Pc Infecter

Fermé
grindoo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018 - Modifié le 27 févr. 2018 à 11:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 févr. 2018 à 12:41
Bonjour:
Pc HP sous Windows 7:
Ce matin j'ai allumer mon pc comme d'habitude , qu'elle que minutes après l'écran reste noire avant l'apparaissions du logo Windows, j'entant un petit bruit dans les haut parleurs puis il fait un clignotement blanche sur l'écran puis il redémarre, la 2émme tentative il fait la même chose que la première puis il me propose de lancer 1-l'outils de Réparation du démarrage 2- ou démarrer Windows normalement, je choisie le démarrage normale après 3 tentatives j'ai lancer l'outils de réparation du démarrage qui a durer qu'elle que minutes puis il ma demander une restauration j'ai cliquer oui ils a fait la restauration qui na pas durer languetant puis il s'est allumer, j'ai fait une analyse avec adwcleaner qui na rien détecter et j'ai voulus faire aussi une analyse avec malwabyte mai il veule pas ce lancer c'est la ou ca ma fait des doutes, meme j'ai lancer aussi mbam-chameleon qui n'arrive pas a faire le scan dans l'invite de commande 3 message en rouge le dernier c'est( failed to start the scana) d'habitude il fonctionne bien puis il lance malwarbyte touts seul pour faire une analyse complète mai ca ne marche pas, parce que ca fait un an que j'ai déjà perdu Windows d'origine installer sur mon pc hp presque ca ma fait la même chose, et je l'est réinstaller de nouveau et je ne veut pas le perdre, j'ai vraiment besoin de votre aide pouvez vous m'aider pour s'avoir si mon pc est infecter ou pas, S.V.P
Mercie a l'avance



A voir également:

2 réponses

grindoo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018
27 févr. 2018 à 12:22
Bonjour :
pas de réponse (:-(
mai bon j'ai trouver d'où ca viens le problème, j'avais 2 M.A.J que j'ai installer avant ce problème L'Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 - février 2018 (KB890830) et le correctif cumulatif du février 2018 après la restauration avec l'outil de réparation du démarrage Windows update ma proposer les 2M.A.J je les y installer et ca fait la même chose de problème que la première fois, j'ai refait la manipulation une 2emme fois le lendemain j'allume mon pc même problème j'ai refait la même chose et c'est la ou j'ai penser que ca peut être une des M.A.J j'ai tenter de les installer une par une j'ai installer le correctif cumulatif en premier que j'avais des doutes sur cette M.A.J mai ca a fonctionner impeccable que je peut dire que mon problème c'étais L'Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 - février 2018 (KB890830) que j'ai pas installer et mon pc fonctionne normalement cela ca peut aider d'autre internautes qui tombe dans ce piège
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
27 févr. 2018 à 13:07
Salut,

Tu avais posté ton message dans la partie Virus alors que cela n'a rien à voir avec des infections.
0
grindoo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2018
27 févr. 2018 à 17:48
Salut: Malekal_morte
Mercie Comme même, oui je reconnue tu a raison parce que j'étais un peut paniquer le jour ou ca ma arriver parce que j'ai chercher d'abord sur les messages poster sur le forum si je trouve une solution, parce qu'on trouve des fois des messages poster du même problème avec des bonnes reposes et si on suis bien on peut résoudre ce problème son poster un message et si on arrive pas ou on trouve pas non plus la on peut posté notre sujet c'est pour ca j'ai poster mon sujet directement son faire attention ,
Bonne soirée
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
28 févr. 2018 à 12:41
il n'y a pas de mal, c'était juste pour expliquer la non réponse.
0