Les discussions
22 find et aartemis
RésoluBonjour, Après avoir parcouru le net pour palier ce problème je m'en réfère au forum car baisse les armes!! J'ai attraper aartemis et 22 fond sur ...
Nettoyage
RésoluBonjour j'ai décider de faire un grand nettoyage sur mon ordi tournant sous Windows Vista pour l'accélerer car depuis quelque temps il est assez lent....
Problème redirecting google chrome [ résolu ]
RésoluBonjour/Bonsoir pour les personnes souffrant de se problème j'ai trouver la solution. Pour se faire il vous suffit simplement d'aller dans " Personnal...
Babylon toolbar
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce Forum (et en informatique ..) je n'arrive pas à me débarrasser de "Babylon toolbar . Je ne le trouve plus pas dans m...
Publicités abusive
Bonjour, voici mon rapport d'erreur MalwaresBytes pouvez m'aider merci :) Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de...
Virus ituneshelper
############################## | UsbFix V 7.164 | [Recherche] Utilisateur: Jean (Administrateur) # JEAN-PC Mis à jour le05/02/2014 par El Desapare...
Boxore supprimé
# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 08/02/2014 à 16:00:04 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules!
Bonjour, alors voilà depuis quelques jours, j'ai des pages internet qui s'ouvrent seules et je commence à en avoir un peu marre. J'ai regardé un pe...
Suppression de click n marck
Voici les rapports demandés / http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140208_n9v11y12p9r7 MERCI POUR VOTRE REPONSE
Pc lent au démarrage
Bonjour, Lorsque j'ouvre une page internet , je dois attendre un moment avant que la page ne s'ouvre . J'ai fait un nettoyage avec Malwarebyte...
Pc infecté les 3 rapports dispo jrt, zhpdiag et adwcleaner pret
RésoluBonjour, mon PC est infecté les 3 rapports dispo JRT, ZHPDiag et AdwCleaner pret a etre envoyé sur jointcom :BONJOURS mon PC est infectés de menaces ...
Virus advanced sécurity
Bonjour, malekal m'a indiqué comment supprimer Windows Advanced et ça n'a pas marché,svp je ne sais plus comment faire,aidez moi avec 1 solution des p...
Internet explorer / google
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus Google en page d'accueil quand je clique sur Internet Explorer. Voici ce qui se met : http://search.con...
Publicité site poker
Bonjour,J'ai des sites de poker qui arrive par surprise que faire pour m'en débarrasser? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Publicité intempestive
Résolubonjour, j'ai téléchargé ADW cleaner mais ça ne fonctionne pas tjs autant de pub. merci de m'aider.
Encore des programmes malveillants
FerméJ'ai un nouveau PC sur lequel que j'ai du installer tous les nouveaux programmes je j'avais sur l'ancien. Avec ces programmes se sont installés plein...
Pubs incessantes
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, des pubs s'affichent partout sur mon PC partout. Certes, je peux les éliminer mais c'est très énervant. Parf...
Page awesomehp ! google chrome
RésoluCette page d'accueil ne veut vraiment pas partir ! J'ai tout essayé ! AdwCleaner ! Malwarebytes, les paramètres google chrome, gérer les moteur ...
Comment suprimer awesomehp
Résolubonjour voila j'ai depuis hier sur mon ordi quant j'ouvre internet (je suis sous mozilla) la pages awesomehp j'ai pourtant regarder sur le net pour ...
Impossible de supprimer awesomehp
RésoluBonjour a tous, j'ai suivi le tuto https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc pour su...
C'est quoi la mise à jour de windows 7?
Bonsoir à tous. Depuis quelques temps, quand mon ordinateur démarre, il y écrit "mise à jour, windows udapte ????/?????" *Je met des ? à la plac...
Supprimer awesomehp
Bonjour, J'ai récupéré involontairement un navigateur indésirable : " AWESOMEHP " en page d'accueil systématique à la place de GOOGLE [/sites/deta...
Virus dans appdata
RésoluBonjour, Depuis quelque temps une remarque apparaît qui me dit que le dossier AppData contient un virus ou un programme indésirable qui a été bloqué ...
Comment se debarasser de"nation zoom"
RésoluRE Bonjour, Est ce que vous connaisser cette bi-bitte la, J'ai essayer avec ADWARE , AVAST et cela ne fonctionne pas, Pouvez vous svp me donner un...
Désinstaller start search sur windows 8
Comment se débarrasser de Start Search avec windows 8 ? J'ai toujours plein de pubs et c'est un peu embêtant...
Fenêtre d'erreur rundll au demarrage windows xp
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée RunDLL Problème lors du démarrage de ... Le module spécifié est intr...
Pub intempestive sur internet... que faire ?
Bonjours, J'ai entendu parler de plug-in sur Firefox. Suffit-il de les télécharger ? Peut-on utiliser plusieurs browsers sur son ordinateurs ...
Oracle america
RésoluBonjour, j'envoie ce message afin d'obtenir de l'aide. J'ai recherché sur le forum des questions posés concernant "oracle america", mais toutes...
Pubs intempestives !!
RésoluBonjour, Voila je viens demander vos services car je n arrive pas a me debarrasser des pubs qui s ouvrent a chaque fois que je surf sur le net ! ...
Adwcleaner: site de téléchargement fiable
Bonjour, snap-do et awesomeph : cochonneries!!!! qui pourrait me donner un site SUR par lequel je pourrais télécharger ADWCLEANER pour me déb...
Ordinateur infecté
Résolubjr ma fille m'a ramené son pc sur internet il y a plein de page ki s'ouvre toute seule j ai utiliser malwarebytes il a dectecté 425 problemes jai f...
Désinstaller regcleanpro sur windows 8
J'ai installé RegCleanPro par erreur et depuis ça ralentit mon PC et m'affiche plein de pubs en tout genre quand j'ouvre une page internet. Pour le dé...
Probleme de pub
Sur ma boite mail] ainsi que sur bien des endroits sur l'ordi je suis noyer de pub à un tel point que je ne peu plus travailler ni ouvrir quoi que se ...
Analyse de mon pc
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, n'étant pas quelqu'un de "calé" informatiquement parlant, je vient demander un peu de soutien ...
Suppression mysearchdial
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser du site mysearchdial. Mon père l'a récupéré en faisant une MàJ d'Adobe -_-" J'ai lu quelques posts mai...
Fichiers transformés en .exe par un virus
Bonjour, après plusieurs recherches peu concluantes, j'ai décidé de m'adresser directement à vous pour, j'espère, trouver une solution. Voilà il y a...
Virus rootkit hidden file
Bonjour, Avast a détecté un virus rootkit hidden file dans 10 fichiers commençant tous par c:\avast!sandbox\s-1-5-21-182115508-391368524-324728140...
Virus sur mon pc
Bonjour, J'ai des virus dans mon pc et j'aimerais savoir comment les éliminer. Je possède windows 8.1 voici les étapes que j'ai fait 1- pass...
Hot deals
Résolubonjour, je voudrai savoir comment on se déparasse de hot deals et des pub en générale merci.
Barre d'outils
Est-il normal qu'on me propose la barre d'outils Allin1convert au téléchargement d'adwcleaner? Merci d'avance.
Virus sur pc et tablettes connectés sur même source wifi
Bonjour Un pc domestique et une tablette connectés à un site web à partir d'une même source wifi peuvent-ils s'infecter mutuellement par un virus m...
Liens soulignés 2 fois + pub
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je parcours internet (des forums notamment) j'ai des mots surlignés 2 fois qui m'envoient vers des publicités. J...
Module absent
RésoluBonjour, Bonjour les amis, quelqu'un peut-il me dire comment remettre un module absent,C\users\utilisateur AppData\Roaming bobSolution\Shard\N T R...
Toujours dérangé.
Bonjour. Oui, trop dérangé par des "pubs" visuelles et parlantes. Encore un petit mot, "registry optimiser" squatte sans être invité. Je vous remercie...
Websteroids is running
RésoluBonjour, dans un moment de faiblesse hier j'ai dû oublier de décocher une tickbox en téléchargeant mon logiciel 7-zip et je me suis retrouvé avec Webs...
Publicité intempestive help
RésoluBonjour, Dernierement depuis l'installation du logiciel photofiltre ou bien de photoshop (soit disant version gratuite) mes navigateurs firefox, c...
Problème.
Bonjour. Alors voilà j'ai un problème. Je suis convaincu que mon ordinateur est infecté.. J'ai donc téléchargé MalwareBytes que j'ai testé plusieurs f...
Rapport combofix
RésoluBonjour, j'ai analiser mon labtop avec combofix aprés avoir été infecté par le virus -system.vbs- mais je ne sais pas quoi faire du rapport d'analyse...
Pc brutalement lent virus?
RésoluBonjour, Depuis trois-quatre jours, mon PC (ACER aspire 3 avec windows 7) est devenu très lent lors du démarrage et de la sortie de veille. Je pens...
Infection apres telechargement sur 01 net
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise d'installer un logiciel via 01 net et ma machine a été infecté je me suis retrouver avec une barre d'outil et MysearchDi...