Les discussions
Se connecter à un compte sans connaitre l'identifiant du proprio
Bonjour, Je cherche une information auprès de personnes douées en informatique. Voici mon histoire en résumé: J'ai un livret A à la banque postale...
Antivirus
Bonjour, J'ai installé sur un portable Windows 10 a la place de Windows 7. J'avais bitdefender 2015 comme antivirus. Il semblerait de cette v...
Probleme d ecran bleu
RésoluBonjour, Depuis ce matin un ecran bleu s'affiche sans prevenir , puis l'ordinateur s'eteind et redemarre a plusieurs reprise.. J ai lu que cela...
Mon ordi rame au démarage
Bonjour, mon ordi sous xp rame au démarage
How-recover - .vvv : je ne peux plus ouvrir mes dossiers images
bonjour! l'apercu des photos dans mes dossiers image a disparue au profit d'une page écris en anglais en dessous des dossiers a la place des noms qu...
Alerte malwarebytes
Bonjour, Depuis peu j'ai mon anti-malware qui me spam une alerte quand je navigue sur chrome, ca reste toujours la même et surtout elle s'affiche qu...
Redirection forcée vers yahoo toolbar
Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel chez Freemake, et depuis, chaque fois que je vais sur internet (avec Mozilla), la page de démarrage qui s'affiche...
New tab revient après suppression
Bonjour, à chaque session je suis contraint de supprimer New Tab alors que c'est google mon moteur de recherche !j'utilise anti virus Avast ou AV...
Windows 10 sécurité
Yup ! Je suis sous Windows 10 et j'ai un souci avec l'ouverture de certains fichiers .exe. En effet, un message s'affiche, me disant : "Sécurité ...
Fenetre qui clignote
RésoluBonjour, je pense etre victime d'un virus suite à un telechargement d'un logiciel. fenetre internet, ou autre saute tout le temps dans la barre des...
Google bloqué par virus ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon PC depuis quelques temps, le moteur de recherche Google, picasa, youtube ... sont bloqué. Pensant que cela v...
Ordi plutôt lent
Bonjour, J'ai un bon vieux dell optica qui fonctionnait très bien lorsque je j'ai acheté il y a 6 mois, mais qui maintenant ralentit considérablemen...
Supprimer pricefountain
RésoluBonjour ! Voilà : j'ai des bandeaux de pubs visiblement édités par pricefountain... J'ai scanné et nettoyé avec adwcleaner, mais les pubs persiste...
Pub dans le luncher de gta 5 pu
Bonjour, J'ai acheter gta 5 pc avec steam quand je lance le luncher une pub s'affiche sur le côté gauche à chaque fois que je veux me connecter ou ...
Utiliser adwcleaner et zhpdiag..?
Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon ordinateur commence à trainer la patte, avec des bugs qui se font de plus en plus fréquents, notamment ...
Avast: menace bloqué "html:iframe-inf"
Bonjour, je naviguais sur google chrome quand quelques minutes après avoir été sur un site normalement non dangereux une fenêtre d'avast s'est ouverte...
Erreur de script
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'ai, sur des écrans différents, une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit " Erreur de script " avec en bas : voulez...
Se débarrasser de pepperzip
RésoluBonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à me débarrasser de pepperzip. J'ai relevé grâce à Farbar Recovery Scan Tool, ces données ci dessous Po...
Curiosité adwcleaner
Bonjour, Si vous créez un dossier C:\Xmas il sera automatiquement reconnu comme malware par ADWcleaner et traité comme tel avec son contenu !!!! ...
Messagerie piratée, que faire ?
RésoluBonjour, Mon compte Yahoo a été piraté et le pirate envoie des mails à tous mes contacts pour demander de l'argent. Comment supprimer ce compte? M...
Recherche de pilotes
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les pilotes pour wifi de mon laptop TOSHIBA satellite C660/C660D aidez moi s'il vous plait. Configurat...
Mon pc est-il infecté de virus ou autre?
Bonjour, Voilà j'ai appelé ma banque après avoir reçu un mail douteux de leur part. Celle - ci m'a dit que mon pc était infecté de virus ou autre...
Hi5
Bonjour, je reçois hi5 sans l'avoir demandé et je ne vois pas comment m'en débarasser, puis-je avoir une solution. Merci d'avance Configuration: ...
Roaming
bonjour à l'ouverture de mon pc j'ai un écran qui s'affiche et qui s'intitule roaming windows. comment faire pour supprimer cet affichage? pj: r...
Avast premier
RésoluBonjour, J'avais Avast Security, mais, parait-il, mon PC avait des problèmes de performances. Etant un vieuxmatou un peu dépassé par la technologie, ...
Anti virus mcafee
RésoluBonjour, très grosse arnaque sur le prix ne jamais dévoiler votre compte pay pal ou autre car l'année suivant il ponctionne sans votre avis
Help pour gros nettoyage
RésoluBonjour, je voudrais faire un gros nettoyage sur l'ordi de ma nièce pouvez vous me donner les manip. a faire maintenant. et aussi les logiciels ...
Virus : contrôler l'ordinateur
RésoluBonsoir, je cherche quelqu'un qui aurait un peu de temps pour me faire faire une analyse de mon ordinateur, notamment avec ZPH. J'ai parfois quelques ...
Usb infecté
Bonjour, J'ai ma clef USB qui est infectée, tout mes fichiers sont en raccourcis. J'ai souvenir qu'il a une commande MSDOS qui peut m'aider mais ...
Votre connexion n'est pas privée
Bonjour, Ce message d'erreur des que je recherche sur Google Merci
Cherche un antivirus gratuit
Bonjour, Je recherche actuellement un bon antivirus entièrement gratuit pour Android . Par exemple je sais que avast est bien mais pour cela il fa...
Ordinateur bloqué
Bonjour, Mon ordinateur se bloque tout seul quand je travaille. C'est récurrent depuis deux semaines environ. Configuration: Windows / Chrome 4...
Distribution de clé quantique
Bonjour, j'ai besoin de votre aid a propos de la distribution de clé quantique et le D-LKH Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Mon disc dur externe virus
BONJOUR J'ai procédé à une analyse concernant virus de mon disc dur externe le résultat m'indique ceci : J./.../root imag : le fichier est une bom...
Safeweb sur mozilla firefox : pub et bug
Bonjour, Je suis sur Mozilla Firefox et depuis quelque mois quand j'ouvre une page il arrive souvent que des pub s'ouvre dans un nouvelle onglet... ...
Pepperzip
RésoluBonjour, voila,je me demande comment supprimer définitivement PepperZip de mon ordinateur facilement; j'ai tout essayé,tous les logiciels proposés ...
Prouver que quelqu'un nous hack
Bonjour, Je pense être victime d'un hack sur Facebook... J'explique ma situation : une de mes connaissances qui est douée en informatique et qui a ...
Problème de virus/trojan
Bonjour, je pense avoir un virus ou un trojan, dans mon système, j'ai procédé à plusieurs scan, des anomalies ont été trouvées et mise en quarantai...
Problème d'infection de cle usb par ma machine
Bonjour, j'ai un signe vvv qui quand je connecte une clé USB sur ma machine sa infecte et rend tous les fichiers en raccourcir que faire NB :la ma...
Cheval de troie generic.mg dans openoffice_3.2_fr.exe
Bonjour, l'antivirus mcafee détecte soi disant un cheval de troie, nommé generic.mg, en voulant installer openoffice_3.2_fr.exe quand pensez vous? ...
Virus or not virus ??
Bonjour à tous et toutes ! lorsque je fais un scanne avec RogueKiller , celui-ci me trouve un malware nommé : C:\Windows\Système32\ServiceExe: SCmdt...
Downspeedtest
Bonjour, Je souhaite désinstaller DownSpeedTest Merci de m'indiquer la marche à suivre Calakolesse
Mon pc se fige
Résolubonjour tout d'accord merci a qui me viendra en aide. voila mon pc bloque avec la souris et écran qui se fige. J'ai nettoyè les ventilos, changé l...
Comment enlever les pubs?
RésoluBonjour, Ça fait quelque temps que sur mon ordinateur portable apparaissent sans arrêt des pubs, dans des nouveaux onglets, si je clique sur quelq...
Traffcash.com
Bonjour/Bonsoir Besoin d'aide sur un virus ou je ne sais quoi, qui fait rediriger mes pages vers d'autres non demandées (sites pour adultes!) Su...
Comment supprimer s.yin.com
salut tout le monde. comment supprimer s.yin.com qui me bloque ma page yahoo ? Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.106
Adwares/fenêtres intempestives : nettoyer navigateur google
RésoluBonjour, j'ai des fenêtres intempestives (video++) qui s'ouvrent quand je clique sur une fenêtre dans un site, j'ai essayer adwcleaner qui me sauve ...
Processeur et ram toujours au max
Configuration: Windows XP / Firefox 43.0 Donc Bonjour, Comme écrit dans le titre j'ai mes processeurs et ma ram qui sont toujours a fond même qu...
Virus malveillant vvv
RésoluBonjour à tous, De retour chez mes parents pour les fêtes j'ai eu la mauvaise surprise de retrouver toutes leurs photos au format VVV Après recherch...
Supprimer trovi et bing
Bonjour, j'ai lu les forums mais ne trouve pas comment supprimer trovi, qui s'obstine à réapparaître.(mac) avast, ccleaner n'ont rien changé. je ne...