Pub qui s'ouvre toute seul firefox

mamax36 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je me rends sur Firefox j'ai cette onglet qui s'ouvre directement et qui bloque Firefox.

Comment faire pour régler le problème ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Pierr10 Messages postés 13239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 441

Bonjour,

Commencez par faire une analyse de votre ordinateur avec MalwareByte.
0
mamax36 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je fait quarantaine sélectionné ?
0
Pierr10 Messages postés 13239 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 441 > mamax36 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sûr ! mettez tout ça en quarantaine !
Et redémarrez Firefox.
0
mamax36 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quelqu'un pour m'aider ?

merci d'avance
0
mamax36

Pour l'instant j'ai fait quarantaine sélectionné et j'ai éteint mon ordi.

Merci d'avance pour les prochaines réponses
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Sûrement parce que ton Firefox est configuré pour ouvrir le dernier site ouvert et que tu as fermé Firefox sur cette page bidon.

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
(ne pas utiliser zoek et faire une réinitialisation manuelle)

puis pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > mamax36 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as-tu pu réinitialiser Firefox ?
Si la page continue de se lancer au démarrage, un coup de CCleaner pour supprimer la session d'ouverture Firefox.
0

Oui j'ai réussi a réinitialiser Firefox.
Du coup mon ordi n'est pas infecté ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > mamax36 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non comme j'ai écrit plus haut, tu as eu cette page bidon qui s'est ouverture
et ton Firefox est configuré pour ouvrir le dernier site ouvert
tu as dû fermer "sauvagement" Firefox pour te débarrasser de cette page
et du coup en relançant Firefox, elle revient et ainsi de suite.
0