PC qui rame énormément sur Internet/ jeu (freeze)

Fermé
Lighty. Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 11:08
Lighty. Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 1 mars 2018 à 20:37
Bonjour,

Je viens sur ce forum pour expliquer mon problème.
Mon PC n'arrête pas de ramer que ce soit sur google quand je suis dessus (les pages internet mettent dix ans à charger, latences énormes, ralentissements, images qui mettent du temps à charger) je suis à chaque fois obligé de faire résolution des problèmes qui me dit toujours la même chose : problème de connectivité, serveur DNS qui répond pas, coupure carte réseau sans fil et point d'accès, page Internet qui affiche DNS/probe/slash/finished/no/Internet. Ma W-fi qui me dit que j'ai aucune connexion alors que j'ai ma connexion !
En jeu c'est encore pire j'ai des freezes incroyables pourtant le jeu auquel je joue ne nécéssite pas une grosse configuration alors que je suis en i5 carte Geforce.

Bref c'est devenu infernal et je sollicite votre aide, si jamais Malekal passe par là je serai ravi d'obtenir un coup de main pour résoudre ces problèmes. Ou bien peut-être que mon PC est HS? Pourtant il tourne toujours même avec ces foutus bugs.
A voir également:

1 réponse

Lighty. Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
1 mars 2018 à 12:58
up.
0
Lighty. Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
1 mars 2018 à 20:37
up..
0