Bandeau de pub
ccilasm
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un bandeau de publicité qui s'affiche sur les sites (au dessus des images des sites web) et les premières recherches dans google sont des sites de publicité, il y a aussi une fenetre de notification (comme celle de facebook) mais avec des publicité en bas à gauche de temps en temps.
Je pense qu'il y a un logiciel "malveillant" sur l'ordinateur.
Puis-je avoir de l'aide?
Merci d'avance
Cécile
J'ai un bandeau de publicité qui s'affiche sur les sites (au dessus des images des sites web) et les premières recherches dans google sont des sites de publicité, il y a aussi une fenetre de notification (comme celle de facebook) mais avec des publicité en bas à gauche de temps en temps.
Je pense qu'il y a un logiciel "malveillant" sur l'ordinateur.
Puis-je avoir de l'aide?
Merci d'avance
Cécile
A voir également:
- Bandeau de pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bandeau pub sur tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment retirer le bandeau noir de google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour Cécile ,
Tu peux essayer avec le logiciel adw cleaner qui est très efficace contre les malwares (logiciels malveillants) , il y a aussi malewarebytes qui fonctionne plutôt bien .
Bonne chance , cordialement ,
Tu peux essayer avec le logiciel adw cleaner qui est très efficace contre les malwares (logiciels malveillants) , il y a aussi malewarebytes qui fonctionne plutôt bien .
Bonne chance , cordialement ,
Salut,
Sur quel navigateur internet ?
Commence par ceci :
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Sur quel navigateur internet ?
Commence par ceci :
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.