Réinitialiser un ordinateur à distance
Azerty33
-
Aranud87 Messages postés 25693 Statut Contributeur -
Aranud87 Messages postés 25693 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me suis fais voler mon ordinateur portable. Or il y a dessus tout un tas de documents et photos personnelles.
Afin que cela ne se retrouve pas sur internet et soit utilisé à mauvais escient, je voudrais supprimer tout les dossier sur cet ordinateur.
Je voudrais savoir si il est possible de réinitialiser un ordinateur à distance et surtout comment ?
Cordialement.
Je me suis fais voler mon ordinateur portable. Or il y a dessus tout un tas de documents et photos personnelles.
Afin que cela ne se retrouve pas sur internet et soit utilisé à mauvais escient, je voudrais supprimer tout les dossier sur cet ordinateur.
Je voudrais savoir si il est possible de réinitialiser un ordinateur à distance et surtout comment ?
Cordialement.
A voir également:
- Réinitialiser un ordinateur à distance
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Ordinateur - Guide
1 réponse
slt
je doute que le mec branche ton pc au net.
Le voleur va de toute façon formater et réinstaller ton pc pour le garder ou le revendre.
ça craint quand même, je suis désolé pour toi en tout cas.
Regarde ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/localiser-et-verrouiller-un-appareil-windows-perdu-890bf25e-b8ba-d3fe-8253-e98a12f26316
je doute que le mec branche ton pc au net.
Le voleur va de toute façon formater et réinstaller ton pc pour le garder ou le revendre.
ça craint quand même, je suis désolé pour toi en tout cas.
Regarde ici:
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/localiser-et-verrouiller-un-appareil-windows-perdu-890bf25e-b8ba-d3fe-8253-e98a12f26316
Si tu n'as pas installé d’antivol, il y en n'aura aucune...
Cependant certain constructeur peuvent mettre en place des outils de géolocalisation dans le bios.