Virus sur smartphone samsung 5s
Bonjour, comment supprimer global.msmtrakk06a de mon smartphone samsung 5s Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, comment supprimer global.msmtrakk06a de mon smartphone samsung 5s Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour , comment supprimer TOUTES les publicités reçues sur internet et en particulier sur Mozilla Firefox ( explications pour 1 utilisateur pas "...
Bonjour à vous, l’outil de suppression de logiciel malveillant de Microsoft(MRT.exe) a détecté et supprimé le trojan:Système32/bancos.J'ai refait une...
Bonjour, j'ai ces ce message a chaque démarrage de mon pc impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar http://pjjoint.malekal.c...
Bonjour, Hier, je regardais une vidéo sur YouTube et le son à commencer à grésiller et mon curseur de souris se déplacait très lentement ... Je me d...
Bonjour, comment suprimer les virus Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous windows 10, mon antivirus est activé (avast) et pourtant lorsque je fait une recherche sur internet une f...
Bonjour à tous, depuis qelques jours mon ordi s'est fortement ralentit et j'e crois que j'ai un virus , pouvez m'aidez , svp
Bonjour, Mon ordi démarre seulement en mode sans échec sinon il bloc sur le bureau. Je pense qu'il est plein de virus ou autre. Je ne peux plus téléch...
Bonsoir, Quel logiciel pour vérifier que ce virus a été éradiqué de mon pc. D'avance merci.
Bonjour à tous! Mon Anti-Virus m'as détecté 3 Cheval de Troie sur mon téléphone... Mon Anti-Virus est "CM Security" et "Clean Master". Mon télép...
Bonjour, mon ordi compte des menaces . Scan effectué avec plusieurs logiciel différents. Pouvez vous me dire quels logiciel utilisé pour scan , r...
Bonsoir, mon pc est un peu lent et il y a des applis qui ne s'ouvrent pas. Le menu démarrer ne s'ouvre pas non plus.. J'ai lancé un scan avec avast,...
Bonjour, L'ordinateur d'un ami étais bloqué au démarrage (Après entré le mot de passe), écran noir (Explorer.exe planté) du coup CTRL+ALT+SUPP pour ...
Bonsoir, Depuis quelques jours, je ne peux plus naviguer sur mon ordinateur sans que des pages s'ouvrent. Ces pages sont des pages de 4-you.net mais...
Bonjour, qu'est ce que reimage ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Bonjour, Comment écrit dans le titre j'ai une page de pub en russe qui s'ouvre de temps en temps tout seul google chrome se lance tout seul avec c...
bonjour j'ai acheter des choses sur internet avec boku mais arriv au milieu de la transaction , je n'ai plus de forafit comment faire pour annuler ce...
Bonjour, J'ai un problème de navigation Sur certains sites, lorsque je clique sur une image pour l'ouvrir, je suis automatiquement redirigé vers un...
Bonjour, Mon ordi est lent depuis la réinstallation de Windows 7, ce qui d'après le forum est attribué au fait que la réinstallation n'a pas été p...
Bonjour, Configuration: Windows7 Home premium 64 bit SP1 4,0 GB ram Bonjour @ tous. Je souhaite vacciner un clé USB avec USB FIX Mais... ...
bonjour , je suis vraiment ennuié j'ai installé un logiciel olitec ( fax et répondeur ) depuis je n'arrive plus a le desinstallé j'ai tout essayer ...
Bonsoir, Je viens vers vous car mon vieux pc ralentit. Je n'ai plus d'antivirus et je ne m'y connais pas particulièrement. A chaque fois que je sui...
Bonjour, Bonjour, Windows defender a détecté Trojan:Win64/patched.AZ.gen!dll sur mon pc. Je n'arrive pas à le supprimer. J'ai nettoyé avec Adw...
bonjour, lorsque je vais sur boite reception orange lors de sont ouverture ,apres la liste des mails il se met une bande de 5 publicites avant les ma...
Bonjour, il y a deux jours,je me suis prise des virus Après un téléchargement et ça avait rendu mon ordi complètement fou. j'ai donc essayé des le...
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever un virus ou autre bug avec un pc bureautique/Internet et comment enlever les virus et bug. c'est juste une...
Bonjour, Est-ce "risqué" pour l'ordinateur de télécharger adobe acrobat afin de pouvoir lire les fichiers pdf ? J'ai 1 message d'alerte, et çà m...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un " Kit de programmes utilitaires portables " (compatible windows 10 et precedants) a télécharger ; C'est c...
Bonjour, Je vous contacte car je suis désespéré , en effet depuis maintenant plusieurs mois lorsque je lance une analyse malwarebytes , celui-ci dét...
bonjour mon pc rame trop je sais plus rien en faire , alors hier je formate mon pc et aucune amelioration j ai les boule , je sais plus quoi fai...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC est ralenti après quelques temps d'utilisation. Je ne surfe que sur internet voire ouvre quelques fichiers d...
Bonjour, Je souhaite effectuer un nettoyage de mon pc car il rame beaucoup pour peu de chose. Quelqu'un veut il bien m'aider svp? Merci d'...
Bonjour mon anti virus me marque ceci sa veut dire quoi ? quelle q'un d'autre que moi c'est connecter a mon pc ?un pirateur ?? : ordinateur ou peri...
Bonjour, je me demandais si il etait possible de retrouver quelqun avec son email son nom est genevieve boucher nez a valeyfield le email est **...
Bonjour, Depuis hier j,ai mon ordi qui s'éteint dès que je change de page ou quand je veux jouer (sur facebook) ???? Pouvez vs m'aider à trouver une...
Bonjour, mon ordi se met en veille dés que je change de page et s'il met + de 10 secondes pour y aller. de plus depuis 3 jours il est très lent...
Bonjour, Depuis quelques jours je reçois des retour de mails non distribués alors que je ne les ai même pas envoyés, les adresses mails sont aléatoi...
Bonjour, j'ai contracté "newpoptab" et j'ai tout essayer mais impossible de le supprimer pouvez vous m'aider merci bonne soirée Configuration...
bien le bonjour comment suprimer les pubs sous win 10 merci
Bonjour à tous, je pense avoir un virus du à une fausse mise à jour adobe flash player. Lorsque je mets une vidéo en pleins écran la barre des taches ...
Bonjour, depuis quelques temps il m'est impossible de faire un clic droit sur les images, que ce soit au format jpeg, bmp ou gif, a chaque fois ça m...
Bonjour* Une erreur fatale s'est produite durant l'installation. (Installation de Kaspersky Endpoint Security 10 for Windows ne peut être exécutée ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs jours et ça me désespère car toutes les solutions que j'ai trouvées sur ce forum ne ma...
Bonjour, Je suis actuellement chez un ami qui à un soucis d anti virus, je viens de télécharger Adw Cleaner et Frst j'ai besoin d'aide mais je s...
Bonjour, Ce jour j’ai effectué un contrôle du fichier HOST. Le contenu du fichier est : 127.0.0.1 localhost :1 ...
Bonjour, mon avast a détecté une menace réseau, comment procéder a cette anomalie Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, J'ai ce message d'erreur à peu près toutes les 2h : J'ai donc suivi le tuto et voici mes 3 fichiers : https://pjjoint.malekal.co...
Bonjour, comment contourner une protection d'un logiciel viral.
Bonjour, Je crois que mon PC est infecté, je ne peux plus accéder à de nombreux sites internet, et la navigation est très lente. J'ai vu sur ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne