Les discussions

Internet extrêmement lent au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS connecté à ma Bbox en wifi me donnant accès à internet. Depuis un bon moment déjà j'ai beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Husman60

Besoin d'aide pour nettoyer mon ordi

 Résolu

Bonjour, voila c'est l' ordinateur portable de mon père et j'essaye de voir ce qui ne vas pas ( en sachant qu'informatiquement je suis novice) il ne...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
kaori64

Fichier dll manquants

 Résolu

Bonjour, suite à une désinfection de mon pc chaque fois que je démarrage il s'affiche fichier DLL manquants mais je ne sais pas de quel fichier il...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lilidurhone

Ordinateur lent : pup.optional.grabrez.a

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai remarqué aujourd'hui que mon ordinateur était étonnement lent et qu'il plantait quasi-systématiquement. J'ai donc lu l'article...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Malekal_morte-

Probleme wot

 Résolu

Bonjour, j'ai installé wot (pour me protégé) comme ccm me l'a indiqué mais internet explorer ne s'ouvre plus alors je l'ai désinstallé et interne...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
douchka23

Supprimer pricora !

Bonjour, depuis quelques temps Pricora 1.4 est installé dans mon ordinateur, pour mon plus grand déplaisir... En regardant les messages relatifs a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Malekal_morte-

Le virus de la gendarmerie

bonsoir alors voila j'ai le virus de la gendarmerie nationale et il me demande de payer 100€ et j'ai voulu le faire partir en démarrant mon ordi en mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus win32:sality-gr

Bonjour, nous arrivons pas à acceder à facebook ni youtube ni google pourtant tous les autres site ca marche et ca pour nos 3 ordi portables est m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème de virus inconnu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un virus que je n'arrive pas a extraire de mon pc, malgré les différents scan que j'ai pu faire. Lorsque j...

43 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
billmaxime

Adwcleaner et iminent

bonjour j'ai installé adwcleaner pour nettoyer la page web intrus de chrome appelée start.iminent.com: la première fois ça a marché, mais quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Husman60

Supprimer findright avec opera

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pages de pub qui ne cessent de s'ouvrir. En cherchant sur le web et dans mes programmes, j'ai trouvé le fam...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lauraberth

Aucun moteur de recherche n'ouvre de page internet

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC et internet. Ma connexion internet est nickel pourtant quand j'ouvre Mozilla ou Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Lili

Spyware delta home

Bonjour, Au secours, cet horrible bestiole a envahi monpc vista 32 bits) je n'ai pas trouvé sa trace dans les programmes même par c cleaner ou j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Husman60

Toujours envahie par des pubs et messages intempestifs !!!

Depuis lundi je télécharge des logiciels contre pubs : adwcleaneer, Malwarebyters......Je scane, nettoie, supprime... Mais tj ces messages qui me bouf...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Blockiestbeatle

Bcsruntime.dll

Bonjour, je voudrais utiliser Outlook 2003 sous Windows 8.1. Mais à l'ouverture d'Outlook, j'ai le message : "Impossible de démarrer le programme ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Husman60

Virus certified tolbar search

Bonjour, Novice en informatique je n'arrive pas à supprimer certified tolbar search qui n'apparait au tableau de configuration Merci à l'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Husman60

Antivirus préinstallé sur pc portable .

 Résolu

Salut la communauté ! Voici mon petit soucis : L'an dernier, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC portable Toshiba associé à un antivirus McA...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lilidurhone

Ordinateur qui rame sur internet

Bonsoir à tous, Mon ordinateur portable, un HP G62, rame de plus en plus lorsque je suis sur internet, lorsque je joue ou lorsque je regarde un fil...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Desty-

Ralenti. mozilla et shockave ne repondent pas. adobe plante.

-Ralentissement extrême. Connexion longue,déconnexion qui relève de l'impossible! - Mozilla ne répond pas! -Shockave Flash ne répond pas. Adobe ...

194 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
cauline

Virus de la gendarmerie

bonsoir alors voila j'ai le virus de la gendarmerie nationale et il me demande de payer 100€ et j'ai voulu le faire partir en démarrant mon ordi en mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
edge87

Navigateur qui rame qui rame

je met 10 mn pour ouvrir une page qui normalement n'en met qu'une quelque soit l'explorateur et j'ai un fichier vsadd-in for internet explorer qui squ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Mavrix

Webcam s'allume seule et pb d'accent circonflexe

bonjour à tous! Depuis quelques temps ma webcam s'allume seule et de meme que je ne peux plus faire d'accent circonflexe, du moins pas quand j'en a...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Malekal_morte-

Tasks\nch\software

 Résolu

Bonsoir, A la suite d'un scan avec adwcleaner le Fichier suivant été détecté : C:\windows\system32\Tasks\NCH Software Apres un nettoyage a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lanterne rouge

(www.speedtest.net) détecté comme trojan

Bonsoir a tous, Je viens de lancer le fameux site speedtest.net pour voir mon débit ADSL et Kaspersky internet sécurité l'a détecté comme un Tro...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bugs buny

Comment supprimer définitivement instant saving apps ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée sur le site mais j'ai essayé d'appliquer toutes les recommandations données et je n'arrive vraim...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Clotilde

Google chrome :page web inaccessible il se peut que la page web

Depuis quelque temps j'ai des difficultés avec google chrome qui m'affiche : Configuration: WiPage Web inaccessible Il se peut que la page Web...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
bazfile

Problème pour installer µtorrent ou bittorrent

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours et depuis j'ai plusieurs problèmes pour installer des logiciels ... J'ai téléchargé...

73 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lilidurhone

Impossible de désinstaller pirritservice et pirritsugges, help.

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller et supprimer PirritService.exe et PirritSuggestor.exe. J'ai tout essayer à part le fix. J'ai essayé de suppr...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté par awesomehp

Bonjour, Mon pc est infecté par Awesomehp, j'ai utilisé shortcut et supprimé les reste des PUP avec malwarebytes comme on me l'as conseillé. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème flash player !!

j'essaie de me connecter à facebook mais il y a une semaine que ça m'affiche une fenetre disant " (warning !! your flash player may be out of date! pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jean nonime

Je n'ai plus aucun documents

Bonjour, aujourd'hui, en voulant aller chercher un vidéo dans mes documents, je me suis rendu compte que je n'avais plus rien dans ce dossier ains...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
frantaillon

Fenetre d'erreur run dll au demarrage windows 7

 Résolu

bonjour ,a chaque démarrage de mon PC, une fenetre d'erreur s'affiche comme tel : problème lors du démarrage de C:/user/olivier lizon/App Data/Roami...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
blanco10

Virus, notepad.exe

Bonjour, ^^ j'ai posté un message aujourd'hui qui est : "Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste sur Commentçamarche.net, je suis néophy...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Zeedor

Nengine.dll

Bonjour, fichier nengine.dll est manquant lors du démarrage. Où puis-je me le procurer gruatuitement. Nathalie

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame ! et pas qu'un peu

Bonjour, comme précisé dans le titre, mon pc rame énormément alors qu'hier après-midi, il fonctionnait normalement ! Je n'ai installé aucun logici...

99 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
mirna75

Avast qui se bloque à la fin du scan

Bonjour, Depuis ce jour, mon antivirus AVAST version gratuite ne veut plus scanner jusqu'au bout, que ce soit en scan rapide ou en minitieux, il b...

54 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Screaming

Mysearchdial et snap.do

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de mon navigateur, j'ai plusieurs volets de mysearchdial et aussi de snap.do qui s'ouvrent. Je cherche à ne plus les v...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Soleil35610

Fileparade bundle uninstaller

Bonjour, Donc voilà, en voulant télécharger samsung kies, j'ai dû faire une bêtise car j'ai téléchargé ceci ( je me suis aperçu que j'avais téléch...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
roserouge87

Search conduit et delta search

 Résolu

Bonjour, je suis infecter par un virus lpi search conduit et delta searchet puit j ai fait des scan et sa reste help me please

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
MrAnonimous589

Je souhaiterais faire un nettoyage complet de mon ordi

 Résolu

Bienvenue à tous, Oh grands Maîtres de l'informatique xD Voila je soupçonne mon ordi d'être infesté de petites bêtes désagréables qui le ralentiss...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Amandine66

Publibités intempestives...

Bonjour, J'aimerais savoir comment on se débarrasse des publicités qui s'affichent sur la fenêtre de mon écran lorsque je vais sur internet. A ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
cabrier

Supprimer trovigo.com en page d'acceuil

 Résolu

Bonjour, voilà, comme beaucoup d'entre vous j'ai été "attaqué" par ce foutu "trovigo". Jusqu'ici j'ai toujours réussi à le supprimer avec adware m...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
H.A.W.X

Sécurité

mon PC devient très lent, récalcitrant sur le web... bref je suis perdue

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Crash de tous les navigateurs

Bonjour, A chaque fois que je surf sur le net, mon navigateur crash au bout de 30sec... J'ai tout essayé : desinstallation, suppression des fichi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Popup - besoin d'aide

Bonjour, j'ai des popups qui s'ouvre lorsque je vais sur des sites telle que celui-ci et bien d'autres qui ne comporte pas le https a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60

Probleme pc

Bonjour, j'ai un pc qui date de l' année 2000 microsoft quand je l'allumais y'avait un ecran bleu avec ecrit probleme carte graphique qu'il tournait à...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Majinvegeta42

Probleme pc

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai un pc qui date de l' année 2000 microsoft quand je l'allumais y'avait un ecran bleu avec ecrit probleme carte graphique qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
GrandCaribou

Pub qui s'ouvrent toute seule

 Résolu

Bonjour, j'ai des pages internet avec des pubs qui s'ouvrent tout le temps, c'est très agacent De plus, j'ai parfois des mots soulignés en bleu et q...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
H.A.W.X

Désinstaller smart display et les pubs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller Smart Display car depuis que je l'ai des pubs apparaissent quand je lance une recherche avec chro...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lili

Pub intempestive

Bonjour, Dès l'ouverture de mon ordinateur,des onglets de pub envahissent l'écran avant et pendant l'utilisation de celui-ci. Je suis sur mozilla fi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Husman60
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000