Les discussions
Supprimer bestadbid / pirrit
RésoluBonjour, J'ai bestabid qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser... J'ai tout essayer via désinstallation de pro...
Avira antivirus
Bonjour, il y a deux mois j'ai télécharger sur wawa mania l'antivirus avira, mais je crois que c'était la version d'essai car dans quelque jour la l...
Win32 vaf player
Bonjour, Toujours présent sur mon PC, le virus win 32 vaf player est vraiment tenace!!
Pub ou mise à jour qui s'ouvre toute seule sur nouvelle onglet
Bonjour, j'ai un problème, lorsque je suis sur un onglet, un nouveau s'ouvre tout seul et m'affiche de la pub ou des mises à jour, et quand je réd...
Virus ?
Bonjour, voilà j'ai un élément infécté que je n'arrive pas à supprimer qui se trouve ici "hkcu/software/appdatalow/software" J'ai essa...
Pop up intempestives suite mise à jour java
RésoluBonsoir, J'ai besoin de votre aide. J'ai malheureusement cliquer sur cette fausse "mise à jour java" et depuis j'ai des pop pus sans arrêt, cett...
Pubs incéssantes
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis un peux près un mois énormément de pub s'affiche sur mon ordinateur.Alors que je suis sur internet des fenêtre de pub...
Et microsoft security essentials ?
Bonjour, j'ai beaucoup de malwares avec Google chrome. Dans les différents logiciels utiles pour la sécurité du PC, vous ne parlez pas de Micro...
Mary contre le virus
RésoluBonjour, infectée par qone8, j'ai tout de suite fait un 1er scan malwarebyte qui a détruit + de 200 fichiers infectés. Un 2ième scan montre encore 70 ...
Problème sur mon pc aider moi svp
Bonjour, j'ai cliqué sur un lien internet après qlq seconde mon pc redémarre et je trouve que qelq logiciels n'execute pas par exemple antivirus n'...
Fenetres publicitaires qui s'ouvrent seules
Résolubonjour, Ma navigation internet est polluée par l'ouverture de fenetre publicitaires diverses qui n'ont souvent aucun lien avec la page consultée....
Probleme de pub
Bonjour, j ai des pub qui s affiche en permanences meme sur le bureau que faire pour les arreter. merci et bonne journee Configuration: Window...
Comment suprimer quick start de firefox
bonjour mesdames messieurs voici mon petit soucis j ai telecharger Firefox et maintenant j ai quick start je voulais savoir comment l enlever ou le ...
Search default
Bonjour, Comment je peux enlever le moteur de rechercher default search ? j'ai déja fais malwarebytes . Une idée ? merci Configuration: Windows...
La solution pour desactiver web searche sur mozilla
Bonjour, La barre de recherche websearche c'était incrusté sur ma barre de recherche et j'ai vraiment eux du mal a l'enlever mais j'ai trouver l...
Speedial search
Bonjour, en téléchargeant movie maker avec youtube, speedial search s'est invité et impossible de le supprimer. Est ce qu'une restauration pourrai...
Gros problèmes de sécurité
RésoluBonjour j'ai un problème, lorsque je veux faire des mises à jour avec windows update on me dit windows update ne peut pas actuellement rechercher des ...
Processus et/ou logiciels inutiles ?
Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai plusieurs logiciels et processus qui se lancent dès le démarrage de mon PC, j'ai fait un scan avec OTL afin de vo...
Suppression avec adwcleaner
RésoluBonsoir.....je viens de faire un scan avec ADWCLEANER........Je vous met le rapport ici, je voudrais savoir tout simplement et ((sans aller plus loin)...
Usb plein en mémoire mais vide a l'intérieur
Bonjour, svp j'ai un problème avec un virus qui a cacher tous mes dossier et fichier dans mon USB j'ai analyser mon USB les virus et détecter et a...
Sos - virus mise à jour java et autre pop ups - google chrome
Bonsoir, J'ai vu pas mal de posts à ce sujet mais j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai malheureusement cliquer sur cette fausse "mise à jour...
Pubs intempestives malgré adwcleaner etc
RésoluBonjour, en ayant essayé de télécharger une ancienne version java je n'ai vraiment pas été vigilant (faisait autre chose en même temps..) et j'ai t...
Présence de rootkit
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordi. Il était un peu lent donc j'ai lancé un scan via roguekiller dont voici le rapport RogueKiller V9.0.1.0...
Comment supprimer stij.exe ?
RésoluBonjour, Je me suis rendue compte récemment que mon ordinateur était infecté par stij.exe, mon antivirus (avast) ne le trouve lors des scans. P...
Comment désinstaller / supprimer iminent ?
RésoluBonjour, Ne trouvant pas le moyen de désinstaller Iminent sur le site je me permet de reposer la question car je n'y arrive pas en passant par pannea...
Hotfix for windows xp ?
RésoluBonjour, pouvez vous me dire C'est quoi ce programme qui s'appelle Hotfix for windows xp ? ce n'est pas un virus ou autre chose ? merci de l'aide ...
Problème script adcash virus
RésoluBonjour, J'ai surement un virus étant donné que j'ai souvent une pub venant de "adcash.com" qui s'ouvre sans raison valable.. J'ai lancé un nettoyag...
Virus
bonjour jai un probleme dans le google ,il et infecter par virus que j arrive pas a resourde et aussi quand je veux rentrer dans mon comte pour pole ...
Pc infecte
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Mon pc est un portable acer sous win7. Ma machine est devenue tres lente et reboote seule o...
Mon pc est trop lent
RésoluBonjour, Mon pc devient trop lent surtt quand j'ouvre internet je pense qu'il est infecté par un virus veulliez m'aider svp Configuration: Wind...
Pc infecte
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Mon pc est un portable acer sous win7. Ma machine est devenue tres lente et reboote seule ...
Mon ordinateur rame !! help
BOnjours je vien de me monté mon pc il y a 2 semaine jusqu'a présent tout aller bien et puis en se moment quand je vais sur un navigateur internet fir...
Mise à jour java disponible.
RésoluBonjour, Nouvelle mise à jour java : 1.6.0._4 Disponible sur le site de l'editeur ou ICI : https://filehippo.com/download_jre_32/?ex=CORE-116.0...
Ordinateur lent (peut etre à cause de virus) que faire ?
Bonjour j'ai un Sony (vaio) SVF152C29M depuis mantenant 1 an. J'ai télécharger tout d'abord l'antivirus antivira. Puis depuis quelques temps j'ai rema...
Snap.do et autres virus
Voilà je suis un fils très gentil et je voudrais débarrasser l'ordi portable de ma mère de tout virus et de snap.do mais n'ayant pas les connaissances...
Malware
RésoluBonjour, Je pense que je suis contaminé par un malware ou un virus ou autres. Mon fils a téléchargé un jeux cracké... Je n'arrive pas à m'en déb...
Recherche d'une licence pour activer speedmaxpc
je recherche une licence speedmaxpc s'il vous plais c'est urgeant
Suis-je infecté ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je suis infecté par un virus, je n'ai actuellement pas de problèmes particulier sur mon pc mais comme les virus courent...
Avertissement chrome lors de accès à hotmail
Bonjour, Bonsoir ! Etrangement, depuis hier, lorsque je tente d'accéder à hotmail.fr depuis Chrome, j'ai page jaune avec ceci : Vous avez tenté...
Impossible d'enlever qone8 sur la page d'accueil
RésoluBonjour, Une amie internaute a sa page d'accueil qui affiche qone8 au lieu de google depuis 2 jours! On a tout essayé et il ne se passe rien! On a l...
Disque dur c/
Bonjour, je voudrais savoir si en formatant mon disque C je devrais reinstaller Windows et tout ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Nettoyage apres detection de quone 8
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 comme expliquer dans mon titre,j'ai dans mes programmes un malware s'appelant quon...
Rapport spybot aide
Bonjour, j'ai un rapport spybot assez chelou ne sachant pas le lire , j'ai simplement remarqué : trojan après une petite recherche il en e...
Espions?
Bonjour, Depuis plusieurs jours, dès que j'ouvre une page sur firefox, j'ai des tonnes de pubs qui arrivent. Il s'agit de 4 ou 4 pages qui s'ouvrent...
Stop !
salut :) Comment je peux arreter ça ? Merci.
Se débarrasser de v9 sur internet explorer
Bonjour, quand j'ouvre IE, la page google ne s'ouvre pas, mais c'est V9 qui apparait, comment se débarrasser de ce V9?
Comment fait on pour supprimer ce virus
Bonjour, j'ai attrapé un virus via facebook qui s'appel IMAG0008 comment fait on pour le supprimer?
Problème de connexion à internet
Bonjour, je ne peux supprimer seearch de ma page d'accueil. j'ai essayé de le supprimer mais impossible... il bloque mon accès internet direct à par...
Publicités récalcitrantes !
RésoluBonjour, (Si je ne suis pas dans la bonne section du forum pour cette demande d'aide, je m'excuse ! Je n'ai pas trouvé mieux en terme de concordanc...
Ecran tout noir
Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand je démarre mon ordinateur, dès qu'il arrive sur le bureau l'écran devient tout noir. Je ne peux plus rien faire...