Autoriser avec avast
RésoluBonjour à tous voila j'aimerais savoir comment faire pour autoriser un logiciel avec avast ??
Bonjour à tous voila j'aimerais savoir comment faire pour autoriser un logiciel avec avast ??
Bonjour, Je viens vers vous après des semaines de galère avec mon pc qui ralenti petit à petit. J'ai remarqué que l'utilisation du disque C se mai...
Bonjour/bonsoir J'ai un gros problème qui est survenu hier suite à une installation "Imprudente" de ma part. ( En clair, j'ai eu un virus ). Ce virus...
Bonjour à tous ! Suite à des gros problèmes sur mon Packard Bell (écran qui se figeait, bloqué obligé de redémarrer par le bouton start) j'ai changé ...
Bonjour, il faut toujours que j'actualise ma page et quand ça ne marche pas il est écrit ERR_EMPTY_RESPONSE ! je ne sais pas quoi faire ! ...
Bonjour J'ai voulu installer un driver et j'ai installé (par erreur !) un adware Quand je navigue dans Firefox, il me redirige parfois à des pag...
Bonjour, J ai des problèmes de rapidité sur mon asus c pu Pent 3200 asus X 71q Si quelqu'un peut m aider je lui serai très reconnesanté par ava...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.103 j'ai brancher une vieille clé usb et mon antivirus c'est affoler avec ce virus je ...
Bonsoir, depuis deux jours j'ai en haut à gauche de ma page google chrome: Pc convecter bymyway. comment faire pour enlever ?merci et bonne soiré...
Bonjour, J'ai installé par mégarde, un malware, j'avais des logiciels qui s'installaient tous seul, et j'ai yahoo dans google chrome et Search Too...
Bonjour, Est- ce que qqu'un peut m'aider pour ce petit problème : Le point d'entrée de la procédure sqlite_3 prépare_V2est introuvable dans la bib...
Bonjour, Alors je vous explique ma situation, J'ai eu un Virus en téléchargent sur zone de téléchargement, et quand j'ai compris que j'avais un virus ...
Bonjour, Voilà que je surfais tranquillement et je me suis amusé à utiliser une application sur le mur de quelqu'un de ma famille. Soudainement...
bonsoir, jai mon pc qui rame terriblement. Jai fait un diag ZHP et je me permet de coller le rapport dans ce message si quelqu'un veut bien m'aider. ...
Bonjour, Comment supprimer ce fichier ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, j'ai un malware qui infecte mon pc. Il s'appelle Adware.ChinAd. Le logiciel malwarebytes me le détecte et me propose de le supprimer, ce ...
Bonjour voila mon pc bureau est lent quand je l'allume pour etre sur le bureau et l'orsque je veu ouvrire nimporte quel fichier bureau ou internet ...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Ce problème c'est que le message suivant "Problème lors du démarrage de C:\PROGRA~1\COMMO...
Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit car pas vraiment sûre d'avoir un virus mais mon ordinateur est tellement lent qu'il ne me détecte...
Bonsoir J'ai un ordi qui doit certainement être infecté Voici un rapport ZHPDiag https://www.cjoint.com/c/FBerVVfLEwO Merci pour votre a...
bonjour a tous, je voudrais des le lancement de win7choisir ,soit mode sans echec,soit lancer mon cd en appuyant sur une touche mais impossible car ...
Bonjour, J'ai stupidement téléchargé Clownfish, et aussitôt les ennuis, dont par exemple, certains signes impossibles à frapper, comme @ par exemple, ...
Bonjour, Comment allez-vous ? J'ai eu la désagréable surprise de constater que PierSearch s'était installé comme navigateur par défaut dans Fir...
J'ai DL un torrent infecté il y a 3 jours et depuis , les déchets ne cessent de s'accumuler! Des "faux antispyware" (Ex: Launch system healer), je sui...
Bonsoir, impossible de supprimer Games Desktop, même avec CC Cleaner qui ne répond plus lors de la désinstallation... Que faire ?
Bonjour, J'ai téléchargé une appli non dangereuse selon mon antivirus. C'est alors que mon ordi a installé des applis tout seul que je supprimais e...
bonjour, :) voilà, je me prend la tête à chaque fois que je vais sur chrome. Des pubs sur toutes mes pages, et souvent ma page est remplacée par un q...
Bonjour, je n'ai plus windows Update Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, il ne semble pas compatible avec Safari , je n'arrive pas à scanner. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour mac. Configuration: ...
Bonjour Je met un fond d'ecrant sur mon Samsung galaxie core prime et je ne touche a rien mais il change tout seul s'il vous plait audez moi
Bonjour, mon ordinateur est tres lent, et Google ne repond pas assez souvent. comment enlever le virus.merci.
Cette saleté est venu me polluer mon portable, impossible de le désinstaller me bloque tous les navigateurs. Je suis sous windows 10, quelqu un peut i...
Bonjour, je n arrive pas à télécharger adwcleaner, impossible de le trouver ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonsoir, je vous écris de ma tablette car mon PC qui fonctionne avec windows 10 ne veut plus ouvrir internet. Il est très lent pour tout. Je viens de...
Bonjour a toute la communauté CCM j'aurai une question très importante je cherche la meilleure solution pour me débarrasser du virus des raccourcis c...
Bonjour à Toutes et à Tous, J'ai passé tous les outils de détections possibles: ccleaner Pro, MalwareBytes Anti-malware, search the crack, ZHPgiad ...
Bonjour* J'ai eu un message de demande de "Rançon" pour récupérer mes fichiers qui ont été pollués par un ransomware. Tous les fichiers de mon disq...
Bonjour à tous Je suis toujours ennuyé par des indésirables qui prenne le page d'office lorsque je fais des recherches sur internet. Une amie m...
Bonjour, Alors que j'ai payé mon adhésion à solidtech pour faire nettoyer mon ordinateur et éventuellement le dépanner impossible d'avoir un technic...
bonjour, j'ai 2 problèmes ; j'ai installé spyhunter 4, impossible de le désinstaller, d'autre part sans que je le demande " on " m'a installé MPC clea...
Bonjour, voici mon rapport HijackThis je voudrai savoir si je dis supprimer des lignes et comment faire ? merci Logfile of Trend Micro HijackTh...
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur portable (Dell Vostro - Windows 7), 3 messages d'erreurs apparaissent : - Windows Script Host : Échec du...
Bonjour, Depuis peu de temps chrome ne veut plus s'ouvrir alors qu'avant tout marchait très bien. Quand je clique dessus il ne se passe rien mais ...
Bonjour, je souhaiterais recevoir un petit peu d'aide s'il vous plaît... En effet, depuis hier, lorsque je suis sur google chrome, sur youtube par ...
Bonjour, J'ai lu la resolution du probleme et j'ai donc telecharge FRST64 et ADWCleaner. J'ai desactive Avast et j'ai lance FRST, depuis le bureau...
Bonjour, Comme dis dans le titre, baidu et YTDownloader se sont installés sur mon pc un peu tout seul et depuis plus aucun navigateur ne fonctionn...
Bonjour J'ai un ancien PC sous XP Pro sur lequel MBAM a toujours marché mais maintenant il m'indique que l'application ne peut démarrer et si je cliq...
Bonjour à vous, Je suppose que vous avez déjà eue cette question, Comment ce débarrasser définitivement de cette saloperie de Ask.com, qu'on arrive...
Bonjour, comment faire pour ouvrir des fichier raccourcie et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur. J'ai installé ADWCleaner et j'ai fait un clean. Je vous copie le rapport que j'ai reçu, voir ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne