Virus braviax, [hijackthis]
RésoluBonjour, ça plusieurs heures que jessaie d'eradiquer un virus de mon pc. voici le rapport hijack apres avoir fait plusieurs tour en sans ech...
Bonjour, ça plusieurs heures que jessaie d'eradiquer un virus de mon pc. voici le rapport hijack apres avoir fait plusieurs tour en sans ech...
Bonjour, Depuis quelques jours, je constate l'apparition de fenêtres publicitaires intempestives et un ralentissement de mon PC. Un scan avec Avast...
Bonjour, je sollicite votre aide parce mon ordinateur a été infecté il n'y a pas longtemps par toute sorte de virus ou de spyware... Le fond d'écra...
Bonjour, Mon ordinateur est, il me semble, gravement infecté par des trojans :s Je ne sais pas comment les éradiquer... Pourriez vous m'aider?
Bonjour, Voila mon petit probleme j'ai utilise bon nombre de logiciel de securite en tous genre , Avast, Avg, Spybot, Ad-aware, AVG anti spyware....
Bonjour, j'ai téléchargé un big programme qui est en "iso";comme d'hab,j'ai refait un scan avec mon antivirus (G-Data Internet Security) sur ce progr...
Bonjour Depuis quelque jours j'ai des fenêtres de sécurite qui pop toutes les 30 min concernant abebot et trojan downloader xs j'ai essayer de ...
bonjour, j'ai plusieurs problèmes qui je l'espère sont liés j'ai un systeme AVG 7.5 installé sur mon micro.Ce système de sécurité se mettait e...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus trojandownloader.XS qui ouvre des fenetre internet pour faire de la promotion de différents antiviru...
Bonjour tout le monde, voila mon probleme:(deja je suis une vrais bille en informatique)mon ordinateur est de plus en plus long,j'ai des fenetres de ...
bonjour, voila j'ai téléchargé un fichier rar pour installer un logiciel mais il s'est avéré etre un virus. windows defender m'a d'abord avertit que ...
Bonjour, J'ai eu le fameux virus de la photo sur MSN ! j'ai commencé à le résoudre avec quelqu'un ici même mais malheureusement on n'a pas pu p...
Bonjour, j'ai un probleme depuis un moment et malgres les spybot que j'ai fait il n'y a rien a faire ça revient tout le temps voici mon rapport e...
Bonjour, j'ai eu un virus par MSN,j'ai vu que j'suis pas la seule,est-ce que je peux faire ce qu'il a été conseillé aux autres et poster mon rapport ...
Bonjour, J'ai un cheval de trois nommé Win32:Small JMH sur mon pc via Windows live messenger. J'ai téléchargé MSN.fix et exécuté l'opération. Je n...
Bonjour,slt tt le monde , mon pc est lent g téléchargé hijackthis et g fai scané mon systéme voici le rapport sauvgardé : Logfile of Trend Micro Hi...
Bonjour, aidez moi svp J'ai effectué plusieurs analyses sur mon pc avec plusieurs anti virus ( AGV , SPYbot, ca securite) mais aucun de cela ne me de...
Bonjour, Maladie: Infection cheval de troie win32. Symptomes: cf copier/coller ci bas. Diagnostic: ?? Comme une petite tripotée d'internautes ...
Bonjour, j'ai présentement un problème pour supprimer 2 virus 1- win32:TratBHO et 2- win32:trojan-gen(other) je suis débutant avec ce genre de ...
Bonjour, bonjour, Mon antivirus "Avast" a détecté aujourd'hui un tas de chevaux de troie sur mon ordinateur. J'ai déjà rencontré le problème et ...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, mon pc est infecté par purityscan-Q ... Dès que je lance mon ordi, avast! me signal qu'il est infecté par l...
Bonjour,les pro aider moi a fixer avec hijackthis.... merci ;-) Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 07:16:46, on 19/01/2008 ...
Bonjour, J'ai un virus ou un spyware que j'arrive pas à dégager. Je me tape des pub tout le temps sur internet. Donc voila mon hijackthis: Log...
Bonjour, Pb sur PC familial ! Impossible d'activer le parefeu Windows. Après avoir passé le Stinger de McAfee et suite à recherche ici j'ai dérou...
Bonjour J’ai une intrusion sur mon pc Ca me ferme ma navigation une alerte apparait Une page s’affiche et me demande de mettre à jour une sécurit...
Bonjour, voilà j'aurais besoin d'un peu d'aide. J'ai vu que des personnes avaient déjà eu le même problème que moi mais malgré ça je n’ai pas pu ré...
Bonjour, J'ai un virus appelé virus known bad sites sur mon ordinateur portable et étant très novices dans ce domaine je n'arrive pas à m'en débarr...
Bonjour, J'ai le pb sur mon PC , j'ai suivi la procédure indiqué dans els différents messages vu sur le forum ; installé Navolog sur le bureau , cho...
Le fichier ci- dessus a été effacé suite à la découverte par Norton Antivirus du virus W32.Kwbot.C.Worm sur mon ordinateur. Le fichier ci-dessus (C:\W...
depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche souvent... il y a deja eu des cas comme ca sur le forum. peut on mexpliquer clairement ce que je d...
Bonjour, je me demande si je ne suis pas infecté par un virus, je vous joint le log hijack. merci d'avance pour vos services Logfile of Trend...
Bonjour, J'ai changé de FAI, alors je ne sais pas si je suis encore inscrit sur le groupe et si je puis demander moi aussi de l'aide Je vais voir e...
Bonjour, j'ai reçu l'ordinateur de notre fille qui s'est acheté un portable pour ses études. Je m'énerve parce que j'ai des fenêtres intempestives, j...
Bonjour, j' ai un virus que ni mcafee et spyware doctor n'arrive a avoir ci joint un log hijackthis merci d'avance.j'ai des fenetres pour des antivir...
Voilà j'ai fais un rapport hijackthis et je voudrais savoir que faire avec ce rapport !! Merci de votre aide . le rapport : Logfile of Trend...
Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'un peu d'aide. Depuis quelques jours, les fenetres spyware secure n'arretent pas de s'ouvrir lorsque je suis ur int...
Bonjour, J'ai un problème je suis infecté par un trojan, mais avast, avg et spybot ne trouve rien.>< Comment je m'en doute ? Car un de mes contac...
Hello, ça fait quelques jours que j'ai détecté un virus -Avast a détecté des fichiers dans système volume information, dont: Win32:SdBot-gen44; Win3...
Bonsoir je me suis offert un PC... mes enfants on téléchargés MSN ou autres ???? résultat dans mes favoris j'ai: Cool Stuff,Travel,Shopping Gifts,...
Bonsoir Je sais plus comment faire avec ces pages de pubs qui s'ouvre j'ai ésséyé spybot j'utilise abp avec firfox j'ai ccleaner mais rien n'y fai...
bonjour depuis hier j'essaie de désinfecté le pc de ma soeur car elle est restée pendant 1an et demi sans antivirus (arg!!!) je lui est donc install...
Bonjour à tous ! je suis toute nouvelle sur ce forum et très inculte en matière d'informatique ! qui peut m'aider ? voilà, je suis envahie de fenêtr...
bonjour mon ordi est infecter par le virus WORM ALLAPLE.C je suis nul ds les ordi quelqun peut maider svp merci a lavanceeeeeee kina26
Bonjour, j'ai consulte de nombreux forum pour nettoyer mon PC du virus e.dial.groupe. J'ai visite de nombreux topics, mais là je ne vois pas! Je re...
Bonjour à toutes et à tous Je viens juste de m'inscrire sur le forum. Je n'y connais pas grand chose en informatique. J'ai acheté un pc il y a 3 m...
bonjour a tous ! j'ai fait un scan avec spyware nuker XT et j'ai été etonnée de voir tout ce qu'il ma trouvé , pouvez vous m'aidez a m'en débarrassez ...
bonjour et au secours! j'ai tres tres souvent une fenetre qui s'affiche, c'est soit de la pub, soit u message de menace, apparemment c'es un virus ...
Bonjour, j'ai pleins de messages d'erreurs avec mon pc depuis qq temps. mon anti virus Kaspersky a detecte un trojan downloader .js.psyme.cg. Aujour...
Bonjour à tous, Je viens crier au secours et cherche quelqu'un pour me dépanner mon fils est en vacance... aïe!! il à utiliser mon pc vendr...
Bonjour, Lors d'un téléchargement quelquonque, Il y a un Trojan qui a rentrer dans mon ordinateur, monantivirus le détectecte mais le probleme c'est ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne