil" ( aucune image répréhensible néanmoins...) J' ai eu une page me disant qu'on bloquait mon ordi , que ...
Malekal's but...
Bonjour, j'ai bien suivie le tuto et j'étais très heureuse du résultat jusqu'au moment ou j'ai voulut aller d'abord sur ma boîte mail puis sur u...
Pc infecté de pubs
RésoluBjr, Je suis sous Vista et mon Pc est infecte de pubs qui s ouvrent toutes seules (Abode, jeux...). J ai essayé de me debrouillé tout seul mais je n'...
Virus telechargement mise à jour flash
RésoluBonjour, quand je surfe sur firefox, flash plante régulièrement et j'ai régulièrement maintenant des popup pour mettre à jour flash. ce que je n'a...
Supprimer boxore client
RésoluBonjour, je me suis aperçu dans panneau de configuration > programmes qu'il y avait la présence de boxore client je ne peux ni le supprimer ni le dési...