Les discussions
Problème installation de l'imprimante!
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis : pour faire fonctionner certains programmes sur mon PC ou pour installer mon imprimante en wifi, j'ai besoin d...
Pilote scanner epson
RésoluBonjour, j'ai un problème sur mon ordi, car à chaque fois que je veux ouvrir le pilote pour mon scanner Epson, je suis redirigé vers un autre lien, en...
Impossible de lancer mon antivirus
RésoluBonjour, Je vous contacte car je n'arrive plus à ouvrir mon antivirus ! A chaque fois il me dit : windows ne trouve pas ....(le chemin vers le fi...
Suite à un virus impossible d'installer avira (2° pc sous w7)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mes PC ont été infecté avec un virus qui empêchait tout lancement de l'antivirus (et de tout autre protection). ...
Ces scripts en question ..
FerméBonjour, J'ai oublié de signaler que je suis sous Vista et que j'ai la version gratuite d'Avast ( ce qui ne me semble pas très opérationnel , enfi...
Supprimer imminent
Bonjour, Je suis sous windows 7 depuis 15 jours et google chrome me demande d'installer une mise à jour ainsi qu'iminent. Je ne sais pas si je dois...
Pc infecté
Bonjour, j'ai fait un scan ZHPDiag mais je ne sais pas qui pourrait me l'interpréter, et me décontaminer mon pc qui est devenu instable. Merci de vo...
Page de pub+ phrase qui apparaît sur site marchand
RésoluBonjour, j'ai une nouvelle tour avec Windows 8 et lorsque je suis sur internet j'ai plein de page de pub qui s'ouvrent sans que je sache comment elles...
Urlmon.dll
Bonjour, voici le rapport rogue killer que je viens d'avoir : https://www.cjoint.com/?0FcpylGur2U je voulais donc savoir si je devais supprimer ou...
Virus et clé usb
Bonjour, j'ai prêté ma clé usb à un ami dont l'ordi était infecté par un virus. Puis-je continuer à utiliser ma clé sans problème ? Même vide, peut-el...
Clé usb infectée et protégée en écriture
Bonjour à tous et déjà merci à ceux qui me répondront. Je dispose d'une clé USB qui est protégée en écriture, par le virus sur celle-ci, un Troja...
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, fraichement inscrit je viens chercher un peu d'aide afin de resoudre mon petit soucis, google chrome ne s'ouvre plus seul le petit ...
Infecté?? avec ask tool bar???
RésoluBonjour mon Pc rame je crois que je suis au prise avec un virus !!! Je ne sais plus quoi faire Aidez moi s.v.p Merci
Pc infecté, éléments détéctés avec malwarebytes... que faire ?.
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide, car je viens de faire un scann complet avec malwarebytes, et il à détecté 315 éléments. Je sais que mon...
Pub qui s ouvre sans cesse
Bonjour, Je suis super novice et depuis que j 'ai installer avast, je suis harcelé de pubs quiq s'ouvrent sans cesse quand je suis sur internet. J...
Les boutons de ma souris et de mon pad font ce qu'ils veulent
Bonjour, Depuis 24h beaucoup de problèmes de clics, impossible de cliquer dans la barre d'adresse de chrome par exemple et beaucoup de ralentiss...
Comment nettoyer son pc des pub pop up malware etc....
bonjour , j'utilise google chrome comme navigateur par défault et j'ai télécharger les extensions adblock plus et adblock pour les fenetres pop up mai...
Impossible lancer .exe de sécurité
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : Lorsque je veux lancer Spybot, Malwarebyte, Runalyzer rien ne se passe. Quant à RoguekillerCMD, une fenêtr...
Stopper la pub intra site qui clignote
Bonjour, J'apprécie lire des articles sur certains sites web. Heureusement, je suis équipé d'Adblock qui me permet d'éviter une quantité suremen...
Problème de websearch.eazytosearch.info
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 Pour ceux qui ont le problème dans chrome de "websearch.eazytosearch.info", fait...
Problème page web
Bonjour ! après avoir désinstallé oberon media , non seulement impossible de les débarrasser , je n'arrive pas à me connecter , comment faire?
Comment supprimer websearches ?
Bonjour, ce virus s'est installé sur mon ordi et maintenant il rame et je reçois plein de pub. J'ai déja installé ZHPDiag2 et j'ai déja le rapport j'...
Se débarrasser de c yac
RésoluBonjour, Toute nouvelle sur votre plate-forme d'entraide je viens à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. D'avance un tout grand...
Supprimer publicités intempestives
RésoluBonjour, Il y a un mois, j'avais le système d'exploitation Windows 8 Professionnel et dessus j'allais sur internet avec le navigateur Mozilla Firef...
Pubs de toute sorte...
Bonjour , Pour commencer je ne m'y connais pas trop en informatique. Depuis deux ou trois mois maintenant je suis envahie par pub de toute sorte ( p...
Win32.expiro.nt
Bonjour, Nous avons actuellement un virus nommé win32.expiro.nt, notre anti-virus est à a jour malgré cela nous sommes infectés. Comment faire ...
Impossible supp "free games +speed test 127"
RésoluBonjour, J'ai changé ma tour et maintenant j'ai Windows 8 et le logiciel "acrobat" a voulu installé et j'ai fait ok mais avec j'avais pas vu qu'il y...
"obsolète java plugin détecté" = virus
RésoluBonjour, Depuis une bonne dizaine de jours, j'ai cette infection virale "Obsolète Java plugin détecté", laquelle prend régulièrement la place...
Virus sur port usb / sd
Bonjour, Voilà mon problème: Depuis quelques temps chaque fois que j'insère une clé USB ou une carte SD, dans un premier temps les fichiers appar...
Comment enlever aartemis.com svp ?
Bonjour, après être passée de forum en forum et avoir lu plusieurs posts sur le sujet, je me retrouve toujours bloquée. Lorsque j'ouvre mon navigateu...
Souci sur internet browse smart
Bonjour, Quand je vais sur internet certains mots de la page su laquelle je navigue deviennent bleus et son doublement soulignés. Si je vais sur l...
Soucis page d'acceuil google.
Bonjour à tous et toutes, Avez-vous déjà vu cela ? Déjà fait : ccCleaner,AdwCleaner,Anti-Malware,Scan Avast. Quelqu'un aurait-il une idée ? D'a...
Pubs intempestives très coriaces
Bonjour, Comme beaucoup de gens je suis envahi depuis hier de publicités intempestives sur Mozilla (je n'ai pas navigué sur Explorer ou Chrome depu...
Media player plus
Bonjour, depuis pas mal de temps, je joue beaucoup sur pc et depuis, un logiciel me saoulant et me gavant au bout d'un moment a force que d'est que je...
Probleme de pc à formater.
Bonjour, ça fait 2 mois que j'ai ai acheté mon ordinateur portable Acer Aspire E1-510 muni d'un windows 8 et voila il a été infecte par plusieurs v...
Supprimer hotdeal
RésoluBonjour a tous, voila je tante depuis un bon moment de nettoyer mon ordi mais toutes mes tentative reste peine perdu!! je vous poste donc le rapport H...
Virus sur xp ? pc très lent, appli ne se lancent plus, help svp!
RésoluBonjour, après un plantage inattendu de Firefox, la session suivante a tourné correctement, puis ce problème apparut au redemarrage : - fenêtres ne...
Hacktool:msil/gendows
RésoluBonjour, je viens de faire le scan complet habituel de mon système avec MSE (Microsoft Security Essentials) et il a trouver ceci HackTool:MSIL/Gendows...
My pc backup
Bonjour, Je voudrais me débarasser de MyPC Backup... Pourriez-vous me dire comment faire ? Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
On ma menacer d'avoir mit un keylogger sur mon pc
Bonjour, On ma menacer d'avoir mit un keylogger sur mon pc jaimerai voir si il yen a vraiment un , si oui , le bloquer et le suprimer
Bug flash en permanence
Bonjour, Voila depuis maintenant 1mois et demi mon ordinateur bug. Je vous explique ce qui ce passe : Mon ordinateur se fige, quand j'exécute de...
Comment désinstaller sweetpage ?
Bonjour, J'ai récemment télécharger un logiciel via internet, et ce programme 'SweetPage' c'est alors installé et voilà que je n'arrive pas a le dési...
Comment supprimer toutes les pubs intempestives ?
RésoluBonjour, Lorsque je suis connecter à internet et que je navigue sur different sites des fenetres de publiciter s'ouvre en permanence et au debut du ti...
Mypc backup
Ce site me propose de sauvegardé en ligne mes donnée informatique. puis-je lui faire confiance
Infection win 32 domaiq (clairemine)
RésoluBonjour, je viens de constater une infection de mon ordinateur par un virus et il me semble que vous ayez la solution à mon problème... Donc, d'après...
Virus exploit:java et ransom:win32 repéré mais pas supprimable
RésoluBonjour, En faisant une analyse complète avec l'anti-virus Microsoft Security Essentials j'ai 7 éléments détectés : 6 de type Exploit:Java (/CVE...
Écriture criptée + symboles carré divers
Bonsoir, sous XP et windows + de 5h de recherches et je craque !! je n'y arrive pas et je fais une crise d'arthrose aux cervicales à force d'ê...
Pubs intempestives : adware.rockturner
depuis 2 jours, j'ai constamment des pubs qui viennent polluer mon internet. J'ai déjà passé 2 fois Adwcleaner... mais rien n'y fait Pouvez-vous m'...