Les discussions

Tabnav ne veut pas s'enlever

Bonjour, j'ai un gros problème, quand je désinstalle TabNav il disparaît mais quand je rallume mon pc il est de nouveau là ! je ne sais plus quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller spyhunter4

bonsoir , merci de bien vouloir m'indiquer comment désinstaller spyhunter 4 que j'ai installé par mégarde , quand le clique dessus il y a un logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
almorlaix

Problème suite a torrent

Bonjour, je regarde toujours mes films en streaming. Une fois, une amie m'a conseillé d'installer Utorrent sur mon tout nouveau macbook, et j'ai s...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Fish66

Virus !

 Résolu

Bonjour a tous !! Voila mon problème... Mon PC est infecté. C'est la première fois que je vois ca. Des pages de pubs dans tous les sens. Et au bo...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
kikiyoucan

Trouver mcafee

Bonsoir, J'ai enfin trouvé Les restes de McAfee, dans le gestionnaire des tâches... Puis-le les supprimer?... Bonne soirée Merci de m'aider! C...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Anne3123

Logiciel malveillant

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum, aussi je me présente : Je suis une dame de 70 ans avec très peu de connaissances en informatique. Mo...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
aibb65

Nettoyage

 Résolu

Salut à tous, J'aurais besoin de conseils pour un petit nettoyage. En effet, depuis quelques jours j'ai une fenêtre d'installation qui s'ouvre "con...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
HubertAlles

Plantage...

Bonjour, J'aurai besoin d'aide afin de comprendre ce qu'il arrive mon ordinateur... il plante très fréquemment, et il est également très lent!! Q...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
nanaki45

Sons anarchiques sur mon ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps des publicités sonores par bribes se font entendre sur mon ordinateur, souvent en allemand. Quelqu'un peut me dire d...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Fish66

Supprimer strom alert

 Résolu

Bonjour, je souhaite vous demander de l'aide pour supprimer storm alert j'ai beau changer de navigateur et utiliser ADWCleaner ca ne fonctionne toujou...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Bobrowser

marco disait de cliquer droit sur heure pour pouvoir ensuite desinstaller bobrowser, étant novice, peut il préciser sa réponse merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Fish66

Publicite intensive sur google crhome

Bonjour, je plen de publicite e je n arrive pas a telecharger adblokmeme sur ce site merci de votre reponce Configuration: Windows / Chrome 39....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Fish66

Problème winservice86, istartweb et d'autres choses

Bonjour à toutes et tous. J'ai depuis quelques jours ces saletés installées sur mon ordinateur. Je pense que ça fait suite au visionnage d'un épiso...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer binkilandupdate.exe

Bonjour, Suite au téléchargement de Jdownloader, j'ai hérité de "binkilandupdate". La restauration du système à un point de restauration se solde...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Programme malveillant

 Résolu

A nouveau Audrey, J'arrive à atteindre internet par Google Chrome où Binkiland n'apparait pas. J'ai récupéré mon jeu en ligne Questions pour un Ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Fechier avec extension sapxoqb

bonjour, merci de m'aider, mon ordinateur était infecter et tous mes fichier aussi avec extension.sapxoqb, vous pouvez m'aider pour récupérer mes f...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Programme malveillant

Bonjour à tous, J'ai sur mes pages d'accueil internet le Programme Binkiland qui est si je comprends bien un programme malveillant.Comment le reti...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jacques.gache

Je suis infecté, mon ordinateur plante. aidez-moi svp

Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC agit bizarrement. D'abord, j'ai toutes les misères du monde à démarrer Google Chrome ou Mozilla Firefox. Les a...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Shawden

Mes documents sont en .docx.html comment les convertir en .doc

Aidez-moi s'il vous plait je suis desespérée :( ! Mes documents apparaissent en blanc et il est mis que c'est en .docx.html , et quand je clique des...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Inconnu

Moteur de recherche sur un macbook

Bonjour, je n'arrive pas à changer mon moteur de recherche qui se met automatiquement. Ce moteur de recherche est ''trovi'' et je voudrai retournée à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Desinstaller ask search

Bonjour, e souhaite me débarrasser de Ask comme page d'acceuil pour n'avoir que la page de Google Chrpme sur mon écranJ Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

2 trojan sur deviantart

Bonjour, Mardi dernier je suis allé sur ce site www.deviantart.com je me suis connecté et mon ordi a été infecté par 2 cheveux de troie: Win.LNK.S...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

Bonjour à tous, J'ai moi aussi téléchargé un rapport adwcleaner dont je ne sais que faire. Etant nouvelle ici, je sais pas trop où il fallait que j...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer bobrowser

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, hélas sous windows 8, du coup je galère un peu.... j'ai voulu mettre chrome et je me retrouve avec bobr...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Lire une anlyse

Bonjour, Je viens d'analyser mon PC avec mon antivirus SFR: Voici le résultat : Fichiers non analysés: Erreur d'ouverture du fichier (cliquez ic...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Anne3123

Unidealse : extensions google chrome impossible à supprimer

Bonsoir a tous, j'ai depuis hier 3 extensions de google chrome qui ne me servent à rien et j'aurais donc voulu les supprimer, mais... ... dès que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Barré imvu

Bonjour, je souhaite de ne plus utilisé imvu car je ne supporte plus. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
daoulati

Problème désinstallation meteoroids

 Résolu

Bonjour, Malgré tous les post que j'ai regardé sur ce forum, je n'arrive toujours pas à désinstaller meteoroids. J'ai essayé tous les logiciels po...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Winservice86: serveur proxy sur google uniquement

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant deja plusieur jours que je n'arrive plus a naviguer sur google, hors en allant sur yahoo ou autre j'arrive totalemen...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer winservice86

Bonjour, Configuration: Windows 7 / IE Je n'arrive pas à supprimer Winservice 86. J'ai suivi vos instructions, voici les liens vers les 3 rapports...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pas de réponse

Bonjour, suite a mes demande pour l'analyse de mes dossiers envoyés à'' Maleykal''et ''Hyjactis''combien de temps pensez vous que je doive attendre....

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d' un vs

 Résolu

Bonjour, Qui peut regardez ceci merci https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31625164-mozilla-firefox-msvcr120-dll-manquant#p31625778 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
mpuissance4

[malware sur fb] par vidéo pour adulte

Bonsoir à toutes et tous, J'ai un ami Qui à diffusé un vidéo sur FB et je recevais un notification toutes les 5Mn, il doit s'agir de ceci : /!\...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papounet17000

Winservice86 encore et toujours

 Résolu

Bonjour, Malekale AIDE MOI stp !!! Tu sembles être le sauveur de cette me*de de winservice :) Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
titilolajulia

Infection ralentissante

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable i3 première génération avec Windows 7 64 bits. Bien que ce ne soit pas une fusée, il a pris un sacré coup de lenteur c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lochinver

Bloque sur le bureau

Bonjour, La semaine dernière jai désinstallé Avast a cause d'un soucis. Mais j'avais oublie de le réinstaller. Ducou aujourd'hui lorsqu'ont étaient...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sonnygol

Pub intempestive

comment supprimer la pub intempestive sur google chrome et orange adventurer windows vista

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de lenteur, spam google chrome

Bonjours a tous! Je me permet de faire ce petit poste car j'ai quelque soucis depuis quelque jours avec mon google chrome comme par exemple : Lente...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Rehmu

Pollution pub tenace

Configuration: Windows Vista / Firefox 35.01 Bonjour, et mille merci de m'aider, et bien d'autres sans doute... pb de pub intempestive extrêmememe...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

New tab

Bonjour, comment suprine ton new tab Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Win32:adware-cea [pup]

Bonjour, Mon antivirus a détecté Win32:adware-CEA [PUP] sur 2 fichiers 23bf57.msi et 23bf58.msi dans C:\Windows\Installer ces 2 fichiers ont été m...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Retirer taskeng

Bonjour, Je suis génée par cet intrus taskeng. Comment divorcer de ce site. Merci d'avance. Schroumpfette Configuration: Windows 7 / Chrome 40....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème winservice86, my healt start...

 Résolu

Bonjour, Depuis la semaine dernière, des pages, suggestions... intempestives m'empêchent d'utiliser normalement internet. En gros, il s'agit de wi...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
dyn76

Infection sous windows 8

Bonjour j ai un probleme d'infection sous windows pub intempestives qui s'installent à la place de la page de resultat de recherche de manière tr...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Infecte par binkiland

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire et je rencontre un problème du au malware Binkiland. Comme les autres foromeurs sur ce sujet, une fenêtre "windows ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de" navigateur.org" ?

 Résolu

bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2015 ! depuis quelque temps mon navigateur "Google" est supplanté par "navigateur.org"... je n'arrive pas à le...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
m-ric

Publicités intempestives

Bonjour, Chaque clic sur mon ordinateur fait apparaître des publicités Ce qui le rend inexploitable J'ai lançé malwarebytes et Adwcleaner Pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Pages internet pr adultes qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour tout le monde , Voila mon problème est le suivant, depuis que j'ai ouvert un site Russe contenant des code Matlab, des programmes VHDL et ...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
OmarCrypps

Securité controle du fichier hijack

Bonjour, mon ordinateur un pc portable acer aspire 7250g avec window 7 Familiale 64bits avec un problème de sécurité sur le svchost-exe. mon anti...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer compatibilitychek.exe et autres pubs sonores...

 Résolu

Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes apportant de précieuses réponses aux internautes étant victimes de bug ou de c...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
brOOOOk
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000