Les discussions

Se connecter à un compte sans connaitre l'identifiant du proprio

Bonjour, Je cherche une information auprès de personnes douées en informatique. Voici mon histoire en résumé: J'ai un livret A à la banque postale...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
sarethe

Antivirus

Bonjour, J'ai installé sur un portable Windows 10 a la place de Windows 7. J'avais bitdefender 2015 comme antivirus. Il semblerait de cette v...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d ecran bleu

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin un ecran bleu s'affiche sans prevenir , puis l'ordinateur s'eteind et redemarre a plusieurs reprise.. J ai lu que cela...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Cesel45

Mon ordi rame au démarage

Bonjour, mon ordi sous xp rame au démarage

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
fabul

How-recover - .vvv : je ne peux plus ouvrir mes dossiers images

bonjour! l'apercu des photos dans mes dossiers image a disparue au profit d'une page écris en anglais en dessous des dossiers a la place des noms qu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Zebios

Alerte malwarebytes

Bonjour, Depuis peu j'ai mon anti-malware qui me spam une alerte quand je navigue sur chrome, ca reste toujours la même et surtout elle s'affiche qu...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
fabul

Redirection forcée vers yahoo toolbar

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel chez Freemake, et depuis, chaque fois que je vais sur internet (avec Mozilla), la page de démarrage qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Fish66

New tab revient après suppression

Bonjour, à chaque session je suis contraint de supprimer New Tab alors que c'est google mon moteur de recherche !j'utilise anti virus Avast ou AV...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 sécurité

Yup ! Je suis sous Windows 10 et j'ai un souci avec l'ouverture de certains fichiers .exe. En effet, un message s'affiche, me disant : "Sécurité ...

Elelianah

Fenetre qui clignote

Résolu

Bonjour, je pense etre victime d'un virus suite à un telechargement d'un logiciel. fenetre internet, ou autre saute tout le temps dans la barre des...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Google bloqué par virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC depuis quelques temps, le moteur de recherche Google, picasa, youtube ... sont bloqué. Pensant que cela v...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Kakine007

Ordi plutôt lent

Bonjour, J'ai un bon vieux dell optica qui fonctionnait très bien lorsque je j'ai acheté il y a 6 mois, mais qui maintenant ralentit considérablemen...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer pricefountain

Résolu

Bonjour ! Voilà : j'ai des bandeaux de pubs visiblement édités par pricefountain... J'ai scanné et nettoyé avec adwcleaner, mais les pubs persiste...

Malekal_morte-

Pub dans le luncher de gta 5 pu

Bonjour, J'ai acheter gta 5 pc avec steam quand je lance le luncher une pub s'affiche sur le côté gauche à chaque fois que je veux me connecter ou ...

Malekal_morte-

Utiliser adwcleaner et zhpdiag..?

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon ordinateur commence à trainer la patte, avec des bugs qui se font de plus en plus fréquents, notamment ...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avast: menace bloqué "html:iframe-inf"

Bonjour, je naviguais sur google chrome quand quelques minutes après avoir été sur un site normalement non dangereux une fenêtre d'avast s'est ouverte...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur de script

Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'ai, sur des écrans différents, une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit " Erreur de script " avec en bas : voulez...

Malekal_morte-

Se débarrasser de pepperzip

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à me débarrasser de pepperzip. J'ai relevé grâce à Farbar Recovery Scan Tool, ces données ci dessous Po...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Curiosité adwcleaner

Bonjour, Si vous créez un dossier C:\Xmas il sera automatiquement reconnu comme malware par ADWcleaner et traité comme tel avec son contenu !!!! ...

Malekal_morte-

Messagerie piratée, que faire ?

Résolu

Bonjour, Mon compte Yahoo a été piraté et le pirate envoie des mails à tous mes contacts pour demander de l'argent. Comment supprimer ce compte? M...

^Abel^

Recherche de pilotes

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les pilotes pour wifi de mon laptop TOSHIBA satellite C660/C660D aidez moi s'il vous plait. Configurat...

Redbart

Mon pc est-il infecté de virus ou autre?

Bonjour, Voilà j'ai appelé ma banque après avoir reçu un mail douteux de leur part. Celle - ci m'a dit que mon pc était infecté de virus ou autre...

vice city

Hi5

Bonjour, je reçois hi5 sans l'avoir demandé et je ne vois pas comment m'en débarasser, puis-je avoir une solution. Merci d'avance Configuration: ...

Utilisateur anonyme

Roaming

bonjour à l'ouverture de mon pc j'ai un écran qui s'affiche et qui s'intitule roaming windows. comment faire pour supprimer cet affichage? pj: r...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Destrio5

Avast premier

Résolu

Bonjour, J'avais Avast Security, mais, parait-il, mon PC avait des problèmes de performances. Etant un vieuxmatou un peu dépassé par la technologie, ...

vieuxmatou

Anti virus mcafee

Résolu

Bonjour, très grosse arnaque sur le prix ne jamais dévoiler votre compte pay pal ou autre car l'année suivant il ponctionne sans votre avis

MaxGix

Help pour gros nettoyage

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un gros nettoyage sur l'ordi de ma nièce pouvez vous me donner les manip. a faire maintenant. et aussi les logiciels ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus : contrôler l'ordinateur

Résolu

Bonsoir, je cherche quelqu'un qui aurait un peu de temps pour me faire faire une analyse de mon ordinateur, notamment avec ZPH. J'ai parfois quelques ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Usb infecté

Bonjour, J'ai ma clef USB qui est infectée, tout mes fichiers sont en raccourcis. J'ai souvenir qu'il a une commande MSDOS qui peut m'aider mais ...

Malekal_morte-

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, Ce message d'erreur des que je recherche sur Google Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
paslau35

Cherche un antivirus gratuit

Bonjour, Je recherche actuellement un bon antivirus entièrement gratuit pour Android . Par exemple je sais que avast est bien mais pour cela il fa...

sebastienPA

Ordinateur bloqué

Bonjour, Mon ordinateur se bloque tout seul quand je travaille. C'est récurrent depuis deux semaines environ. Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jacques.gache

Distribution de clé quantique

Bonjour, j'ai besoin de votre aid a propos de la distribution de clé quantique et le D-LKH Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

jivef

Mon disc dur externe virus

BONJOUR J'ai procédé à une analyse concernant virus de mon disc dur externe le résultat m'indique ceci : J./.../root imag : le fichier est une bom...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
madmyke

Safeweb sur mozilla firefox : pub et bug

Bonjour, Je suis sur Mozilla Firefox et depuis quelque mois quand j'ouvre une page il arrive souvent que des pub s'ouvre dans un nouvelle onglet... ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Pepperzip

Résolu

Bonjour, voila,je me demande comment supprimer définitivement PepperZip de mon ordinateur facilement; j'ai tout essayé,tous les logiciels proposés ...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Fish66

Prouver que quelqu'un nous hack

Bonjour, Je pense être victime d'un hack sur Facebook... J'explique ma situation : une de mes connaissances qui est douée en informatique et qui a ...

Papounet17000

Problème de virus/trojan

Bonjour, je pense avoir un virus ou un trojan, dans mon système, j'ai procédé à plusieurs scan, des anomalies ont été trouvées et mise en quarantai...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Sev9

Problème d'infection de cle usb par ma machine

Bonjour, j'ai un signe vvv qui quand je connecte une clé USB sur ma machine sa infecte et rend tous les fichiers en raccourcir que faire NB :la ma...

Utilisateur anonyme

Cheval de troie generic.mg dans openoffice_3.2_fr.exe

Bonjour, l'antivirus mcafee détecte soi disant un cheval de troie, nommé generic.mg, en voulant installer openoffice_3.2_fr.exe quand pensez vous? ...

crouki

Virus or not virus ??

Bonjour à tous et toutes ! lorsque je fais un scanne avec RogueKiller , celui-ci me trouve un malware nommé : C:\Windows\Système32\ServiceExe: SCmdt...

mack.bolan

Downspeedtest

Bonjour, Je souhaite désinstaller DownSpeedTest Merci de m'indiquer la marche à suivre Calakolesse

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
carakolesse

Mon pc se fige

Résolu

bonjour tout d'accord merci a qui me viendra en aide. voila mon pc bloque avec la souris et écran qui se fige. J'ai nettoyè les ventilos, changé l...

67 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jacques.gache

Comment enlever les pubs?

Résolu

Bonjour, Ça fait quelque temps que sur mon ordinateur portable apparaissent sans arrêt des pubs, dans des nouveaux onglets, si je clique sur quelq...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
loumax91

Traffcash.com

Bonjour/Bonsoir Besoin d'aide sur un virus ou je ne sais quoi, qui fait rediriger mes pages vers d'autres non demandées (sites pour adultes!) Su...

52 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
taff

Comment supprimer s.yin.com

salut tout le monde. comment supprimer s.yin.com qui me bloque ma page yahoo ? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Fish66

Adwares/fenêtres intempestives : nettoyer navigateur google

Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres intempestives (video++) qui s'ouvrent quand je clique sur une fenêtre dans un site, j'ai essayer adwcleaner qui me sauve ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
hapjm

Processeur et ram toujours au max

Configuration: Windows XP / Firefox 43.0 Donc Bonjour, Comme écrit dans le titre j'ai mes processeurs et ma ram qui sont toujours a fond même qu...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus malveillant vvv

Résolu

Bonjour à tous, De retour chez mes parents pour les fêtes j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver toutes leurs photos au format VVV Après recherch...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer trovi et bing

Bonjour, j'ai lu les forums mais ne trouve pas comment supprimer trovi, qui s'obstine à réapparaître.(mac) avast, ccleaner n'ont rien changé. je ne...

Malekal_morte-
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000