Windows affiche une boîte de dialogue :Windows Script Host

Fermé
Asco12 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 19 juil. 2018 à 16:06
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 19 juil. 2018 à 21:23
Bonjour,

Depuis un moment après l’installation de Windows 8.1 .vraiment je ne comprends plus rien car lorsque je démarre mon pc à l’affichage du bureau une boîte de dialogue apparaît et affiche ceci:


Windows Script Host


Script : c:\Users\USER\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start

Menu\Programs\Startup\Windows update.vbs

Ligne2

Caract:1

Erreur :le fichier est introuvable

Code:89070002

Source: ( null )


Merci de m’aider !!!



--
A voir également:

2 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
19 juil. 2018 à 21:09
bonjour. il vous suffit d'ouvrir le menu demarrer du pc d'aller sur tous les programmes puis de chercher "demarrage" en cliquant dessus il devrait ouvrir un sous menu où vous devriez trouver une ligne "windows update...". Clic droit sur cette ligne puis supprimer. Dans tous les cas le dossier demarrage du menu demarrer est vide normalement (aucun risque à supprimer ce qu'il y a dedans ne vous en faites pas. Si vous ne trouvez pas le bon menu (windows 8 pas toujours evident) vous pouvez installer un petit programme gratuit "classic shell" ensuite vous le trouverez (puis desinstallez classic shell si vous le voulez)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
19 juil. 2018 à 21:23
Salut,

C'est lié à un virus USB,
je déplace dans la section Virus.

Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0