Les discussions

Problème bitdefender

Bonjour, Par la force des choses je viens d'installer Bitdefender anitivirus plus car avant j'avais avast free et mon ordi est infesté de pop up spa...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
klou34

Éradiquer htlm/kit.gen3

Bonjour, comment éradiquer HTLM/Kit.Gen3,pourriez-vous me donner une action simple car l'informaique n'est pas ma tasse de thé.Merci à vous,Patrick AU...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ie, mozilla tres tres lent, virus.

Bonjour a tous, j'ai un très gros problème avec mon pc, les pages du net ne s'affiche pas intégralement et mes navigateurs sont très très lents. j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer istart.websearches

Bonjour, habituellement google, j'ai systématiquement istart qui s'impose au démarrage et n'arrive pas à m'en débarrasser; Il est arrivé lors d'une...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
juju666

Sites publicitaires qui s'ouvrent seuls

Bonjour, Il y a peu, j'ai eu un virus sur mon ordinateur. J'ai installé un anti-virus et les pages publicitaires ne s'ouvrent plus sur mon bureau et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
AidenPearce

Un petit coup de pouce pour me débarrasser du virus win32 svp?

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème mon PC - un ASUS - car mon antivirus F-Secure s'est arrêté sans que je sache pourquoi l'autre jour. Je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Arnaque anssi et hadopi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous :) Je suis victime du virus qui réclame de l'argent pour débloquer mon ordinateur ! J'ai donc chercher sur internet des solutions et...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment ce débarrasser de monkeytize?

 Résolu

mes navigateurs sont infestés de pub comment ce débarrasser de cette ..... si quelqu'un a la solution merci car je n'y arrive pas

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème compte utilisateur caché

Bonsoir, victime d'une intrusion réseau, mon pc est infecté : dans les paramétres de sécurité du C je ne suis pas propriétaire et dans les entrées de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jacques.gache

Rapport zhpdiag besoin d'aide

Bonjour à vous, Mon pc a quelques petites lenteurs. J'ai effectué une analyse complète basé sur celui ci. Pourriez vous me dire ce que vous en pens...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jacques.gache

Avast avertissement modules complémentaires mauvaise réputation

Bonjour, Je viens à vous car je ne sais pas quoi faire. Avast m'a averti que : " Vos navigateurs semblent comporter des modules complémentaires ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lilidurhone

Infections en masse

Bonjour, Je viens de prendre en charge le pc portable de mon amie qui ne cesse de ventiler depuis quelques temps. C'est un joli tir groupé !!! ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
juju666

Ralentissement général ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours, je constate un ralentissement global de mon ordinateur : des fenêtres se bloquent, Internet ne fonctionne pas rapi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jacques.gache

Un dossier qui plante mon ordi

Bonjour, Depuis plus de deux mois j'ai un dossier qui, lorsque je l'ouvre ralentit automatiquement mon ordinateur jusqu'à complètement le planter. i...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
TwixXiZ

Virus anssi - browlock

Bonjour, je naviguer tranquillement sur internet, je suis allez prendre un caféé et quand je suis revenu cette fenètre c'était ouverte ( http://image....

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer publicités intempestives

Bonjour, mon pc que j'ai depuis très peu de temps a déjà beaucoup de pubs qui s'affichent, il va beaucoup moins vite, etc.. je dois avoir des virus ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus ransonware ?

Bonjour, J'ai eu une page Agence nationale de la sécurité qui s'est affichée mais qui n'a pas bloqué mon ordi. J'ai lancé un scan de Rogue Kill...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Duckduckgo

 Résolu

Bonjour, J'ai ducduckgo dans la barre qui s'affiche. Je voudrai le supprimer mais je n'y arrive pas. Comment faire ? Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Souci virus

Bonjour, L' autre jour en me "rinçant l' oeil" ( aucune image répréhensible néanmoins...) J' ai eu une page me disant qu'on bloquait mon ordi , que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Marc

Malekal's but...

Bonjour, j'ai bien suivie le tuto et j'étais très heureuse du résultat jusqu'au moment ou j'ai voulut aller d'abord sur ma boîte mail puis sur u...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Chooz

Pc infecté de pubs

 Résolu

Bjr, Je suis sous Vista et mon Pc est infecte de pubs qui s ouvrent toutes seules (Abode, jeux...). J ai essayé de me debrouillé tout seul mais je n'...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus telechargement mise à jour flash

 Résolu

Bonjour, quand je surfe sur firefox, flash plante régulièrement et j'ai régulièrement maintenant des popup pour mettre à jour flash. ce que je n'a...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer boxore client

 Résolu

Bonjour, je me suis aperçu dans panneau de configuration > programmes qu'il y avait la présence de boxore client je ne peux ni le supprimer ni le dési...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Erreur chargement conduit\apisupport\apisupport.dll

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai un petit soucis: A chaque démarrage de mon PC. une fenêtre apparait "Erreur de chargement de C:\Docu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Arnaque anssi

Bonjour, quelqu'un sait il comment s'y prendre avec ce fichu virus qui me demande payer ourndebloquernmon ordinateur je ne comprends rien. Je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus ou non ?

Bonjour, j'ai actuellement sh4ldr, je voudrais savoir si je dois de le supprimer. j'aurais voulu un conseil si toutefois un membre connait et peut ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Malekal_morte-

Poster un rapport

 Fermé

Bonjour Je fais partie d'une association depuis peu . Un ordinateur est a ma disposition , malheureusement je suis ennuyée avec la pub ,et des fenêt...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
pijaku

Message d'erreur provenanr du processus ytaib.exe

 Résolu

Bonjour, En travaillant avec mon PC, ce message d'erreur s'affiche périodiquement: * Titre du message : C:\Users\NACER~1.MIN\AppData\Local\Temp\...

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
buckhulk

Desactiver rencontres hard

Bonjour, je voudrais desactiver rencontres hard merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jacques.gache

Formatage complet

Bonjour , quelqu'un pourrait m'aider. Enfaite une personne à acces à mon ordinateur il peut donc voir ce que j'écris ce que je fais et voir ma webcam ...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
hina321

Virus qui cree des raccourcis

bonjour , CA fait un bout de tempe depuis que j'ai ce problème,aucun antivirus ne la trouver le problème c quand je met un flashdisk ou une carte m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
jacques.gache

Pas de connexion et l anti virus ne marche plus

Bonjour, Cela fait une semaine environ que je galère surtout que je comprends pas trop dans l informatique J ai perdu ma connexion subitement le r...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Synerz

Adwcleaner : suptab et mobogenie

Bonjour que veut dire rapport adwcleaner # AdwCleaner v3.212 - Rapport créé le 17/06/2014 à 22:44:32 # Mis à jour le 05/06/2014 par Xplode # Sys...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
tofdut

Omigaplus web attack erreur de scrip

 Résolu

j'ai mon anti virus norton qui me bloque une" web attack : malicious file download 12" et quand je navigue sur internet ca me met soit une erreur de s...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
thibaud87

Virus

Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de télécharger quoi que ce soit de légal et mon PC rame de plus en plus, les pages mettent du...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Antimalwarebytes ne démarre pas

Bonjour, j'ai un gros problème : J'ai téléchargé des programmes mais il y en a d'autres qui se sont téléchargés avec et je ne pense pas que se sont d...

17 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus assi

Bonjour à tous, je sollicite votre aide aujourd'hui pour une question de sécurité informatique. Mon pc sous Windows 8 a été touché par un virus, ou s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lilidurhone

Google

Bonjour, J'ai toujours eu Google.ca sur mon bureau et il s'ouvrait pleine page mais depuis quelque temps, il n'y a que deux lignes en haut qui ouvre e...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Pierret7

Probleme de publicité

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voila mon problème j'ai énormément des pub qui s'affiche tout seul des que je vais sur internet explorer. Es ce un virus je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Malekal_morte-

Telechargement avast

Bonjour, Qui pourrais me dire comment faire car mon pc avait déjà l'antivirus gratuit de avast téléchargé, là il n'est plus activé et lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Annie08

Qone 8 impossible à supprimer

 Résolu

je n'arrive pas à supprimer QONE 8 malgré ADWcleaner et Malwarebytes Anti-Malware. j'ai essayé de supprimer Qone dans la cible des propriétés de I Exp...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Malekal_morte-

Je suis infecté et je souhaiterai poster un rapport

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 " Je suis infecté par un maximum de pub et incrustations de fenêtres, genre "akamai...

47 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Malekal_morte-

Rapport hijack this

Bonjour, je vien de creer le rapport HiJack This mais je ne sais point comment l'interprété merci a vous ! Logfile of Trend Micro HijackThi...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ouverture de page intempestive mise à jour adobe flash + moteur de recherche v9

Bonjour, Mon pc ouvre des pages intempestives que ce soit sur google chrome ou sur internet explorer pour mettre a jour adobe flash player. J ai e...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Malekal_morte-

Publicité intempestive

Bonjour, Depuis peu j'ai une publicité qui apparait en bas de l'écran quand je navigue sur internet. Elle a pour titre : Vous prendrez plaisir à l...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
DrakEmono

Bombardé de pub

Bonjour a tous J'ai essayer de suivre quelque discutions afin de me débarrasser de toute ces pubs qui apparaissent dans mon navigateur mais en vain ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Malekal_morte-

Media gallery

Bonjour, J'ai détecté que media gallery m'envoie une fenetre intenpestive sur mon ordinateur, si je fais un scan minutieux par avast, tout est en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller sweet page

Bonjour! Alors voila! Lors d'un téléchargement et pendant un moment d'inattention j'ai accidentellement télécharger Sweet page qui est devenue ma pag...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour nettoyer mon pc

bonjour j'aurai besoin d'aide pour nettoyer mon pc avec adw cleaner merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
jacques.gache

Je suis envahie par les publicités

bonjour, depuis peu, lorsque je me connecte un mot sur deux sur mon écran et un lien qui renvoie vers des publicités, téléchargement, etc... j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
AidenPearce
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000