Les discussions

Supprimer bestadbid / pirrit

Résolu

Bonjour, J'ai bestabid qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser... J'ai tout essayer via désinstallation de pro...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
macrelo

Avira antivirus

Bonjour, il y a deux mois j'ai télécharger sur wawa mania l'antivirus avira, mais je crois que c'était la version d'essai car dans quelque jour la l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
CarnivorGames

Win32 vaf player

Bonjour, Toujours présent sur mon PC, le virus win 32 vaf player est vraiment tenace!!

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joquinet

Pub ou mise à jour qui s'ouvre toute seule sur nouvelle onglet

Bonjour, j'ai un problème, lorsque je suis sur un onglet, un nouveau s'ouvre tout seul et m'affiche de la pub ou des mises à jour, et quand je réd...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus ?

Bonjour, voilà j'ai un élément infécté que je n'arrive pas à supprimer qui se trouve ici "hkcu/software/appdatalow/software" J'ai essa...

lilidurhone

Pop up intempestives suite mise à jour java

Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. J'ai malheureusement cliquer sur cette fausse "mise à jour java" et depuis j'ai des pop pus sans arrêt, cett...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pubs incéssantes

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un peux près un mois énormément de pub s'affiche sur mon ordinateur.Alors que je suis sur internet des fenêtre de pub...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
coralime

Et microsoft security essentials ?

Bonjour, j'ai beaucoup de malwares avec Google chrome. Dans les différents logiciels utiles pour la sécurité du PC, vous ne parlez pas de Micro...

Utilisateur anonyme

Mary contre le virus

Résolu

Bonjour, infectée par qone8, j'ai tout de suite fait un 1er scan malwarebyte qui a détruit + de 200 fichiers infectés. Un 2ième scan montre encore 70 ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mary contre le virus

Problème sur mon pc aider moi svp

Bonjour, j'ai cliqué sur un lien internet après qlq seconde mon pc redémarre et je trouve que qelq logiciels n'execute pas par exemple antivirus n'...

28 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
jamsom

Fenetres publicitaires qui s'ouvrent seules

Résolu

bonjour, Ma navigation internet est polluée par l'ouverture de fenetre publicitaires diverses qui n'ont souvent aucun lien avec la page consultée....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de pub

Bonjour, j ai des pub qui s affiche en permanences meme sur le bureau que faire pour les arreter. merci et bonne journee Configuration: Window...

Malekal_morte-

Comment suprimer quick start de firefox

bonjour mesdames messieurs voici mon petit soucis j ai telecharger Firefox et maintenant j ai quick start je voulais savoir comment l enlever ou le ...

Malekal_morte-

Search default

Bonjour, Comment je peux enlever le moteur de rechercher default search ? j'ai déja fais malwarebytes . Une idée ? merci Configuration: Windows...

Malekal_morte-

La solution pour desactiver web searche sur mozilla

Bonjour, La barre de recherche websearche c'était incrusté sur ma barre de recherche et j'ai vraiment eux du mal a l'enlever mais j'ai trouver l...

Malekal_morte-

Speedial search

Bonjour, en téléchargeant movie maker avec youtube, speedial search s'est invité et impossible de le supprimer. Est ce qu'une restauration pourrai...

Malekal_morte-

Gros problèmes de sécurité

Résolu

Bonjour j'ai un problème, lorsque je veux faire des mises à jour avec windows update on me dit windows update ne peut pas actuellement rechercher des ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ben'

Processus et/ou logiciels inutiles ?

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai plusieurs logiciels et processus qui se lancent dès le démarrage de mon PC, j'ai fait un scan avec OTL afin de vo...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
tribun

Suppression avec adwcleaner

Résolu

Bonsoir.....je viens de faire un scan avec ADWCLEANER........Je vous met le rapport ici, je voudrais savoir tout simplement et ((sans aller plus loin)...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Usb plein en mémoire mais vide a l'intérieur

Bonjour, svp j'ai un problème avec un virus qui a cacher tous mes dossier et fichier dans mon USB j'ai analyser mon USB les virus et détecter et a...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Malekal_morte-

Sos - virus mise à jour java et autre pop ups - google chrome

Bonsoir, J'ai vu pas mal de posts à ce sujet mais j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai malheureusement cliquer sur cette fausse "mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Eliyah92

Pubs intempestives malgré adwcleaner etc

Résolu

Bonjour, en ayant essayé de télécharger une ancienne version java je n'ai vraiment pas été vigilant (faisait autre chose en même temps..) et j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Malekal_morte-

Présence de rootkit

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi. Il était un peu lent donc j'ai lancé un scan via roguekiller dont voici le rapport RogueKiller V9.0.1.0...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer stij.exe ?

Résolu

Bonjour, Je me suis rendue compte récemment que mon ordinateur était infecté par stij.exe, mon antivirus (avast) ne le trouve lors des scans. P...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller / supprimer iminent ?

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas le moyen de désinstaller Iminent sur le site je me permet de reposer la question car je n'y arrive pas en passant par pannea...

Malekal_morte-

Hotfix for windows xp ?

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire C'est quoi ce programme qui s'appelle Hotfix for windows xp ? ce n'est pas un virus ou autre chose ? merci de l'aide ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Bilbao

Problème script adcash virus

Résolu

Bonjour, J'ai surement un virus étant donné que j'ai souvent une pub venant de "adcash.com" qui s'ouvre sans raison valable.. J'ai lancé un nettoyag...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Notorious Pee

Virus

bonjour jai un probleme dans le google ,il et infecter par virus que j arrive pas a resourde et aussi quand je veux rentrer dans mon comte pour pole ...

Fermiparadox

Pc infecte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Mon pc est un portable acer sous win7. Ma machine est devenue tres lente et reboote seule o...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
julie061302080

Mon pc est trop lent

Résolu

Bonjour, Mon pc devient trop lent surtt quand j'ouvre internet je pense qu'il est infecté par un virus veulliez m'aider svp Configuration: Wind...

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fidomery

Pc infecte

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Mon pc est un portable acer sous win7. Ma machine est devenue tres lente et reboote seule ...

adounymous

Mon ordinateur rame !! help

BOnjours je vien de me monté mon pc il y a 2 semaine jusqu'a présent tout aller bien et puis en se moment quand je vais sur un navigateur internet fir...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ArnaudLy6

Mise à jour java disponible.

Résolu

Bonjour, Nouvelle mise à jour java : 1.6.0._4 Disponible sur le site de l'editeur ou ICI : https://filehippo.com/download_jre_32/?ex=CORE-116.0...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
ggmmefire

Ordinateur lent (peut etre à cause de virus) que faire ?

Bonjour j'ai un Sony (vaio) SVF152C29M depuis mantenant 1 an. J'ai télécharger tout d'abord l'antivirus antivira. Puis depuis quelques temps j'ai rema...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Snap.do et autres virus

Voilà je suis un fils très gentil et je voudrais débarrasser l'ordi portable de ma mère de tout virus et de snap.do mais n'ayant pas les connaissances...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lilidurhone

Malware

Résolu

Bonjour, Je pense que je suis contaminé par un malware ou un virus ou autres. Mon fils a téléchargé un jeux cracké... Je n'arrive pas à m'en déb...

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une licence pour activer speedmaxpc

je recherche une licence speedmaxpc s'il vous plais c'est urgeant

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Chris 94

Suis-je infecté ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis infecté par un virus, je n'ai actuellement pas de problèmes particulier sur mon pc mais comme les virus courent...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lilidurhone

Avertissement chrome lors de accès à hotmail

Bonjour, Bonsoir ! Etrangement, depuis hier, lorsque je tente d'accéder à hotmail.fr depuis Chrome, j'ai page jaune avec ceci : Vous avez tenté...

MmeRose

Impossible d'enlever qone8 sur la page d'accueil

Résolu

Bonjour, Une amie internaute a sa page d'accueil qui affiche qone8 au lieu de google depuis 2 jours! On a tout essayé et il ne se passe rien! On a l...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
llado38

Disque dur c/

Bonjour, je voudrais savoir si en formatant mon disque C je devrais reinstaller Windows et tout ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Wolfgarang

Nettoyage apres detection de quone 8

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 comme expliquer dans mon titre,j'ai dans mes programmes un malware s'appelant quon...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
mato57

Rapport spybot aide

Bonjour, j'ai un rapport spybot assez chelou ne sachant pas le lire , j'ai simplement remarqué : trojan après une petite recherche il en e...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Espions?

Bonjour, Depuis plusieurs jours, dès que j'ouvre une page sur firefox, j'ai des tonnes de pubs qui arrivent. Il s'agit de 4 ou 4 pages qui s'ouvrent...

Malekal_morte-

Stop !

salut :) Comment je peux arreter ça ? Merci.

Malekal_morte-

Se débarrasser de v9 sur internet explorer

Bonjour, quand j'ouvre IE, la page google ne s'ouvre pas, mais c'est V9 qui apparait, comment se débarrasser de ce V9?

lavandine1941

Comment fait on pour supprimer ce virus

Bonjour, j'ai attrapé un virus via facebook qui s'appel IMAG0008 comment fait on pour le supprimer?

milan25

Problème de connexion à internet

Bonjour, je ne peux supprimer seearch de ma page d'accueil. j'ai essayé de le supprimer mais impossible... il bloque mon accès internet direct à par...

Kheeps

Publicités récalcitrantes !

Résolu

Bonjour, (Si je ne suis pas dans la bonne section du forum pour cette demande d'aide, je m'excuse ! Je n'ai pas trouvé mieux en terme de concordanc...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Nakreim

Ecran tout noir

Bonjour, Depuis aujourd'hui, quand je démarre mon ordinateur, dès qu'il arrive sur le bureau l'écran devient tout noir. Je ne peux plus rien faire...

lilidurhone
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000