Les discussions

Tgaudlol Virus

Virus braviax, [hijackthis]

Résolu

Bonjour, ça plusieurs heures que jessaie d'eradiquer un virus de mon pc. voici le rapport hijack apres avoir fait plusieurs tour en sans ech...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
jacques.gache
Père Collateur Virus

Virus lop et generic10

Bonjour, Depuis quelques jours, je constate l'apparition de fenêtres publicitaires intempestives et un ralentissement de mon PC. Un scan avec Avast...

sKe69
split6 Virus

Pc infecté,ne sait plus quoi faire

Bonjour, je sollicite votre aide parce mon ordinateur a été infecté il n'y a pas longtemps par toute sorte de virus ou de spyware... Le fond d'écra...

••RiverToo••
crawford2 Virus

Infecté par des trojans, besoin d'aide.

Bonjour, Mon ordinateur est, il me semble, gravement infecté par des trojans :s Je ne sais pas comment les éradiquer... Pourriez vous m'aider?

ludsfa
drago0607 Virus

Iexplorer virus ?????

Résolu

Bonjour, Voila mon petit probleme j'ai utilise bon nombre de logiciel de securite en tous genre , Avast, Avg, Spybot, Ad-aware, AVG anti spyware....

g!rly
didiego Virus

Détruire virus sans supprimer fichier...

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un big programme qui est en "iso";comme d'hab,j'ai refait un scan avec mon antivirus (G-Data Internet Security) sur ce progr...

didiego
bob69 xxx Virus

Trojan

Résolu

Bonjour Depuis quelque jours j'ai des fenêtres de sécurite qui pop toutes les 30 min concernant abebot et trojan downloader xs j'ai essayer de ...

Utilisateur anonyme
ccm12romeo Virus

Novice cherche aide sécurité

Résolu

bonjour, j'ai plusieurs problèmes qui je l'espère sont liés j'ai un systeme AVG 7.5 installé sur mon micro.Ce système de sécurité se mettait e...

ludsfa
pierrotfcna Virus

Virus trojandownloader.xs

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus trojandownloader.XS qui ouvre des fenetre internet pour faire de la promotion de différents antiviru...

farfalandiaz
loustick Virus

Pc lent,infecté...!!!

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probleme:(deja je suis une vrais bille en informatique)mon ordinateur est de plus en plus long,j'ai des fenetres de ...

Utilisateur anonyme
jojo Virus

Virus 30aine de fenetres d'erreur s'ouvrent

Résolu

bonjour, voila j'ai téléchargé un fichier rar pour installer un logiciel mais il s'est avéré etre un virus. windows defender m'a d'abord avertit que ...

g!rly
needhelp Virus

Virus sur msn : photo zip

Bonjour, J'ai eu le fameux virus de la photo sur MSN ! j'ai commencé à le résoudre avec quelqu'un ici même mais malheureusement on n'a pas pu p...

malys
sabatino Virus

Ordi infecter ar grazy girls et autre popup i

Bonjour, j'ai un probleme depuis un moment et malgres les spybot que j'ai fait il n'y a rien a faire ça revient tout le temps voici mon rapport e...

booddha
1oohell Virus

Win32:small-jmh [trj]

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus par MSN,j'ai vu que j'suis pas la seule,est-ce que je peux faire ce qu'il a été conseillé aux autres et poster mon rapport ...

green day
liloo1000 Virus

Cheval de trois win32:small jmh

Bonjour, J'ai un cheval de trois nommé Win32:Small JMH sur mon pc via Windows live messenger. J'ai téléchargé MSN.fix et exécuté l'opération. Je n...

ZAZ
iflorence Virus

Sos pc,voici mon rapport hijackthis

Bonjour,slt tt le monde , mon pc est lent g téléchargé hijackthis et g fai scané mon systéme voici le rapport sauvgardé : Logfile of Trend Micro Hi...

Utilisateur anonyme
Marcoboss Virus

Virus win32/boxed... win/32/vmalum.bwua.....

Résolu

Bonjour, aidez moi svp J'ai effectué plusieurs analyses sur mon pc avec plusieurs anti virus ( AGV , SPYbot, ca securite) mais aucun de cela ne me de...

booddha
Claire49 Virus

Cheval de troie win32 (quoi pas original???)

Bonjour, Maladie: Infection cheval de troie win32. Symptomes: cf copier/coller ci bas. Diagnostic: ?? Comme une petite tripotée d'internautes ...

papyber
chevreuil01 Virus

Comment supprimer le virus win32:tratbho

Résolu

Bonjour, j'ai présentement un problème pour supprimer 2 virus 1- win32:TratBHO et 2- win32:trojan-gen(other) je suis débutant avec ce genre de ...

DeNisCoOl
karine Virus

Demande analyse hijack

Bonjour, bonjour, Mon antivirus "Avast" a détecté aujourd'hui un tas de chevaux de troie sur mon ordinateur. J'ai déjà rencontré le problème et ...

ep44
Proprio Virus

Pc infecté par win32:purityscan-q !!!

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc est infecté par purityscan-Q ... Dès que je lance mon ordi, avast! me signal qu'il est infecté par l...

Saiyen75
maqlo Virus

Aide hijackthis fix please thank's:-)

Bonjour,les pro aider moi a fixer avec hijackthis.... merci ;-) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 07:16:46, on 19/01/2008 ...

g!rly
Le Clown Virus

Virus avec pub incecente sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai un virus ou un spyware que j'arrive pas à dégager. Je me tape des pub tout le temps sur internet. Donc voila mon hijackthis: Log...

Le sioux
Eric D Virus

Désinfectioon déroulée mais toujours pb !

Résolu

Bonjour, Pb sur PC familial ! Impossible d'activer le parefeu Windows. Après avoir passé le Stinger de McAfee et suite à recherche ici j'ai dérou...

FillPCA
rogeroge Virus

Intrusion

Résolu

Bonjour J’ai une intrusion sur mon pc Ca me ferme ma navigation une alerte apparait Une page s’affiche et me demande de mettre à jour une sécurit...

^^Marie^^
Utilisateur anonyme Virus

Trojan securoty warning

Résolu

Bonjour, voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai vu que des personnes avaient déjà eu le même problème que moi mais malgré ça je n’ai pas pu ré...

^^Marie^^
misslondon74 Virus

Virus known bad sites ke faire????????????

Bonjour, J'ai un virus appelé virus known bad sites sur mon ordinateur portable et étant très novices dans ce domaine je n'arrive pas à m'en débarr...

Le sioux
Pilou26 Virus

Security toolbar

Bonjour, J'ai le pb sur mon PC , j'ai suivi la procédure indiqué dans els différents messages vu sur le forum ; installé Navolog sur le bureau , cho...

Le sioux
Soflaw Virus

C:\windows\system32\cmd32.exe effacé

Le fichier ci- dessus a été effacé suite à la découverte par Norton Antivirus du virus W32.Kwbot.C.Worm sur mon ordinateur. Le fichier ci-dessus (C:\W...

mopao
jeffry03 Virus

Windows security alert aide

Résolu

depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche souvent... il y a deja eu des cas comme ca sur le forum. peut on mexpliquer clairement ce que je d...

flutedefan
chevalvapeur Virus

Suspicion de virus

Bonjour, je me demande si je ne suis pas infecté par un virus, je vous joint le log hijack. merci d'avance pour vos services Logfile of Trend...

g!rly
claudeartiste Virus

J'ai une analyse aussi à présenter

Résolu

Bonjour, J'ai changé de FAI, alors je ne sais pas si je suis encore inscrit sur le groupe et si je puis demander moi aussi de l'aide Je vais voir e...

green day
anne Virus

Problèmes favoris, fenêtres, alertes virus

Résolu

Bonjour, j'ai reçu l'ordinateur de notre fille qui s'est acheté un portable pour ses études. Je m'énerve parce que j'ai des fenêtres intempestives, j...

liguec1
ALCOR14 Virus

Virus mais lequel et comment m'en defaire?

Bonjour, j' ai un virus que ni mcafee et spyware doctor n'arrive a avoir ci joint un log hijackthis merci d'avance.j'ai des fenetres pour des antivir...

g!rly
(Timon) Virus

[rapport hijackthis]

Voilà j'ai fais un rapport hijackthis et je voudrais savoir que faire avec ce rapport !! Merci de votre aide . le rapport : Logfile of Trend...

rudyrital
didou32 Virus

Fenetre spyware secure

Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'un peu d'aide. Depuis quelques jours, les fenetres spyware secure n'arretent pas de s'ouvrir lorsque je suis ur int...

lait
ganonkiler Virus

[trojan]

Bonjour, J'ai un problème je suis infecté par un trojan, mais avast, avg et spybot ne trouve rien.>< Comment je m'en doute ? Car un de mes contac...

raleuboleu
Alex Virus

Pc infecté mais ennemi invisible..

Hello, ça fait quelques jours que j'ai détecté un virus -Avast a détecté des fichiers dans système volume information, dont: Win32:SdBot-gen44; Win3...

Alex
didi& Virus

Pop up indésirables dans favoris

Résolu

Bonsoir je me suis offert un PC... mes enfants on téléchargés MSN ou autres ???? résultat dans mes favoris j'ai: Cool Stuff,Travel,Shopping Gifts,...

marine1979
loulou5711 Virus

Help pub a répétition d'anti virus et autre

Bonsoir Je sais plus comment faire avec ces pages de pubs qui s'ouvre j'ai ésséyé spybot j'utilise abp avec firfox j'ai ccleaner mais rien n'y fai...

loulou5711
francis g Virus

[virus] allucinant!!! y en a trop

Résolu

bonjour depuis hier j'essaie de désinfecté le pc de ma soeur car elle est restée pendant 1an et demi sans antivirus (arg!!!) je lui est donc install...

francis g
pepette25 Virus

Qui peut m'aider !!!!! virus, trojan et cie !

Résolu

Bonjour à tous ! je suis toute nouvelle sur ce forum et très inculte en matière d'informatique ! qui peut m'aider ? voilà, je suis envahie de fenêtr...

bioman93
kina26 Virus

Virus infecter par worm allaple.c

Résolu

bonjour mon ordi est infecter par le virus WORM ALLAPLE.C je suis nul ds les ordi quelqun peut maider svp merci a lavanceeeeeee kina26

Lyonnais92
CEDRIC Virus

Virus e.dial.groupe

Résolu

Bonjour, j'ai consulte de nombreux forum pour nettoyer mon PC du virus e.dial.groupe. J'ai visite de nombreux topics, mais là je ne vois pas! Je re...

green day
alaidesvp Virus

Archive cab corrompue et fichiers bizarres

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je viens juste de m'inscrire sur le forum. Je n'y connais pas grand chose en informatique. J'ai acheté un pc il y a 3 m...

alaidesvp
cathar6 Virus

Multiple infection

bonjour a tous ! j'ai fait un scan avec spyware nuker XT et j'ai été etonnée de voir tout ce qu'il ma trouvé , pouvez vous m'aidez a m'en débarrassez ...

Utilisateur anonyme
meleje Virus

Virus serwab et publicités intempestives

bonjour et au secours! j'ai tres tres souvent une fenetre qui s'affiche, c'est soit de la pub, soit u message de menace, apparemment c'es un virus ...

salwa5
Sarah Virus

Virus trojan downloader toujours la?

Résolu

Bonjour, j'ai pleins de messages d'erreurs avec mon pc depuis qq temps. mon anti virus Kaspersky a detecte un trojan downloader .js.psyme.cg. Aujour...

green day
nelcox Virus

My computer is infected

Résolu

Bonjour à tous, Je viens crier au secours et cherche quelqu'un pour me dépanner mon fils est en vacance... aïe!! il à utiliser mon pc vendr...

nelcox
Maxime Virus

Trojan se.dll

Résolu

Bonjour, Lors d'un téléchargement quelquonque, Il y a un Trojan qui a rentrer dans mon ordinateur, monantivirus le détectecte mais le probleme c'est ...

regis59
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000